Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2007, 15:20

au fait, y'a que le pack ps3 + blu ray spiderman actuellement ( sachant que le pack avec pes 2008 ne m'intéresse pas) ?

y'en a d'autres de prévus ?

10 Nov 2007, 15:37

gob, on sent pas mal de pression chez toi vu le nombre de question que tu poses sur les packs :mrgreen:
Allez arrête de te chercher des excuses et va t'offrir le bijou :mrgreen:

10 Nov 2007, 16:22

y'a pas quelqu'un pour un petit fifa en ligne?

10 Nov 2007, 17:11

Comment on monte en niveau en ligne?

10 Nov 2007, 17:47

Nemenems, un ptit match?

10 Nov 2007, 19:07

nico2mars, un petit dodo plutôt :mrgreen:

10 Nov 2007, 21:06

gob a écrit:au fait, y'a que le pack ps3 + blu ray spiderman actuellement ( sachant que le pack avec pes 2008 ne m'intéresse pas) ?

y'en a d'autres de prévus ?

Y aura 2 packs prévus en plus des pack Spider-Man 3 et PES 2008 :

- Pack PS3 40 Go + Ratchet & Clank (courant novembre, 439€)

- Pack PS3 40 Go + Uncharted : Drake's Fortune (décembre, 439€)

Et fort probablement, un pack avec Singstar.

Ca fait quand même 30€ d'économisé sur le jeu (en se tablant à 69€)

10 Nov 2007, 22:06

SphonX, et c'est quoi ces deux jeux ?

11 Nov 2007, 12:10

gob, Ratchet & Clank et Uncharted ?
Ce sont tout simplement les 2 fers de lance de la PS3 pour cette fin d'année :

- Ratchet & Clank :
Test et note / PlayFrance.com

Vidéo Gameplay 1 HD

Vidéo Gameplay 2 HD

- Uncharted : Drake's Fortune :
Preview / PlayFrance.com

Vidéo Démo gameplay HD ~ 418 Mo

11 Nov 2007, 13:11

gob et SphonX, ça fait plusieurs fois que vous tenez la même conversation sur 2 topics différents...
Faites votre choix sinon je vais devoir cartonner

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

11 Nov 2007, 17:15

Nicodoc, mais c'est gob qui tourne autour du pot là. Je peux pas choisir à sa place :mrgreen:
Alors, il est comment SvR 2008 ?

11 Nov 2007, 18:05

Lol c'est vrai gob arrête d'essayer de te faire convaincre et va te prendre un starter pack, si t'en trouves pas epluche les annonces sur le web ou sur ebay pour te prendre une 60Gb...sinon une 40G ira tres bien, a toi de choisir le pach avec le jeu qui t'interesse le +

SphonX, SvR 2008 est :shock:
Graphiquement parlant, animations, respect des attitudes et prises des catcheurs...
Les possibilités sont enormes, les prises se font au joystick droit avec un petit menu qui apparait en haut a droite avec les possibilités de direction du pad...
Faut se décider vite car si tu prend ton temps et que l'adversaire est pas assez crevé il peut te contrer...
Bref moi qui suis assez fan de catch et qui achete le jeu tous les ans je suis ravi...il tire partie des capacités de la console et le gameplay evolue pour couvrir le maximum de possibilités de prises sans être trop compliqué...

13 Nov 2007, 12:49

Nicodoc, ne me fait pas tenter avec SvR 2008 :lol:
Si je le trouve en okaz, je saute dessus. Et en online, ca donne quoi ? Lag ou pas ?

13 Nov 2007, 13:18

SphonX, pour info demain je récupere COd4 et assassin creed sur ps3 donc prepare-toi 8)

13 Nov 2007, 14:14

SphonX, ravi de te faire tenter :mrgreen:
pas encore testé le online mais les échos de différents sites montrent qu'apparemment tout roule nikel...

13 Nov 2007, 18:03

Jolis matchs hier avec Westcoast =D>

Ptain sinon y a un truc qui me soule à Fifa c'est les mecs qu'enchainent les pauses pendant les matchs, tt à l'heure y en a un qu'en a fait facile 4, bien sûr à chaque fois qu'il était en pleine action, ptite stratégie de looser, esperant beneficier d'un léger avantage de surprise en reprenant avant la fin des 30 sec, saloupio :lol:

13 Nov 2007, 18:12

The_Official_JRK, That nignt je suis opérationnel for my revenge :twisted: :twisted: :twisted:

13 Nov 2007, 18:56

Ohh Yeah

Image Image

13 Nov 2007, 18:58

Ptain sinon y a un truc qui me soule à Fifa c'est les mecs qu'enchainent les pauses pendant les matchs

je trouve au contraire que ça va beaucoup plus vite qu'avec pes6

13 Nov 2007, 19:08

C'est pas le temps de la pause qui me soule c'est le fait de te couper dans le feu de l'action, 1 fois ça va, après t'en as vite ras le Q.

Un autre truc relou c'est ceux qu'essaient de lober le gardien qu'est légerement avancé à chaque engagement, tu peux rien y faire [trop light niveau time pour tacler], et si le mec dose bien, c'est but 1 fois sur 2, [le gardien la sort quand mm souvent d'une claquette sinon ça tombe sur la barre], en tt cas se prendre deux buts à la con comme ça ds le mm match, t'as la haine (mm si ça empeche pas de gagner 8) )
Répondre