Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

28 Juin 2008, 15:58

Ouverture du site MyBuzz : on peut y créer des quizz (chaque quizz comporte 8 QCM), les sauvegarder, les publier et jouer directement sur le site ou via le jeu BuzzTV (*)
Une fois sur le site, choisir la langue et indiquer sa date de naissance. Puis se logguer à l'aide du login PSN pour pouvoir relier le site au jeu BuzzTV.

(*) On peut jouer à 1 seul quizz à la fois ou alors à une série de quizz qui ont été préalablement ajoutés dans sa Playlist (voir profil sur le site). Extra !!!!

:arrow: http://www.mybuzzquiz.com

28 Juin 2008, 16:28

Une question de newbie, :oops: , j'ai pas trouvé l'endroit de la liste des démos sur le Store français (s'il y a un listing) alors que celui de la liste des démos sur le Store US est immanquable...

J'ai testé DBZ et je trouve que les combats collent assez au dessin animé, et Top Spin qui a l'air pas mal... :D

28 Juin 2008, 17:03

killerdemars, tu veux parler d'un site où on peut voir la liste des démos sur le Store Européen comme celui des US ?
Si oui, bah y en a pas. Il faut allez directement sur le Store via la PS3 et consulter les rubriques (onglets à gauche, une fois dans le Store)

Sinon, mon 1er quizz sur MyBuzz : DA des années 80 :P

28 Juin 2008, 17:19

Zut! :twisted:
Merci! :wink:

29 Juin 2008, 10:07

J'ai eu la bête hier mon ID sur le PSN c'est yama_foot. Pour l'instant j'ai pas eu le temps de fouiller grand chose je compte faire ça s't'aprem ^^.

29 Juin 2008, 15:13

Yamaneko, bienvenue & félicitations pour ta nouvelle acquisition =D>

29 Juin 2008, 19:58

je me régale avec la démo de battlefield. j'ai battu mon record de point en 1 partie tout à l'heure (402). j'hésite à l'acheter..

29 Juin 2008, 20:06

loursin, idem, j'ai été agréablement surpris par cette démo (d'ailleurs, ils l'ont patché).
Après CoD4, je pensais pas retrouver un jeu à la hauteur. En plus, l'humour est omniprésent dans le scénar' =D>

J'ai longtemps hésité entre Battlefield BC et Top Spin 3 et finalement, j'ai opté pour un tout autre genre, surtout après les gunfights dans GTAIV.

29 Juin 2008, 20:58

SphonX, tu as acheté Buzz ?

30 Juin 2008, 15:37

seleçao_OM, BuzzTV est dispo sur Paris (République) mais ils ont eu un controle de Konami lors de la sortie de MGS4 donc je sais pas s'ils osent encore sortir les jeux 2 jours avant :?
Je vais voir juste avant la fermeture ce soir ;)

--------------

Sinon, on connait encore plus sur le firmware 2.40 :

Information
Annonce sur le forum PS.fr : http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=24996

Le 2.40 arrive le mercredi 2 juillet 2008 avec le XMB ingame et le système de Trophées.

Les 1es jeux qui prendont en compte ce système de Trophées sont :
Super Stardust™ HD
• BUZZ!™ Quiz TV
• LittleBigPlanet™
• MotorStorm™ Pacific Rift
• NBA 09 - PS3
• PAIN
• PixelJunk™ Eden
• Resistance 2™
• SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation
• Warhawk™

:arrow: Vidéo présentation du 2.40 : http://blog.us.playstation.com/

02 Juil 2008, 09:12

J'ai effectué LA MAJ 2.40 pour le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, sympa l'accés XMB en cours de jeu, les loadings passent mieux quand tu mattes des pix de filles dénudées en mm temps 8)

02 Juil 2008, 14:27

Ce qui va changer surtout c'est la com entre amis pendant un jeu : fini MSN, les chats ou autre skype 8)
Sinon le système de Trophées peut être motivant aussi.

02 Juil 2008, 17:11

Le mieu est d'avoir un micro je pense, car si c'est pour ecrire avec la manette :x

02 Juil 2008, 18:08

tu peux toujours brancher ton clavier sur la ps3, ça marche impec :)

02 Juil 2008, 18:20

J'ai pas de clavier, j'ai un pc portbale :oops:

02 Juil 2008, 20:31

seleçao_OM, on peut pas encore se parler avec un micro-casque / oreillette avec cette 2.40, si un jeu est déjà en arrière-plan.
On ne peut, pour l'instant, que lire / envoyer des messages textes.

Ca va venir plus tard surement pour le micro.

Sinon, j'ai eu BuzzTV aujourd'hui et on s'éclate pas mal avec mon frérot en offline. Par contre, en online, on peut pas jouer en même temps contre 2 autres adversaires car j'ai entendu parler d'un mode en équipes mais je ne le trouve pas :?
Les quiz crées via le site http://www.MyBuzzQuiz.com marchent impecc' avec en plus un chrono de 15 sec environ par question (Mode Rapid-o-Buzzer)

02 Juil 2008, 20:40

pas de 2.4 chez moi :shock:

02 Juil 2008, 21:06

Boobie_the_Chicken, comment ca ? :shock:
Paramètres > Mise à jour système > Mise à jour en ligne :?:

02 Juil 2008, 21:08

En 2.36 j'ai la dernière en date :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hallucinant ! En plus je peux me connecter au PSnetwork sans probleme alors qu'habituellement c'est impossible sans la MAJ #-o

02 Juil 2008, 21:46

Boobie_the_Chicken, ah, donc tu dois passer par la 2.36
Répondre