Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

02 Jan 2009, 12:22

Apres avoir attendu presque 15 jours avec la ps3 dans la boite, j'ai enfin branché le monstre sur mon sony bravia 127 mardi après midi et .... :shock: quelle claque dans la gueule !!!

L'image, les graphismes, c'est :shock:
J'ai seulement motorstrom pour l'instant mais je m'éclate comme un fou...

De plus, j'ai crée un serveur multimedia sur mon pc, et la PS3 lit tout (divx HD, mp3 etc..) en Wi-Fi depuis mon pc, c'est fabuleux..
Enfin, un putain de très bon achat :D

J'ai pas encore testé les parties en ligne, mais j'ai hâte d'être à ce WE pour m'y remettre :)
Y'a juste que ma femme qui gueule parce que maintenant, je vais squatté la télé HD du salon :mrgreen:

ps: je languis trop la sortie de killzone 2 en Février
ps2:'tounet, j'ai demandé à Olympien qui m'avait répondu ça :
http://www.omlive.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=5412

02 Jan 2009, 15:55

15 jours ? :shock: J'aurai pu attendre que 15 minutes ! ;)

Ça a l'air assez tentant ton serveur multimédia... difficile à mettre en place ? T'as pas trop de problèmes de wifi qui saute pr l'instant ?

PS : Je tombe sur le profil d'Olympien ac le lien. :(

02 Jan 2009, 17:04

Bienvenue aux petits "nouveaux" sur PS3 8)
Profitez de cette période creuse après-Noël car l'année 2009 va en effet commencer en trombe avec K2, Yakuza 3 (Japon) et Demon's Soul (Japon) dès février.

02 Jan 2009, 19:01

Assassin’s Creed (UK) : Anglais/Français
Alone in the Dark (UK) : Anglais/Français
Army of Two (UK) : Anglais/Français
Bioshock (UK) : Anglais/Français
Brothers In Arms Hell’s Highway (UK) : Anglais/Français
Burnout Paradise (UK) : Anglais
Buzz Quizz TV (UK) : Anglais/Français
Call od Duty 3 (UK) : Anglais/Français
Call Of Duty 4 (UK) : Anglais
Call Of Duty 5 (UK) : Anglais
Dark Sector (UK) : Anglais/Français
Dead Space (UK): Anglais
EndWar (UK) : Anglais/Français
Everybody Golf "World Tour" (UK) : Anglais/Français
Fallout 3 (UK) : Anglais
Far Cry 2 (UK) : Anglais/Francais
FIFA 08 (UK) : Anglais
FIFA 09 (UK) : Anglais
Grand Theft Auto 4 (UK) : Anglais/Français
Kane And Lynch Dead Men (UK) : Anglais/Français
Little Big Planet (UK) : Anglais/Français
Lost (UK) : Anglais/Français
Midnight Club LA (UK) : Anglais/Français
Mirror's Edge (UK) : Anglais/Français
Motorstorm Pacific Rift (UK) : Anglais/Français
Ninja Gaiden Sigma (UK) : Anglais/Français
Overlord Raising Hell (UK): Anglais/Français
PES 2009 (UK) : Anglais/Français
Prince of Persia (UK) : Anglais/Français
Pure (UK) : Anglais/Français
Rainbow Six Vegas 2 (UK) : Anglais/Français
Resistance 2 (UK) : Anglais/Français
Saints Row 2 (UK): Anglais/Français
Sid Meier's Civilization Revolution (UK) : Anglais/Français
Siren Blood Curse (UK) : Anglais/Français
Shaun White Snowboarding (UK) : Anglais/Français
Splinter Cell Double Agent (UK) : Anglais/Français
Star Wars The Force Unleashed (UK) : Anglais/Français
Stranglehold (UK) : Anglais/Français
Tomb Raider Underworld (UK) : Anglais/Français

03 Jan 2009, 11:57

seleçao_OM, merci !

Pour Fifa par exemple, il y a moyen après de trouver un patch français ??

03 Jan 2009, 15:50

seleçao_OM, Merci bien

03 Jan 2009, 16:11

'tounet a écrit:seleçao_OM, merci !

Pour Fifa par exemple, il y a moyen après de trouver un patch français ??

Normalement non.
Mais c'est un jeu de foot, pas besoin d'etre tres fort en anglais pour s'en sortir.
moi j'ai les 2 versions.

03 Jan 2009, 18:57

c'est surtout que les commentaires en Francais sont dispo sur le live, donc il reste plus que les menus et c'est vraiment pas la mort

04 Jan 2009, 10:55

'tounet a écrit:Ça a l'air assez tentant ton serveur multimédia... difficile à mettre en place ? T'as pas trop de problèmes de wifi qui saute pr l'instant ?

Sur mon ordi je l'ai fait aussi, c'est vrai que c'est énorme (je suis en CPL). Bizarrement chez moi windows media player et nero home ne marchaient pas, mais un pote m'a conseillé le programme qui tue: TVersity.
Et depuis ça marche niquel. Bon, il m'est arrivé quelques fois que la connexion coupe au milieu d'une musique, mais c'est pas fréquent.
Depuis la dernière MAJ par contre, j'ai beaucoup de mal à voir les photos alors que c'est ce que j'utilisais le plus (voir toutes les photos de son PC sur un 40" Full HD =D> ). Je sais pas si c'est lié à la MAJ, je vais réinstaller l'ancienne version pour voir quand j'aurai le temps.

04 Jan 2009, 11:52

Utiliser sa console en média center c'est de la balle, depuis 2005 c'est ce que je fais avec la 360 et je m'en passe plus (photo, vidéo, mp3).
Vivement que sur nos consoles ont puisse lire le conteneur MKV, c'est tout ce qu'il manque!

Oublier le Wifi, Ethernet ou CPL c'est l'idéal.

04 Jan 2009, 18:18

j'avou je fais pareil avec les .avi c'est super pratique

07 Jan 2009, 21:45

Et encore une bonne affaire conclue sur leboncoin.fr : TOP SPIN 3 échangé contre MOTORSTORM PACIFIC RIFT, qui m'a même été livré à domicile à 9h 1/2 du soir :mrgreen:

07 Jan 2009, 22:01

motorstorm il est bien ?

08 Jan 2009, 00:09

J'ai testé la démo il y a 1 mois ou 2 et ca m'était égal : juste une course arcade pour le fun.

Mais là, avec le jeu complet, je commence à soigner les trajectoires, gérer le boost, choisir le meilleur embranchement / raccourci ... bref finir 1er sans trop de dégâts. Et ca dégomme bien pour un jeu de "course arcade" :mrgreen:

Graphiquement, on a plein la vue avec les 4 éléments (eau, air, feu, terre) avec des ornières qui se forment au fur et à mesure des tours, le coucher du soleil qui est beau mais qui peut aveugler un moment, les cascades / chutes d'eau, les coulées de lave en plein milieu de la route (en fait, on se fraie le chemin sur un volcan carrément) ... etc ...

Niveau bolides, le Monster Truck est une nouveauté par rapport au 1er Motorstorm. Le reste c'est du "classique" : quad, buggy, moto, voiture de rallye, semi-remorque ...

Pour l'instant, j'ai joué 2 courses sur chaque zone (il y en a 4 : 1 zone pour chaque élément). Et il y a une vingtaine de courses par zone, il y a de quoi faire ! Et ca décoiffe, surtout que je commence à mieux maitriser (mais pas encore bien ^^).

Bref, c'est un jeu de course hardcore sur des pistes naturelles : la moindre erreur et ca ne pardonne pas :lol:

A noter la présence des Trophées pour quelques challenges de plus.

08 Jan 2009, 00:18

SphonX, et il y a surement de nouveaux circuits créés sur le live ?

PS: je vais surement acheter le pack demain 8)

08 Jan 2009, 03:37

squall, j'ai regardé vite fait (sans jouer) la liste des circuits en live et à ce que je vois, ce sont les mêmes qu'en offline.
Après, il y a peut-être des circuits / packs inédits ... ou pas ^^

Sinon, j'ai testé la fonction capture d'écran ingame, en faisant "pause" à n'importe quel moment pendant une course et on peut zoomer / dézoomer, tourner la caméra ... etc ... avant de prendre la photo. Ensuite, on peut les visionner dans les "Galéries" du jeu et / ou les exporter vers le DD de la PS3.

Je vais tester si ca marche aussi en live.

Quelques screens quand je me prend de grosses gamelles :

Image
Image
Image
Image

C'est pas du 720x576 et c'est déjà une meilleure résolution que pour LBP où c'est tout riquiqui (320 × 180)

Y a de quoi s'amuser :P

08 Jan 2009, 11:23

SphonX, =P~
salaud, je m'impatiente maintenant :mrgreen:

08 Jan 2009, 11:25

moi j'ai testé la démo j'ai pas accroché au jeu :|

08 Jan 2009, 15:31

seleçao_OM, pareil. La démo m'a pas trop convaincu.
C'est un jeu à part, qui lasse / décourage très vite à cause de nombreux obstacles et autres pièges mortels qui causent des accidents très fréquemment.

C'est un peu dur de persévérer mais une fois qu'on gagne sa 1ère course et surtout en n'ayant pas fait de crash une seule fois, c'est le trip !!!! On a littéralement l'impression d'être un survivant d'un carnage :mrgreen:

Malgré tout, c'est un jeu très fun qui procure des tonnes d'adrénaline : tout peut arriver qu'on soit 1er ou dernier, une petite bosse et c'est le tonneau, un mauvais choix de raccourci / embranchement et on perd du terrain ... etc ...

08 Jan 2009, 15:56

Moi, c'est le jeu qui était compris dans mon pack et franchement je me régale trop avec :mrgreen:
Tu peux même d'amuser à essayer de battre le temps des autres sur tout les circuits en te connectant au serveur, c'est trop chaud !!

Moi, qui adore les jeux de caisse, celui la bastonne vraiment à fond, et c'est un vrai régal 8)
Répondre