[PS3] Live Thread

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Nicodoc » 24 Avr 2008, 12:21

Ben ouais ya match gagné 3-0, quand tu mènes 7-2 c'est un peu les boules...
Et puis outre le résultat c'est pour le principe et le plaisir du jeu comme le souligne Olympien
J'ai déjà pris des branlées et c'est pas pour ça que je me suis barré...j'assume lol

Pour ce qui est d'empêcher la déco à mon avis ça va être compliqué...le mec il débranchera la console au lieu de quitter le jeu...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 24 Avr 2008, 15:14

Nicodoc, il y a l'Angleterre dans UEFA Euro 2008 ? C'est sympa ca.
Moi qui me demandait s'il n'y a que les équipes qualifiées dans le jeu :lol:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 24 Avr 2008, 15:35

SphonX, ben vu que tu peux faire la compétition à partir des éliminatoires, ya toutes les équipes présentes dans les éliminatoires (Féroé, Géorgie...etc...etc...)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Avr 2008, 16:00

lolo va pouvoir qualifie l'england pour l'euro et moi l'irlande 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar 320cds » 24 Avr 2008, 16:13

Olympien a écrit:eeeeeeeeeeeet on va arrêter la discussion tout de suite et éviter de retomber dans les éternels débats :wink:

Yo

Je pense à mettre au rencart ma bonne vieille PS2 (pucée) et j'hésite sur le choix de sa remplaçante.

La Wii est rigolote et à quelques jeux exclusifs tip top comme d'hab (Zelda/mario) mais le line-up reste très superficiel
La 360 me parait pas mal rapport qualité prix
La PS3 a le blue ray certe (mais les divx de la mule ne sont pas HD) mais pour un line-up comparable à celui de la 360, son prix est beaucoup plus élevé.

Les types de jeu qui me branchent :
- God of war, Dynasty warrior en Beat'em all
- Jack & Dexter, Ratchet & Clanck, Prince of persia, Maximo en action / plateforme
- medal of honnor, Deux ex en FPS
- Resident Evil (le 4 était top) et Silent Hill en survival horror
- PES et Virtua Tennis en sport
- Rogue Galaxy, Grandia, FF en RPG

Un conseil à me donner ? J'ai une télé HD dans le salon mais je joue généralement à la console dans une chambre sur une télé standard.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar pbb35 » 24 Avr 2008, 16:17

EL MAGNIFICO a écrit:lolo va pouvoir qualifie l'england pour l'euro et moi l'irlande 8)

Même en jeu, je ne pense pas que ça soit possible
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 24 Avr 2008, 16:24

320cds, concernant ta partie en tout petit concernant la HD, c'est parceque t'as pas tout à fait bien cherché :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 24 Avr 2008, 16:36

Nicodoc a écrit:320cds, concernant ta partie en tout petit concernant la HD, c'est parceque t'as pas tout à fait bien cherché :mrgreen:

En même temps, j'ai pas tout suivi mais sauf à avoir un graveur blue ray, un divX HD gravé sur un DVD normal, ça donne quoi ? C'est intermédiaire avec la qualité du même "fichier" sur un blue ray ??? :?:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Nicodoc » 24 Avr 2008, 16:45

320cds, je sais pas trop si on a le droit d'en parler ici mais je tente, c'est un fichier mkv encodé en h264 (ou x264) qui est le codec HD le plus utilisé...
C'est effectivement de moins bonne qualité qu'un blue ray mais c'est largement supérieur à un dvd...
La play ne lit pas nativement les mkv (espérons que ce soit le cas dans l'avenir) mais un petit programme (genre média center) permet de lire le contenu de son pc sur la play (images, musique et vidéos) et comme ça ça passe...
Y a meme un petit logiciel qui permet de passer son fichier, en même pas 5mn, en fichier .ts qui lui est lu direct par la play...

Apres j'ai pas tres bien compris ta question, mais graver ce même fichier sur blu ray ou sur dvd revient au même...sauf que sur un dvd il rentre à peine en taille et que sur un blu ray tu peux en mettre 4 ou 5...(tout ceci est une histoire de capacité de stockage, graver le fichier mkv ne va pas le transformer en dvd ou en blu ray)...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 24 Avr 2008, 17:16

Olympien a écrit:carlosOM, ben ouais c'est tellement chiant qu'il y ait des connards pareil, parce que ce jeu est vraiment jouissif en ligne. L'intensité et le plaisir qu'on prend à faire des matchs contre des bons niveaux c'est énorme, et des enkhulés de mauvais joueur de merde arrivent et ruinent ca parce que c'est des couille molles, qu'est-ce que ca peut m'énerver...perso quand je joue contre un mec bien meilleur qui me mets une tôle ca me viendrait jamais à l'idée de déco, au contraire je vais jusqu'au bout pour essayer de finir avec les honneurs.

Sur tous les jeux c'est pareil.
C'est pour ca qu'il est beaucoup plus preferable de jouer le plus souvent possible en petite comité avec des connaissances
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 24 Avr 2008, 17:28

Nicodoc a écrit:320cds, je sais pas trop si on a le droit d'en parler ici mais je tente, c'est un fichier mkv encodé en h264 (ou x264) qui est le codec HD le plus utilisé...
C'est effectivement de moins bonne qualité qu'un blue ray mais c'est largement supérieur à un dvd...
La play ne lit pas nativement les mkv (espérons que ce soit le cas dans l'avenir) mais un petit programme (genre média center) permet de lire le contenu de son pc sur la play (images, musique et vidéos) et comme ça ça passe...
Y a meme un petit logiciel qui permet de passer son fichier, en même pas 5mn, en fichier .ts qui lui est lu direct par la play...

Apres j'ai pas tres bien compris ta question, mais graver ce même fichier sur blu ray ou sur dvd revient au même...sauf que sur un dvd il rentre à peine en taille et que sur un blu ray tu peux en mettre 4 ou 5...(tout ceci est une histoire de capacité de stockage, graver le fichier mkv ne va pas le transformer en dvd ou en blu ray)...

Merki pour ces explications.

Concernant le comparatif PS3 / 360, je pense que je vais utiliser Google. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar JRK » 24 Avr 2008, 18:55

C'est pour ca qu'il est beaucoup plus preferable de jouer le plus souvent possible en petite comité avec des connaissances

+1

C'est cke jvais faire maintenant, parce que le ratio JALC (Joueurs à la con)/Joueurs normaux n'est pas trés interessant.

Ben ouais ya match gagné 3-0, quand tu mènes 7-2 c'est un peu les boules...

Des fois il te met le vrai score qu'il y a eu quand l'autre tafiolle s'est deco, mais c'est aléatoire. Pour les abandons encore vous avez dla chance, j'ai déjà eu sur Euro 2008 et encore plus sur Fifa 08 des mecs qui partaient au bout de 2-0, alors qu'il y avait largement la place de revenir et kle match etait serré.

il y a l'Angleterre dans UEFA Euro 2008 ? C'est sympa ca.

:lol: :lol: Image :lol: :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flippo_ledauphin » 24 Avr 2008, 19:22

Est-il possible de charger un contenu additionel de jeu depuis une clé USB (par exemple le variety map pack de COD4) parceque je trouve que 9$ c'est l'arnaque :mrgreen: ?
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. George Best
flippo_ledauphin
Newbie

Messagepar SphonX » 24 Avr 2008, 20:56

flippo_ledauphin, c'est pour ca que j'ai revendu CoD4 au mois de janvier.
Je commençais à tourner en rond (Prestige 10 atteint) et je voulais pas attendre le patch tant annoncé mais plusieurs fois repoussé, encore moins des maps supplémentaires payants :lol:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar flippo_ledauphin » 24 Avr 2008, 21:01

SphonX, et tu sais pas si c'est posible de les recuo autrement et de les chargé sur la play apres?
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. George Best
flippo_ledauphin
Newbie

Messagepar JRK » 24 Avr 2008, 21:10

SphonX, et tu sais pas si

SI

SphonXinet il sait tout sur la Image 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 24 Avr 2008, 21:22

flippo_ledauphin, je ne crois pas que ce soit possible de télécharger un add-on, pack ou autre élément du Store sur un autre support que le HDD de la PS3 :?
Tout simplement parce que ca attérit directement sur le disque dur donc je ne vois pas comment tu vas faire autrement.

The_Official_JRK, je sais pas tout sur la PS3, hein :P
Tout ce qui est Linux et compagnie, j'ai pas encore taté ^^
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar flippo_ledauphin » 24 Avr 2008, 22:05

SphonX, pour l'instant linux sert a rien y"a pas de loader d'iso tu peux juste installer des logiciel pour faire des backup mais ça sert à rien :(
flippo_ledauphin
Newbie

Messagepar SphonX » 27 Avr 2008, 14:27

Rocca, 320cds, O2Mars,

SUPERBE AFFAIRE : PS3 60 Go Neuve à 200€ et garantie 2 ans !!!!!!!!

:arrow: Annonce leboncoin.fr
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 27 Avr 2008, 14:52

SphonX, c'est pas une connerie ça?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante