Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Boudoum a écrit:je viens d'acheter le rainbow six vegas 2 et je le trouve excellent
JohanRP a écrit:Je rejoins la confrérie des PS3-iens Avec le pack GT, puis oblivion pour commencer. Je viens de me prendre une claque énorme sur la démo de DMC4, le bond graphique avec la PS2 . Et la lecture de dvd est bien upscalé sur une tv hd, j'suis content.
skylolo13 a écrit:JohanRP a écrit:Je rejoins la confrérie des PS3-iens Avec le pack GT, puis oblivion pour commencer. Je viens de me prendre une claque énorme sur la démo de DMC4, le bond graphique avec la PS2 . Et la lecture de dvd est bien upscalé sur une tv hd, j'suis content.
Moi aussi je viens de la rejoindre mais je sais pas si je prend PES 2008 ou FIFA, mais si j'ai toujours été pro pes, j'ai l'impression qu'il est trop arcade
carlosOM a écrit:skylolo13, JohanRP, bienvenu chez sonny
JohanRP, il y a un topic GT5® où tu peut faire connaitre ton PSN_ID afin de se rejoindre sur les futurs Private Session et de discuter du jeu
The_Official_JRK, wooow
Je vais cash l'acheter
SphonX a écrit:Olympien, Rock Band devrait sortir enfin cet été sur PS3. Plus que 2-3 mois à patienter mais je suppose que tu as d'autres jeux pour tenir jusque là
On parlait justement de Rock Band ce matin avec l'annonce de la date de sortie et quelques détails mais les prix des accessoires et du pack restaient plutôt mystérieux pour l'instant. Il semble pourtant que les choses se soient accélérées puisque IGN et Eurogamer affirment que l'Europe aura seulement droit à un pack d'instrument qui ne comprendrait pas le jeu. Ce pack (avec guitare, batterie et micro) serait vendu 169 Euros et le jeu serait vendu séparément à 70 Euros. Vous avez bien lu, ça ferait 239 Euros pour pouvoir jouer au jeu avec tous les accessoires, ce qui serait évidemment énorme comparé au pack vendu aux USA à $170 qui lui comprend bien le jeu.
Tout ça parait quand même assez invraisemblable, d'autant plus que l'extranet presse d'Electronic Arts affiche bien une image du pack avec le jeu. On attendra donc des explications de la part de l'éditeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités