Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:eeeeeeeeeeeet on va arrêter la discussion tout de suite et éviter de retomber dans les éternels débats
EL MAGNIFICO a écrit:lolo va pouvoir qualifie l'england pour l'euro et moi l'irlande
Nicodoc a écrit:320cds, concernant ta partie en tout petit concernant la HD, c'est parceque t'as pas tout à fait bien cherché
Olympien a écrit:carlosOM, ben ouais c'est tellement chiant qu'il y ait des connards pareil, parce que ce jeu est vraiment jouissif en ligne. L'intensité et le plaisir qu'on prend à faire des matchs contre des bons niveaux c'est énorme, et des enkhulés de mauvais joueur de merde arrivent et ruinent ca parce que c'est des couille molles, qu'est-ce que ca peut m'énerver...perso quand je joue contre un mec bien meilleur qui me mets une tôle ca me viendrait jamais à l'idée de déco, au contraire je vais jusqu'au bout pour essayer de finir avec les honneurs.
Nicodoc a écrit:320cds, je sais pas trop si on a le droit d'en parler ici mais je tente, c'est un fichier mkv encodé en h264 (ou x264) qui est le codec HD le plus utilisé...
C'est effectivement de moins bonne qualité qu'un blue ray mais c'est largement supérieur à un dvd...
La play ne lit pas nativement les mkv (espérons que ce soit le cas dans l'avenir) mais un petit programme (genre média center) permet de lire le contenu de son pc sur la play (images, musique et vidéos) et comme ça ça passe...
Y a meme un petit logiciel qui permet de passer son fichier, en même pas 5mn, en fichier .ts qui lui est lu direct par la play...
Apres j'ai pas tres bien compris ta question, mais graver ce même fichier sur blu ray ou sur dvd revient au même...sauf que sur un dvd il rentre à peine en taille et que sur un blu ray tu peux en mettre 4 ou 5...(tout ceci est une histoire de capacité de stockage, graver le fichier mkv ne va pas le transformer en dvd ou en blu ray)...
C'est pour ca qu'il est beaucoup plus preferable de jouer le plus souvent possible en petite comité avec des connaissances
Ben ouais ya match gagné 3-0, quand tu mènes 7-2 c'est un peu les boules...
il y a l'Angleterre dans UEFA Euro 2008 ? C'est sympa ca.
SphonX, et tu sais pas si
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités