Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
22 Juin 2008, 15:32
C'est vrai mais par rapport à la durée de vie du chmilblik et les moments de fou rire à plusieurs, ca les vaut (enfin, ca les vaudra)
23 Juin 2008, 17:25
Est ce qu'il existe un site où l'on voit les démos disponible sur les différents stores, mis a jour régulierement ?
23 Juin 2008, 17:54
seleçao_OM, y a quelques liens :
Lien Store pour PSP/PS1 :
http://store.playstation.com/ (même login que le PSN)
Lien Store US pour PSP/PS1/PS3 :
http://www.us.playstation.com/PS3/StoreSinon, les mises à jour se font en général (sauf exception) :
-
Store Jap : lundi ou mardi
-
Store US : jeudi soir / nuit
-
Store Euro : jeudi midi / après-midi
-
Store Hong Kong :
23 Juin 2008, 18:09
je pige que dalle au japonais lol
Est ce que la démo de GT5 prologue est toujours dispo quelque part ? Sinon est ce que c'est possible de la chopper sur internet et la transferer avec une clé usb ?
23 Juin 2008, 21:21
D'ailleurs j'ai vu un pub d'un concours GT 5 : quelqu'un le fait?
23 Juin 2008, 22:52
seleçao_OM, non impossible de mettre une démo ou quelconque contenu du Store sur autre support que le DD de la PS3 et impossible de le transférer du DD vers l'extérieur non plus.
killerdemars, non, je ne l'ai pas fait parce que j'ai aucune espèce de chance d'arriver dans les 20 premiers temps, surtout sur Eiger
Mais j'attend avec impatience les vidéos de ce GT Academy sur les vrais circuits, qui seront dispo sur le Store après les 1ères qualifs nationales.
23 Juin 2008, 23:17
J'ai joué que trois fois à GT5,mais ça doit être sympa d'essayer de se qualifier pour ce tournoi...
24 Juin 2008, 00:31
Bah oui, on ne sait jamais
Sinon, je regarde de temps en temps les mises à jour des courses et des vidéos GTTV sur GT5p ... en attendant la famause grosse mise à jour de cet automne.
25 Juin 2008, 11:12
Un peu H-S mais je vous conseille fortement Crisis Core FFVII (le spin-off de FFVII) sur PSP !!
Je l'ai "bouffer" en 3 jours. Un scénario ultra-prenant, des graphismes vraiment magnifiques mais une faiblesse ludique (les combats sont, à part 2 ou 3 exceptions, très répétitifs).
Le jeu permis d'y voir plus clair sur le destin de Zack, le "mentor" de Cloud.
Du coups, je me suis remis dans FFVII sur ma belle PS3...un jeu qui a quand même plus de 11 ans maintenant mais qui a toujours autant de charme...
25 Juin 2008, 13:23
PopolJack a écrit:Un peu H-S mais je vous conseille fortement Crisis Core FFVII (le spin-off de FFVII) sur PSP !!
Je l'ai "bouffer" en 3 jours. Un scénario ultra-prenant, des graphismes vraiment magnifiques mais une faiblesse ludique (les combats sont, à part 2 ou 3 exceptions, très répétitifs).
Le jeu permis d'y voir plus clair sur le destin de Zack, le "mentor" de Cloud.
Du coups, je me suis remis dans FFVII sur ma belle PS3...un jeu qui a quand même plus de 11 ans maintenant mais qui a toujours autant de charme...
C'est bien un jeu PS1?
25 Juin 2008, 14:26
killerdemars, FFVII, ouais c'est un jeu PSX.
25 Juin 2008, 15:48
Le firmware 2.40 devrait pas tarder maintenant en permettant le XMB ingame et aussi le système de Trophées.
Alors la rumeur sur les éventuelles fonctionnalités du XMB ingame :
Information
# Onglet amis
# Voir, envoyer, recevoir des messages
# Gestion des téléchargements
# Activation, désactivation de la fonction vibration de la manette
# Inscription au PSN
# Enregistrement des amis
# Gestions des péripheriques Bluetooth
# Sortir du jeu
# Onglet musique
# Utilisation du système BGM
# Utilisation d'une interface spéciale pour le BGM
# Catégorie de fixations
# Assignation des manettes
# Vision des profils
# Onglet jeu
# Paramétrage des périphériques audio
# Utilisation du changeur de voix
Source : computerandvideogames.com
26 Juin 2008, 01:18
killerdemars, je vais surrement faire la gtacademy apres tout c'est sur mon circuit favoris, mais être dans les premiers
et puis c'est pas avec la voiture de ton chiox c'est la nissan.
26 Juin 2008, 02:40
flippo_ledauphin, grouilles-toi parce que les qualifs se terminent bientôt
26 Juin 2008, 16:38
Comme j'ai dit j'ai joué que deux fois à ce jeu,et je connais pas ce qu'il faut faire pour participer au concours,sinon j'aurais essayé on sait jamais....
26 Juin 2008, 17:08
killerdemars,
le site de
GT Academy
26 Juin 2008, 17:11
Merci j'irais voir à l'occasion...
27 Juin 2008, 03:06
SphonX, j epourrai pas alors je pars en vac
27 Juin 2008, 14:45
flippo_ledauphin, y en aura d'autres