Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

03 Déc 2008, 20:44

Olympien, =D>
C'est bien le bon moment en cette fin d'année 2008 de refourguer sa "vieille" PS3 surtout la 60Go. Ca doit être la seule qui se revend à prix assez élevé.

N'hésites pas à prendre l'extension de garantie (1+2ans) ;)

03 Déc 2008, 21:15

SphonX, pourquoi vous revendez tous vos PS3 60Go?

03 Déc 2008, 21:59

nico2mars, probleme technique généralisé je suppose ? d'où le terme "refourguer" :mrgreen:

03 Déc 2008, 22:37

squall, ok. Ma foi, je vais la garder, on verra bien. :o

03 Déc 2008, 23:51

la 40 go n'as pas de valeur ?

04 Déc 2008, 00:47

SphonX a écrit:@rnaud71, cool pour toi. Une 60Go neuve donc ? Ils en ont toujours en stock alors ^^
Pour ma part, j'ai appelé Micromania hier et ils n'ont toujours pas reçu la mienne :evil:
Il faudrait pas trop qu'ils trainent pour que je puisse choper un acheteur avant Noël ...

Je viens de vérifier et ils m'ont remis une 40Go comme celle que j'avais mais bon, je suis content de pouvoir rejouer à la Playstation car la Wii c'est bien sympa un moment mais bon :lol:

04 Déc 2008, 19:45

Je crois que vu les prix de revente je vais refourguer ma 60go aussi et prendre une 80go neuve, sinon Sphonx Olympien vous avez vendu des jeux avec?

04 Déc 2008, 20:56

nico2mars a écrit:SphonX, pourquoi vous revendez tous vos PS3 60Go?

squall a écrit:nico2mars, probleme technique généralisé je suppose ? d'où le terme "refourguer" :mrgreen:

Raison n°1 : l'hécatombe, que subit quantité de PS3 60Go depuis 2 mois, semble indiquer que cette version va difficilement passer le cap de la 2è année sans problème ou panne.
Donc il vaut mieux (avis perso) la revendre avant que les désagréments surviennent. D'autant plus que la plupart des 60Go arrivent au terme de leur délai de garantie donc ...

Raison n°2
: la 60Go se revend bien en ce moment (entre 400 et 500€ en moyenne), surement dû à ses caractéristiques uniques. Autant en profiter, ca ne va surement pas durer longtemps.
Bref, de quoi pouvoir s'offrir une console toute neuve avec plus de capacité de stockage.

Raison n°3 : l'offre de remboursement différé de 50€ (valable jusqu'au 17/01/09)

flippo_ledauphin, j'attend toujours le retour SAV de ma 60Go :?

-------------

OFRES EXCLUSIVES FNAC.com et PlayFrance.com :

Pour bénéficier de cette offre vous devez rentrer le code avantage "PLAYNOEL" sur fnac.com lors de votre achat sur notre sélection :

15€ de remise sur le jeu Call of Duty : World at War sur PS3
Le prix PlayFrance est de 54,90 € au lieu de 69,90 € !

10€ de remise sur le jeu Motor Storm Pacific Rift sur PS3
Le prix PlayFrance est de 59,90 € au lieu de 69,90 € !

10€ de remise sur le jeu Singstar Volume 2 + Microphone sur PS3
Le prix PlayFrance est de 59,85 € au lieu de 69,85 € !

04 Déc 2008, 22:57

seleçao_OM a écrit:la 40 go n'as pas de valeur ?

up

05 Déc 2008, 00:37

en fait la 60go a conservé plus de valeur parcequ'elle a la rettrocompatibilité...ceque n'à pas la 40go cependant cette dernière semble avoir moins de problème donc... Edit: j'ai vendu ma ps3 pour 400euros, avant de l'envoyer je voudrai suoprimer toutes mes donnees, il suffit de formater le disque?

09 Déc 2008, 13:23

Up :wink:

09 Déc 2008, 14:09

SphonX a écrit:Olympien, =D>
C'est bien le bon moment en cette fin d'année 2008 de refourguer sa "vieille" PS3 surtout la 60Go. Ca doit être la seule qui se revend à prix assez élevé.

N'hésites pas à prendre l'extension de garantie (1+2ans) ;)

est ce que vous savez comment on fait pour prendre cette extension si on passe la commande par Internet (Fnac, amazon..etc..) ? C'est un papier à remplir qui se trouve dans la boite ?
Merci

09 Déc 2008, 17:29

flippo_ledauphin, normalement, il n'y aura plus de traces de tes données après formatage.
Il y a aussi les comptes utilisateurs à supprimer, par précaution (au cas à où tu as mis la connexion automatique au PSN)

Nyrki, c'est un contrat que le vendeur te remet (pas dans la boite donc) et que tu dois signer puis envoyer à une société d'assurance.

09 Déc 2008, 18:03

SphonX a écrit: Nyrki, c'est un contrat que le vendeur te remet (pas dans la boite donc) et que tu dois signer puis envoyer à une société d'assurance.

Tu sais dans quel type de magasin, ils font cela ? Fnac, Micromania, Virgin ?
parce que le 'boulanger' a coté de chez moi ne le fait pas.
Quand j'ai demandé au vendeur, il ne savais pas de quoi je parlais :(

09 Déc 2008, 18:34

Nyrki, ben le mec son truc c'est de vendre du pain, donc tu te doutes que la PS3 il s'en branle... :mrgreen:

09 Déc 2008, 19:08

Nicodoc, t'es con :mrgreen:

09 Déc 2008, 20:00

Oh dis donc comment tu me parles... :mrgreen:

09 Déc 2008, 20:06

Serieux, y a autant de pannes sur SP3 ??
y a vraiment des fou furieux pour acheter des consoles d'occaz plus chere que le neuf.
Autant se racheter une vieille PS2 a coté au pire.

09 Déc 2008, 21:41

Nyrki, les magasins de jeux vidéo Score Games et Micromania le font (40€ pour 1+2ans supplémentaires)
Mais en temps normal, n'importe quelle enseigne (qui vend notament des appareils éléctroniques) proposent des extensions de garantie mais le tarif et les conditions peuvent varier.
Certains sites de vente en ligne (rueducommerce.com ...) proposent aussi des extensions de garantie.

09 Déc 2008, 21:51

Est ce que le dernier Guitar heroe vaut le coup ?

J'hesite entre ca, bioshock et COD 5
Répondre