Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

04 Mar 2009, 19:37

et Kleenex pour irritation du glan

:jesors:

13 Mar 2009, 17:32

Nouvelles fonctionnalités PSN sur eu.playstation.com

Information
L'équipe de développement Web n'a pas ménagé ses efforts depuis le lancement de la gestion de compte et de la connexion au PlayStation Network sur notre site eu.playstation.com l'an dernier.

Voici une petite présentation de plusieurs des changements principaux que vous constaterez en vous connectant au site dans le courant de la semaine.

Le tableau de bord

Le premier changement est une nouvelle fonction intitulée le tableau de bord PSN. Celui-ci apparaîtra en haut de chaque page du site eu.playstation.com. Il vous servira à vous connecter au PlayStation Network et à consulter rapidement votre ID portable PSN, la liste de vos amis rapides et vos nouveaux trophées (nous y reviendrons plus tard).

Vous pourrez ouvrir et fermer le tableau de bord à volonté lorsque vous surfez sur le site.

Passons à présent aux nouvelles rubriques de votre profil PSN sur Internet…

Mes amis

Vous souhaitez savoir ce que deviennent vos amis du PSN ? Grâce à la nouvelle page Mes amis, vous pourrez parcourir votre liste d'amis du PSN, vérifier s'ils sont en ligne et découvrir le nombre de trophées qu'ils possèdent... voire ricaner d'un ton railleur si vous en avez plus !

Vous pouvez également sélectionner jusqu'à 10 amis rapides, lesquels surbrilleront par le biais d'une icône dorée à gauche de leur avatar. Nous travaillons toujours sur la fonctionnalité complète des amis rapides, qui sera lancée prochainement. Pour le moment, vos 10 amis rapides et leur statut de connexion apparaîtront sur le tableau de bord.

Mes trophées

La nouvelle page Mes trophées apparaîtra également dans votre profil de compte. Tous vos trophées PSN y seront présentés !

Vous seul pouvez voir votre page Mes trophées, mais si vous souhaitez publier votre collection de trophées, jetez donc un coup d'œil à certaines améliorations que nous avons apportées à l'ID portable PSN…

Lifting complet des ID portables

Lorsque nous avons lancé l'ID portable PSN en novembre dernier, nous avons été ravis de voir tant d'entre vous l'ajouter instantanément à votre signature de forumeur, ici comme sur les autres sites. La mise à jour de cette semaine va vous apporter de nombreuses autres options de personnalisation pour votre ID portable, dont une gamme de thèmes plus fournie, ainsi qu'une liste étoffée pour votre jeu préféré.

Quelques images des nouveautés :

Image

Image

Image

PS : Seul l'ID portable est mienne, les autres images sont tirées de l'annonce http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=26113

13 Mar 2009, 23:45

SphonX, pfff te la pète pas avec tes 129 trophées de bronze :cretin:

14 Mar 2009, 00:54

A défaut d'or et de platine :mrgreen:

14 Mar 2009, 01:48

SphonX a écrit:A défaut d'or et de platine :mrgreen:

on fait ce qu'on peut :mrgreen:

14 Mar 2009, 17:41

Bah oui, en plus sur Buzz, le dernier Trophée Or qu'il reste ne voulait pas se débloquer (bug serveur) :twisted:
Ca m'aurait permis d'avoir enfin mon 1er Platine.

14 Mar 2009, 22:14

http://www.dailymotion.com/video/kZ0gq2CDq5DcsVYYXQ

:shock: :shock:

17 Mar 2009, 09:42

SphonX, c'est qu'on fait un peu ridicule par rapport à toi :mrgreen:

Image

17 Mar 2009, 11:48

killerdemars, on dirait MGS sur certains passages.

17 Mar 2009, 12:47

Nyrki, pourtant, y a plein de jeux et donc de Trophées que j'ai laissé tomber.

Par contre, j'attend avec impatience les Trophées sur FIFA 09 qui ont arriver normalement demain avec le new Mode Ultimate Team :P

17 Mar 2009, 13:00

Je pige pas pour les trophées sur assassin screed j'ai pas eu de mise à jour de faite pour prendre en compte les trophées.

C'est peut etre parce que j'ai le platinium

17 Mar 2009, 18:33

seleçao_OM, euh ... y a pas de Trophées sur Assassin's Creed. Si ? :roll:
Sinon, version Platinium ou pas, ca ne devrait rien changer : si sur un jeu, il y a des Trophées, il devrait aussi y en avoir sur une version Platinium.

17 Mar 2009, 18:38

Ba merde où est ce que j'ai vu ca ( [-X )

Peut etre sur la version 360

17 Mar 2009, 18:54

Surement les Achievements sur la version 360.

19 Mar 2009, 13:03

Quelqu'un a testé Endwar?
C'est le nouveau Tom Clancy, un jeu de stratégie

19 Mar 2009, 15:58

negrOM, y avait une démo en fin d'année dernière. J'ai pas trop accroché :?

25 Mar 2009, 17:05

Information
VUZE (ex-Azureus) est maintenant compatible avec la PS3 et la Xbox360 pour un streaming HD via un serveur multimedia.

Tuto : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4809&Itemid=1

25 Mar 2009, 18:04

C'est mieux que TVersity?

25 Mar 2009, 20:31

Moi j'utilisai WMP

25 Mar 2009, 20:39

J'utilise aussi WMP mais après quelques essais, c'est pas mal aussi avec Vuze, qui reconnait directement la console (PS3 ou 360), là où WMP ne l'identifie pas comme telle.
A part ca, c'est à peu pareil sur ce que j'ai u pour l'instant.
Répondre