Modérateur: Modérateurs
jeje_de_mars a écrit:Les gars je suis un nouveau détenteur de la Ps3 et pour fifa j'ai entendu a droite et a gauche qu'il y avait des niveau mais comment on les voit ? moi je vois que le nombre de point du mec et encore après le match même pas avant ...
En avril, les capacités du système PLAYSTATION®3 (PS3™) se développent encore avec la nouvelle mise à jour du logiciel système : celle-ci permettra aux utilisateurs d’accéder à d’autres fonctions qu’ils attendent du service PS3™ en constante évolution. Cette mise à jour facilitera l’utilisation du chat textuel, améliorera l’écoute de la musique et l’accès à Internet, et permettra la sauvegarde des jeux PlayStation®Store et autres contenus. Fournie par Sony Computer Entertainment Europe dès le 2 avril, la mise à jour 2.70 se téléchargera automatiquement et gratuitement. Voici certaines de ses fonctions :
Chat textuel : La mise à jour rend le chat plus facile : créez un salon de chat, sélectionnez une personne dans votre Liste d’amis, puis invitez-la. Une icône s’affiche alors dans le coin de son écran, lui indiquant que vous l’attendez dans votre salon de chat. Jusqu’à 16 personnes peuvent rejoindre le même salon de chat simplement à l’aide d’une manette, d’un clavier connecté ou d’un clavier sans fil. Vous pouvez même lancer un chat au beau milieu d’un jeu.
Dynamic Normalizer pour la musique : Lorsque vous écoutez une liste de lecture, un écart soudain de volume entre les pistes musicales peut vous faire sauter au plafond. Mais grâce au Dynamic Normalizer, c’est fini : il réduit les écarts de volume entre les pistes et vous offre une écoute agréable en continu.
Meilleur contrôle d’Internet : Vous souhaitez en savoir plus sur le jeu que vous venez de télécharger ? Cherchez son icône dans votre menu, puis sélectionnez « Recherche sur Internet » : vous êtes ainsi directement connecté pour chercher des informations en ligne sur ce jeu. La mise à jour 2.70 vous permet également de copier-coller des textes depuis votre navigateur, ainsi que d’envoyer des pièces jointes pouvant atteindre 3MB.
Améliorations linguistiques : Si vous êtes polonais, grec, tchèque, slovaque ou turc, vous apprécierez particulièrement la mise à jour 2.70 : votre navigateur a été amélioré afin de lire l’ensemble des caractères de votre alphabet national. La mise à jour 2.70 est la dernière d’une série de mises à jour fournies depuis le lancement afin de permettre aux utilisateurs de profiter davantage de leur PS3™. Sony Computer Entertainment Europe cherche constamment à apporter aux joueurs PS3™ les améliorations et les services qu’ils attendent. .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités