[PS3] Live Thread

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Messagepar gob » 09 Nov 2007, 19:36

SphonX a écrit:gob, mais comment tu vas jouer à FIFA si tu revend ta bobox ? :roll:

ben, je vais devoir le racheter sur PS3 ... :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 09 Nov 2007, 19:38

Nemenems a écrit:je comprend pas, je fais des matchs et à un certain moment (55ème min, 70ème) alors que je mène, la partie s'arrête.
D'autre pas j'ai énormément de mal à jouer avec des types, ils me disent tout le temps que la session à expiré

j'ai eu le même soucis hier, alors que ca ne m'arrive jamais.
Peut etre que c'est la mise a jour de la ps3 qui fait deconnecter, comme la précédente avant qu'ils ne corrigent le prob :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 09 Nov 2007, 19:38

Ryo Saeba a écrit:
gob a écrit:
Ryo Saeba a écrit:gob, qu'en pense tu de fifa d'ailleur ?

que j'ai énormément de mal mais que je trouve cela passionnant et plus intéressant qu'un PES.
Beaucoup plus lent et plus construit.

Je joue en semi assist et pro avec Leeds en D anglaise et j'en suis à 1V, 2N et 2D.

Je n'arrive à prendre aucune balle défensivement de la tête ( je ne dois appuyer sur la bonne touche).
Les attaquants ne reprennent des fois pas la balle a 1 mètre des cages ( ils contrôlent avant de tirer ...), je n'ai pas encore passé un seul dribble.

Et surtout, je n'accroche pas du tout à la manette xbox ...

Pour les tetes faut maintenir la touche enfoncé jusqu'a la tete :wink:
Pour les attaquant à un mettre du but, je pense que ca varie en fonction de comment le joueur reçoit le ballon (même si des fois y a de quoi se tirer les cheveux)

Dans l'ensemble je pense pareil que toi, le jeu est passionnant, j'arriverai meme plus à retourner sur un pes pour l'instant, tellement je trouve la différence énorme. fifa est bel est bien le meilleur jeu de foot du moment.

sans aucun probleme.

pour en revenir a mes problèmes, je ne dois pas assez jouer avec les touches rb et rt sans doute ...

Mais j'attendrai de retrouver une manette playstation
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 09 Nov 2007, 19:40

Nemenems a écrit:
Je n'arrive à prendre aucune balle défensivement de la tête

ça c'est ce que j'aime beaucoup dans ce jeu, c'est qu'il faut vraiment faire l'effort de passer devant, d'être dans le bon timing et surtout de ne pas rester planté sous la balle en attendant qu'elle retombe sinon l'attaquant adverse te passe devant

ouais, enfin, mes défenseurs sont toujours a 3 mètres ... :lol:

vous avez activé la fonction marquage ou pas ?

juste pour info, le niveau de mon équipe est 56.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 09 Nov 2007, 19:40

gob, Moi aussi j'avais du mal avec les tetes au début, maintenant j'arrive a les récuperer plus facilement, j'essaye de me placer au mieu avec mon joueur à la retombé du ballon.

parfois je fais des phases de jeu de fou, très réaliste et tout en une touche ou deux 8)

fein bon, on s'éloigne du topic, vaut mieu continuer sur le topic du jeu :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar SphonX » 10 Nov 2007, 10:34

CA Y EST !!!!!!!!
La démo d'UNCHARTED a été réparée : elle marche avec n'importe quelle console maintenant et en français même.
SCEA nous invite carrément tous à travers le monde à y jouer :mrgreen: =D>

http://blog.us.playstation.com/2007/11/ ... world-map/

Cela dit, Sony accepte officiellement les multi-comptes ^^
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Nov 2007, 11:04

SphonX, +1000 j'ai voulu l'annoncer tu m'as devancée :mrgreen: sinon c'est le boss naugthy qui a poussé un coup geule :shock: :shock: :shock: je crois que c'est un french balestra :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 10 Nov 2007, 12:30

Quelqu'un pour une petite partie en ligne?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Nov 2007, 13:11

SphonX, bon je l'ai testé il est :shock: :shock: :shock: graphiquement du jamais vu et pareil pour la fluidité et la joubilité intuitive :shock:
l'eau surpasse l'a flotte de bioshock c'est dire.... les fringues rendus mouillé apres la trempete c'est :shock:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 10 Nov 2007, 13:45

THa WeSCOAstdON, +100 grosse claque graphique, quelques bonnes idées (l'equilibre avec la sixaxis pour traverser un tronc d'arbre) les fans de Lara Croft-like vont s'en donner à ceour joie...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 10 Nov 2007, 13:54

'tain les mecs, on tient enfin notre killer-app !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va faire la 3è fois que je refait la démo (mode difficile). Dommage qu'elle est si courte.
L'IA semble être vraiment "intelligent" : ils s'organisent, se dispersent, encerclent, esquivent, se mettent à couvert, changent de place ... =D>

Pas un bug, c'est fluide, c'est beau b*rdel !

PS : Un 'ti truc. J'ai vu une fois que ma grenade n'a pas tué l'enf*iré caché derrière un muret, pourtant je l'ai vu soufflé par l'explosion et en plus, il a crié.
Et parfois, certains énemis continuent à courir après plusieurs rafales d'AK. Mais bon, en même emps, le héros aussi ne meurt pas après plusieurs balles, il retrouve les forces :mrgreen:
Modifié en dernier par SphonX le 10 Nov 2007, 14:01, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Nov 2007, 13:59

Nicodoc, je trouve qu'il ne faut enfermé ce jeux dans un lara croft like car pour moi il propose plusieurs phases de jeux c'est clair pour le cotés aventure plateforme il s'en inspirent inteligement mais y a du cotés MGS ou tu doit faire attention a ne pas attiré les hordes d'ennemie car sinon c'est died :wink: tu te planques, le systeme de la sixaxis l'utilisation des décors qui sont par ailleurs destructible et le changement d'armes qui se fait automatiquent a l'aide de la croix directionnel.....bref ca sent le hit en puissance :wink: ps:j'aime bien les combos en combats rapproché
sinon :shock: les ennemis qui savent que t'as plus munition et qui previent les autres truc de ouf :shock:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 10 Nov 2007, 14:05

Par contre, Nathan a un peu quelques comportements :gay:

:lol:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Nov 2007, 14:05

SphonX, :?: :?: :?:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 10 Nov 2007, 14:09

c'est que sur PS3 :cry:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 10 Nov 2007, 14:20

nico6711, ah ben faut bien qu'on ai des bonnes exclus un peu :mrgreen:

SphonX, pourtant en l'espce d'une démo il dit une bonne douzaine de fois "Merde" lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 10 Nov 2007, 14:29

THa WeSCOAstdON, Nicodoc, SphonX, j'en suis qu'à 80%, arrêtez de me faire baver :evil: :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Nov 2007, 14:31

nico6711, yes :wink: bah c'est le bleme des exclue ou tu as les deux ou tu l'as dans le c.. #-o
A mon avis il faudrait qu'il y'ait une sorte de colloc de jeux vidéo a fin que les fabricant console uniformise leurs bete ou decident de crée une seul bete (comme le pc)car tous les jeux multi sont pas exploité au max sur leur bete respective (car certains serait + beau sur play 3 ou x360)ce qui ferait geulait l'un ou l'autre des concepteurs de consoles,car si on regarde bien quel sont les jeux qui exploite a mort les consoles ce sont les exclues car les programmateur bosse que sur une version et non 2 ou 3 et cela se voit graphiquement et aussi dans la jouabilité :wink: a titre d'exemple pes etait a un moment exclue sony le jeux s'en sorté bien now ils ont voulu faire sur tous les plateformes sans augmenter le nombre de programmateurs au contraire de ea qui a mis le paquet (100 programmateurs)on avus la deroute
bref en esperant une fin des exclue et a une utopie d'une seule et meme consoles next gen....
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 10 Nov 2007, 14:33

THa WeSCOAstdON, je suis entièrement d'accord avec toi :)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 10 Nov 2007, 14:46

Au fait on devrait plutôt parler de la démo dans le topic jeux vidéo. :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos