Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

08 Aoû 2008, 14:06

:oops:

Sinon parmi les Trophées de Buzz QuizTV, il y en a 6 qui sont cachés :

Spoiler: montrer
- Roi de la zapette (Argent) : jouer au moins une fois à toutes les chaines

- Buzzeur en série (Argent) : avoir 10 bonnes réponses d'affilée

- Multifacette (Argent) : jouer avec tous les personnages en mode solo (il y en a 12)

- "Flawless Round" (Argent) : tous les joueurs répondent correctement pendant une manche

- "Amateur Quizwriter" (Argent) : créer 20 quizzes sur le site MyBuzzQuiz.com

- "Lightning Reactions" (Or) : 3 bonnes réponses d'affilée en moins de 0.5 sec

16 Aoû 2008, 16:04

J'ai trouvé sur le net une offre intéréssante pour Beijing Olympics 2008, mais en compatibilité il y a marqué : Jeu 100% compatible avec toutes les PS3 (FR, US, JAP) - Version anglaise "uncut".

Et donc je voulais demander si quelqu'un içi savais ce que voulais dire vraiment "uncut" car j'ai des doutes ??
Et également si dans ce jeu, il est possible de changer la langue ?? Pour notament le Français hi hi

Merci d'avance en tout cas.

16 Aoû 2008, 20:42

@rnaud71, en général, un film en version "uncut" est une version intégrale non-censurée. Mais j'en sais rien en ce qui concerne les jeux vidéo.
Essaies peut-être d'en savoir plus auprès du site marchand qui fait l'offre (et pour la langue aussi).

Sinon, je l'ai testé sur PC et c'est impossible de configurer une manette autre qu'une manette XboX :?

17 Aoû 2008, 13:56

SphonX, ca doit etre du à ta version pirate :mrgreen:

17 Aoû 2008, 21:57

seleçao_OM, non non, c'est un clone parfait.
D'ailleurs, ca a fait jaser tous les forums cette configuration de manette inexistante (les pauvres, ceux qui l'ont acheté en version PC)

20 Aoû 2008, 15:26

ATTENTION : OFFRE SPECIALE MICROMANIA pour la sortie de la PS3 80 Go le 27/8

Image

Pour le même prix que le pack 80 Gb prévu par Sony, soit 399€, vous deviez avoir :

* Une Playstation 3 80 Gb,
* Le jeu Gran Turismo 5 Prologue,
* Une DualShock 3,
* Une DualShock 3 offerte.

PS : cette opération sera exclusive à Micromania et qu'elle sera limitée en quantité.

20 Aoû 2008, 15:51

J'ai déjà reservé la ps3 pour le 27. Et ils sont incapables de me dire si je pourrais bénéficier de l'offre :?

20 Aoû 2008, 16:01

LeNa, bah pour l'instant, l'offre n'est pas encore dans tous les magasins. Faudra patienter mercredi prochain, normalement, y aura pss de soucis si tu l'as réservé.
S'ils te prennent la tête, tu annule le pack PS3 seule et tu chope l'offre alléchante du même prix ^^

20 Aoû 2008, 16:29

Conférence de Sony en live depuis la GC de Leipzig : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=218944#

- Annonce de la PSP 3000, une PSP S&L avec un meilleur écran LCD et un micro intégré : sortie pour le 15 octobre à 199€, avec un jeu offert parmi 8 titres. Image : PS 3000
- la PSP S&L passe à 169€
- Annonce de la PS3 160 Go à 449€ pour le 31 octobre
- Little Big Planet pour le 29 octobre
- PlayTV pour le 19 septembre
- Annonce d'un clavier PS3 qui se clipse sur une Sixaxis ou une DualShock3. Images : 1 - 2
- 2 nouveaux services Store, appelé VidZone, pour 2009 : musique en streaming illimité, gratuit et VoD en téléchargement payant

EDIT : ajout des images de la PSP 3000 et du clavier PS3
Modifié en dernier par SphonX le 20 Aoû 2008, 17:34, modifié 1 fois.

20 Aoû 2008, 16:56

Sympa la musique pour qqn comme moi qui a sa PS3 dans le salon connecté à la chaine hifi, et pas le PC.

Sinon j'ai une question: suite à une MAJ, quand j'étais dans un jeu et que j'appuyais sur PS, je pouvais naviguer dans la XMB, chose que tout le monde attendait.
Et bizarrement, ces derniers temps ça ne marche plus, je n'ai que les anciennes possibilités (quitter jeu, éteindre manette/système).

Qqn sait d'où ça peut venir? J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai rien vu qui se rapportait à ça, et puis je n'ai rien touché...

20 Aoû 2008, 17:03

Pearl, bizarre ca.
Regarde dans les [Paramètres] > [Paramètres Système] et vérifie la version de ta PS3. C'est le 2.42 actuellement.

J'espère que ta PS3 ne bug pas. Auquel cas, contactes le Service Clients au 0820 31 32 33 ;)

---------------------------

Suite de la Conf Sony (GC 08) :

- EyePet : interagir avec son animal virtuel à l'écran à l'aide de la PS Eye
- Heavy Rain : LE JEU que tout le monde attendait. Histoires complexes, vos choix influent sur la suite de l'histoire

Images off-screen : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Trailer off-screen : http://www.gamersyde.com/news_6991_fr.html =D>

20 Aoû 2008, 18:30

LeNa, détails de l'offre spéciale :
Information
A partir du 22 Août 2008, pour l'achat d'un pack contenant la PlayStation 3 et le jeu Gran Turismo 5 Prologue (399.99 euros), Sony Computer Entertainment France offre une Dual Shock 3. Il faudra pour cela envoyer la preuve d'achat et le code barre

21 Aoû 2008, 08:12

Alors Sphonx, je vais te rassurer et me mettre une honte d'anthologie en public...

Le problème était ... que je faisais un appui long sur la touche PS et non un appui court :oops: :oops: :oops: =D>
Je suppose que mes 3 semaines de vacances loin de la bête sont en partie responsables...

Sinon hier soir avec un pote on a parlé des serveurs multimédia, et il a passé la soirée à essayer de les faire marcher chez moi mais pas moyen... Bizarre. Avec WMP, quand j'arrive à voir le serveur et que je lance un film, écran bleu et reboot de l'ordi :shock: D'ailleurs ça me fait ça aussi quand j'utilise la mule (autant dire jamais de toutes façons), un peu n'importe quand, je dois avoir un problème avec mon ordi.
Et avec Nero home media (un truc du genre), il ne voit aucun fichier.
Il m'a dit d'essayer TVersity, a priori génial, je verrai ça ce soir.

Le seul truc qui me parait bizarre dans les paramètres de la PS3 est que l'UPnP est marqué non disponible, je sais pas pourquoi...

21 Aoû 2008, 16:44

Pearl, pareil pour l'UPnP : indisponible chez moi. Je me demande d'ailleurs à quoi ca correspond.

Sinon pour les serveurs multimédia, j'utilise WMP pour lire les fichiers de l'ordi vers la PS3. Est-ce que vous l'avez bien configuré ?
WMP : [Options] > [Bibliothèque] > [Configurer le partage]

Sinon, pour Nero Media Home, il y a ce tuto

21 Aoû 2008, 17:47

Store HK : démo de The Last Guy (un autre OVNI videoludique) =D>

Store Euro :

Démos :
- Star Wars : The Force Unleashed (gratuit, 1.3 Go);

Jeux complets PSN :
- Ratchet & Clank : Quest For Booty (14.99€);

Jeux classiques PSone :
-International Track & Field (4.99€);

Add-ons de jeux :
- Quiz Safari National Geographic (7.99€, Buzz Quiz);
- Domination Pack (gratuit, Haze);
- Personnage Kratos (0.99€, Everybody's Golf);
- Pack Dragonforce (5.99€, Guitar Hero III Legends Of Rock);

Vidéos :
- Trailer FarCry 2;
- Bande-annonce PlayTV;
- Trailer #2 Fatal Inertia EX;
- Trailer Bionic Commando Rearmed;
- Trailers de la GC de Liepzig (PSN, VidZone, Sizzle, SOE, Wipeout HD, Warhawk Operation Fallen Star, Heavy Rain, inFamous, etc...);
- Vidéos Movement à Barcelone;

21 Aoû 2008, 18:14

Pearl, Le serveur ca marche chez moi avec vista et WMP 11 mais chez un pote qui a XP je n'y arrive pas, ca veut pas telecharger WMP 11.

Chez moi ca marche avec Azureus sauf que tous les films ou mp3 ne sont pas reconnus quand je veux les lire.

Avec quel autre logiciel on peut faire ca ?

21 Aoû 2008, 18:32

Demain j'ai le pack ;-D

21 Aoû 2008, 20:32

LeNa, à ce prix-là, c'est une superbe affaire :P
Tu as prévu de prendre quel(s) jeu(x) avec ?

21 Aoû 2008, 20:47

J'ai pris le jeu de Pékin déjà. Pour faire gagner des français un pitit peu! :mrgreen:
Le jeu de voiture demain, et après je sais pas quoi acheter.. Une télé HD peut être ;D

Pour ceux qui joue a fifa, le mode ou on dirige un seul joueur c'est pour un match uniquement ou une saison ?

21 Aoû 2008, 21:22

seleçao_OM a écrit:Pearl, Le serveur ca marche chez moi avec vista et WMP 11 mais chez un pote qui a XP je n'y arrive pas, ca veut pas telecharger WMP 11.

Chez moi ca marche avec Azureus sauf que tous les films ou mp3 ne sont pas reconnus quand je veux les lire.

Avec quel autre logiciel on peut faire ca ?

J'ai installé TVersity et CA MARCHE!!!

Essaye donc ça.

Il faut aussi installer ffdshow, indispensable. Si j'ai bien compris, l'un partage et l'autre décode.
Répondre