flippo_ledauphin, avec tversity aussi tu navigues dans les dossiers que tu as mis en partage...
J'ai pas changé de DD mais j'y songeais, parceque là j'ai 5/6 divx HD sur la play et elle commence à faire la gueule...lol c'est con que les DD 2"1/2 soient plus chers que les 3"1/2 parceque je l'aurais changé depuis longtemps...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
carlosOM, beh ca doit être horrible pour faire un 180°, surtout en vue "épaule". Menfin, si ca te convient Je voulais laisser à "moyenne" mais c'était pas assez rapide pour faire un balayage de 180°.
SphonX, pour les 180 je relache la visée J'ai fait un match contre 4 équipes et j'étais seul, j'ai fini 2éme les autres étaient minimum 3 (le hosteur avait mis visée auto mais bon quand même)
seleçao_OM, yesasia est plus simple pour les frenchies, car ils sont basés à Hong-Kong (donc moins contrôlés par les douanes) et en plus yesasia à un entrepôt en Allemagne et les colis passant de zone €uro vers zone €uro ne sont pas contrôlés sous 150€
certainement pas mais c'est soumis aux frais de douanes. Mais attention, l'import de jeux PS3 n'est pas évident vu que peu de sites livrent vers l'Europe