Pffff ! Quelle daube les 2 démos :
Bourne Conspiracy et
GRID.
Le 1er (
Bourne) : c'est bien sympa les séquences de combat mais on a l'impression de ne rien controler, le perso semble se diriger automatiquement vers l'énemi le plus proche sans qu'on a eu le temps de faire quoique ce soit.
Puis, y a ces séquences de quicktime-events où il faut appuyer sur un bouton précis au bon moment sinon on échoue : on n'a même pas 1/10 de sec pour taper sur un des 4 boutons. Autant dire quasi-impossible ou c'est moi qui est 2 de tension
En plus, graphiquement, c'est dépassé.
Le 2è (
GRID) : je branche le volant. Tip top, y a pleins de réglages sympa dont le 900°
Je démarre une course, 1er virage : WTF ??!!!??? Ca tourne pas, pourtant je fais pratiquement 1fois 1/2 le tour du volant
Je persévère, je recommence, je desactive le 900° sur le volant : c'est encore pire !!!! Le volant se lock à 1/4 de tour à peine et bien entendu, la caisse ne tourne pas dans les virages sauf à 40 à l'heure.
Niveau graphisme : la vue cockpit est assez détaillée mais les mains ne bougent pas en même temps qu'on tourne le volant. Et en général, c'est dur de voir ca qprès GT5p ^^
Donc poubelle direct pour les 2.
Ca ne représente pas le jeu final car ce sont que des démos mais c'est très mal barré déjà.