Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

09 Déc 2008, 22:48

seleçao_OM, vu la playlist de GHWT (plus de 80 morceaux), ca le fait.
D'ailleurs, j'ai trouvé le jeu seul pour 45€ (négocié à 40€) sur leboncoin.fr. Je le chope demain chez le mec normalement :mrgreen:

09 Déc 2008, 22:59

Tu as déja une guitare ?

10 Déc 2008, 09:49

SphonX a écrit:Nyrki, les magasins de jeux vidéo Score Games et Micromania le font (40€ pour 1+2ans supplémentaires)
Mais en temps normal, n'importe quelle enseigne (qui vend notament des appareils éléctroniques) proposent des extensions de garantie mais le tarif et les conditions peuvent varier.
Certains sites de vente en ligne (rueducommerce.com ...) proposent aussi des extensions de garantie.

merci SphonX :D

Edit: Je l'ai acheté entre midi et deux chez Micromania avec la garantie 1+2 ans à 39,99€..
merci pour vos conseils et peut etre à bientot sur le live.. :mrgreen:

10 Déc 2008, 18:39

GHWT reçu (jeu seul) et testé directement sur le morceau "Beat It". Terrible !!!!!! :P
J'ai l'impression que le son est encore meilleur que dans le GHIII : on apprécie aussi bien la basse que la guitare. Vivement une 2è guitare d'ailleurs.

seleçao_OM, oui, celle de GHIII que j'ai eu récemment en okaz aussi 8)

Nyrki, félicitations et bienvenue =D>
Tu peux être "tranquille" pendant 3 ans. Tu as pris quel(s) jeux(x) ?

11 Déc 2008, 09:38

SphonX, j'ai motorstorm 2 car c'est le dundle que j'ai acheté, et puis y'avait chez Micromania GT5 Prologue en occaz à 15€ dont j'ai pris aussi :D
Ce WE j'ai un pote qui va me preter FIFA08, et je pense que mes prochains achats seront litte planet et Killzone2 en Janvier..

d'ailleurs en parlant de GT5 prologue, est ce que l'un d'entre vous sait pourquoi le jeu m'a installé plus de 5Go de données sur le disque dur avant que je puisse jouer ?

11 Déc 2008, 11:05

Nyrki,
Bravo pour ton achat! =D>

Sinon, désolé de te l'apprendre mais Killzone 2 sort le 27 février aux states, pour l'Europe y'a pas encore de date... Moi j'm'en fous, je ferais jouer mes relations et je fais traverser l'atlantique au jeux!

Pour GT5 je l'ai pas, mais j'imagine que c'est pour accélerer le jeux afin qu'il n'ai pas a chercher des données sur le disque... quelqu'un d'autre pourras confirmer...

Je te conseille aussi le jeu fight night round 3 (10 euros en occaz) qui est excellent (si t'aime la boxe)!

11 Déc 2008, 12:00

Nyrki, bienvenus dans la Communautée 8)

11 Déc 2008, 15:28

Nyrki, oui, les installations de jeu sur le disque dur c'est pour gagner du temps en chargement et en affichage.
Rassures-toi, c'est GT5p qui est le plus gourmand en place avec ces 5 Go nécessaires.

11 Déc 2008, 16:36

SphonX, ok merci pour l'info. Putain, je me disais si chaque jeux veut 5Go de disque, j'aurai du prendre la ps3 à 160 Go :mrgreen:
mateoti, @rnaud71, Merci 8)

11 Déc 2008, 23:50

killzone c'est une sortie mondiale

12 Déc 2008, 09:59

seleçao_OM a écrit:killzone c'est une sortie mondiale

Je confirme 8)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014605.htm

12 Déc 2008, 13:00

je veux dire que ca sort le meme jour partout dans le monde

12 Déc 2008, 16:24

Pour les intéresses, je signale les bonnes affaires suivantes :

Mirror's Edge à 28€ livraison incluse sur play.com

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/3432984/Mirror-Edge/Product.html

Resistance 2, Motorstorm 2 et Little Big Planet à environ 30€ à cette adresse :

http://www.shopto.net/page.php?page=search&categ=SALE&platform=

je signale que ces 2 sites sont sérieux et que j'ai plusieurs fois commandé chez eux sans aucun soucis :wink:
Je vous signale également que ces 4 jeux sont en langue Française

Cependant, si vous souhaitez une livraison rapide, je vous conseille plutôt Shopto que Play.com

12 Déc 2008, 17:20

Olympien,
t'es sur pour la langue ?
Car sur le site il marque uk,

Image

12 Déc 2008, 17:26

Nyrki, oui c'est une version UK, ca veut dire que la boite et le manuel seront en Anglais, mais dans le jeu tout est en FR :wink:

12 Déc 2008, 17:29

Il y a des jeux vraiment intéréssant en tout cas, merci bien

12 Déc 2008, 21:04

Je confirme pour la livraison "plus que limite" chez play.com. Y en a qui ont même reçu leur colis au bout d'1 mois et demi.

Sinon, quasi-tous des jeux PAL sont multi-langues maintenant (jusqu'à une dizaine de langues européennes). Pas trop de soucis.
Par contre, pour les jeux US et Jap, il faut bien se renseigner car ils ne sont pas tous traduits.

12 Déc 2008, 22:49

A ce prix c'est très intéressant, je regarderais la prochaine fois que je souhaite prendre un jeux.

Chez shopto ca prend combien de temps environ ?

C'est carrément fou les prix affichés :shock: dommage que lorsque je prend un jeu c'est pluss sur un coup de tete.

13 Déc 2008, 03:00

Final Fantasy XIII (DKS3713 Trailer) : http://www.gametrailers.com/player/43656.html

Final Fantasy Versus XIII (DKS3713 Trailer) : http://www.gametrailers.com/player/43655.html

13 Déc 2008, 03:40

Y'a des vidéos du gameplay?
Aie deux d'un coup le portefeuille va souffir... :lol:
Répondre