Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

29 Aoû 2008, 14:00

Qui a testé la démo de the last guy ?

Le jeu est franchement pas mal.

Le concept est meme vraiment bon, kle but est de sauver le plus de personne en les emmenant dans une zone alors qu'on est poursuivi par des zombies.
C'est une vue satellite à la google Earth

29 Aoû 2008, 15:20

The_Official_JRK, Tomb Raider Underworld est prévu pour le mois de novembre, je crois bien.

seleçao_OM, je pense pas qu'il y ait des fusils dans Afrka. C'est un jeu non-violent, mais peut-être des fusils à tranquilisant pour pouvoir étudier les animaux. Qui sait ... :P

Sinon, The Last Guy est super simple et super sympa à jouer.
J'ai réussi à faire une ligne de 1000 personnes environ avant qu'un foutu zombie a fait fuir tout le monde. Par contre, j'ai pas trouvé de VIP sur cette démo (s'il y en a).

J'attend avec impatience sa sortie sur le Store Europe.

29 Aoû 2008, 15:32

Pas mal 1000 personens d'un coup.

J'ai joué 3 4 fois mon record c'est 1100 et quelques personnes mais en plusieurs fois :wink:

29 Aoû 2008, 15:41

J'ai réussi à mettre à la queue-leuleu 1000 personnes mais j'ai pas réussi à les évacuer tous d'un coup, à cause du satané zombie ^^
Sinon, pas mal les feux d'artifice quand tu encercle un batiment, ca fait sortir automatiquement les survivants et ils se mettent directement dans la ligne.

29 Aoû 2008, 15:43

SphonX, J'ai pas compris comment faire jsutement ce truc ... il faut avoir une grosse file c'est ca ?

29 Aoû 2008, 15:50

Oui, il faut avoir suffisamment de monde pour encercler le batiment.
En tout cas, c'est beaucoup plus rapide de faire sortir les gens en faisant comme ca que de les attendre 1 par 1 par la porte principale ^^

Tu as trouvé des VIP sur la démo ?

29 Aoû 2008, 15:54

ok j'essaierai.

0 VIp trouvé :wink:

29 Aoû 2008, 18:38

The_Official_JRK, Tomb Raider Underworld est prévu pour le mois de novembre, je crois bien.

Et Resident Evil 5 ? J'en profite vu que t'es le maitre incontesté du forum en cki concerne les news du système de loisir interactif PLAYSTATION™3 8)

29 Aoû 2008, 19:37

13 mars 2009

merci google

29 Aoû 2008, 19:44

merci google

Ce genre de reflexion à la con m'insupporte, pour ça que je posais la question à SphonX, je sais qu'il aurait répondu normalement, sans placer une remarque complètement conne. Dans ce cas là oui ne posons plus aucune question sur un forum, on a qu'a chercher sur google :|

Il commence à quelle heure le match ? Va voir sur l'equipe.fr Il joue Koné ? Va voir sur le site off. Hyper chaleureux =D>

29 Aoû 2008, 20:10

En meme temps t'enflamme pas JRK je t'ai pas fait une remarque, si on est obligé de mettre un :mrgreen: ou un 8) à chaque phrase pour pas que les gens s'enervent :roll: 8)

Je dis ca parce que tu dis à sphonx qu'il est expert en date de sortie, mais il fait simplement comme moi il va voir sur un site de JV à moins que sa passion soit les dates de sorties de JV #-o

Et puis bon desolé d'avoir répondu si tu voulais que ce soit sphonX :roll: 8) :mrgreen:

29 Aoû 2008, 20:21

si on est obligé de mettre un :mrgreen:

C'est ce qui fait toute la différence, la pris comme ça, c'est logique de l'interpreter comme une remarque, style bouges toi le Q, google it, tu trouveras feignasse, mais bon laisses tomber.

Et oui SphonX est un expert, pas simplement en date de sortie, il taff à Sony, a des entrées partt, 20 ans de métier, ce qui fait de lui un gourou, un expert ds tt ce qui touche les jeux vidéos, et également ds d'autres activités assez exotiques :gay:

29 Aoû 2008, 20:33

The_Official_JRK, En même temps ça fait quelque temps que je post ici et je pense pas être désagréable.
Sinon je t'aurais pas donner de réponse :P

29 Aoû 2008, 20:44

The_Official_JRK, nan, je taff pas chez Sony :lol:
Disons que j'essaie toujours de donner des infos plus proches des sources officielles ;)

29 Aoû 2008, 22:46

The_Official_JRK a écrit:
si on est obligé de mettre un :mrgreen:

C'est ce qui fait toute la différence, la pris comme ça, c'est logique de l'interpreter comme une remarque, style bouges toi le Q, google it, tu trouveras feignasse, mais bon laisses tomber.

Et oui SphonX est un expert, pas simplement en date de sortie, il taff à Sony, a des entrées partt, 20 ans de métier, ce qui fait de lui un gourou, un expert ds tt ce qui touche les jeux vidéos, et également ds d'autres activités assez exotiques :gay:

Why so serious :mrgreen:
oh sinon vos gueules c'est que des jeux vidéo :twisted: :mrgreen:

04 Sep 2008, 14:56

Mise à jour Store Euro du 4/9 :

Information
Démos
[Gratuit] NHL 2K9
[Gratuit] Pure

Add-on
[4.99€] Haze - Pack Destruction
[11.99€] Warhawk - Triple Combo Pack

Vidéos
[Gratuit] Movement - London: Hats Off
[Gratuit] Movement - London: It’s a Wrap!
[Gratuit] Movement - Missing Andy: Under Pressure
[Gratuit] Movement - Missing Andy: Dance
[Gratuit] Movement - Missing Andy Interview
[Gratuit] Movement - Dead Monroe: Sweetheart
[Gratuit] Movement - Dead Monroe: You’re No Good For Me
[Gratuit] Movement - Dead Monroe Interview

Fonds d'écran
[Gratuit] Soulcalibur IV - Fonds d'écran 01
[Gratuit] Soulcalibur IV - Fonds d'écran 02
[Gratuit] Soulcalibur IV - Fonds d'écran 03
[Gratuit] Soulcalibur IV - Fonds d'écran 04

04 Sep 2008, 15:08

Vais tester Pure :D

04 Sep 2008, 16:20

Pure pèse plus de 1.6Go !
J'espère que ca vaut le coup :twisted:

04 Sep 2008, 20:39

Gros contenu ? si oui tant mieux pas besoin de payer 70 €

Sinon tu as entendu parler de little big planet ? C'est quoi le concept ?

05 Sep 2008, 00:50

seleçao_OM, ahhh =P~
Je vais bientôt créer un thread spécial Little Big Planet car ce jeu est révolutionnaire dans le sens où on y joue (solo ou à plusieurs), on crée (les niveaux) et on les partage (on pourra même gagner des $ousou$ si les niveaux qu'on crée sont réputés). Ca va créer une grosse communauté de joueurs.

Sinon, à la base, c'est un jeu d'aventure plate-forme en 3D et on incarne un "sackboy" (comme sur mon avatar) qu'on pourra customiser à souhait.
Aux US, ceux qui pré-co le jeu auront droit à des goodies de fou (des sackboys exclusifs, comme Kratos, Nariko ...). En Europe, on attend toujours les détails des goodies.

Ce jeu connaît un buzz croissant depuis l'année dernière où il a été annoncé.

SIte off : http://www.littlebigplanet.com/
Répondre