SphonX a écrit:gob, mais comment tu vas jouer à FIFA si tu revend ta bobox ?
ben, je vais devoir le racheter sur PS3 ...
Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:je comprend pas, je fais des matchs et à un certain moment (55ème min, 70ème) alors que je mène, la partie s'arrête.
D'autre pas j'ai énormément de mal à jouer avec des types, ils me disent tout le temps que la session à expiré
Ryo Saeba a écrit:gob a écrit:Ryo Saeba a écrit:gob, qu'en pense tu de fifa d'ailleur ?
que j'ai énormément de mal mais que je trouve cela passionnant et plus intéressant qu'un PES.
Beaucoup plus lent et plus construit.
Je joue en semi assist et pro avec Leeds en D anglaise et j'en suis à 1V, 2N et 2D.
Je n'arrive à prendre aucune balle défensivement de la tête ( je ne dois appuyer sur la bonne touche).
Les attaquants ne reprennent des fois pas la balle a 1 mètre des cages ( ils contrôlent avant de tirer ...), je n'ai pas encore passé un seul dribble.
Et surtout, je n'accroche pas du tout à la manette xbox ...
Pour les tetes faut maintenir la touche enfoncé jusqu'a la tete
Pour les attaquant à un mettre du but, je pense que ca varie en fonction de comment le joueur reçoit le ballon (même si des fois y a de quoi se tirer les cheveux)
Dans l'ensemble je pense pareil que toi, le jeu est passionnant, j'arriverai meme plus à retourner sur un pes pour l'instant, tellement je trouve la différence énorme. fifa est bel est bien le meilleur jeu de foot du moment.
Nemenems a écrit:Je n'arrive à prendre aucune balle défensivement de la tête
ça c'est ce que j'aime beaucoup dans ce jeu, c'est qu'il faut vraiment faire l'effort de passer devant, d'être dans le bon timing et surtout de ne pas rester planté sous la balle en attendant qu'elle retombe sinon l'attaquant adverse te passe devant
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités