Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

28 Mar 2008, 00:37

killerdemars, ah, j'ai oublié qu'à part le classement "contre-la-montre", y a aussi le classement "drift" (à points) 8)

28 Mar 2008, 00:41

Ce jeu a-t-il des défauts?? 8)

28 Mar 2008, 00:48

le prix et le contenu...

28 Mar 2008, 01:03

Pourquoi le prix est trop gros par rapport au nombre de circuits,voitures,challenges...du jeu?

28 Mar 2008, 01:05

Acheter une version beta moi c'est pas mon truc...

5-6 circuits ? Wahou !

28 Mar 2008, 01:07

Ben les gens sont pressés il n'ont pas envie d'attendre plus de 6 mois voire plus la version complète... :lol:

28 Mar 2008, 01:13

Et puis qui dit
Image

dit

Image

et

Image

donc 600€ le jeu ça fait un peu cher :lol:

28 Mar 2008, 01:16

Pour posséder ça,faut vraiment être un passionné. :lol:
Rien que le volant... =P~

28 Mar 2008, 01:18

killerdemars a écrit:Pour posséder ça,faut vraiment être un passionné. :lol:

comme pour acheter la version prologue...

28 Mar 2008, 01:24

Pas faux. :mrgreen:
Mais entre acheter un jeu 40 euros et tout un équipement à plusieurs centaines d'euros,il y a une différence quand même! :lol:

28 Mar 2008, 01:34

Boobie_the_Chicken, + 30 à 40€pour le fun

Image

:mrgreen:

28 Mar 2008, 04:08

Boobie_the_Chicken, disons que les matos (volant + siège baquet), on peut les acheter petit à petit, sur la durée. Mais bon, c'est vrai qu'il faut être un peu félé :P
En vue de la sortie de GT4, je me suis offert le volant DFP et le siège PlaySeat (1ère version) fin 2004. Et actuellement, je m'en sers toujours des 2 pour le GT5p.

Au final, je "rentabilise" en quelque sorte les matos qui sont solides et qui peuvent durer assez longtemps 8)

28 Mar 2008, 07:54

Euh franchement ça vaut tout ce matos Gran Turismo ?

Des voitures qui glissent comme des savons et qui font un bruit d'aspirateur ?

Encore pour les simus PC comme RFactor, GTR où Richard Burns Rally, c'est vraiment génial ce type de matos, autant pour un jeu semi arcade à la GT, j'ai un doute.

28 Mar 2008, 10:45

¤¤¤- Map complète GTA IV -¤¤¤

Image Image
Image Image
Image Image ©

Assez d'espace pour bien se mettre sur la gueule 8)

Image

Image

Image

28 Mar 2008, 10:52

CA Y EST :
En effet ! La nouvelle risque d'en ravir plus d'un. Gran Turismo se verra gratifier très bientôt de dégâts selon les dires de Kazunori Yamauchi himself ! Dans cette interview accordée au site Eurogamer, il explique que la principale raison au fait que pendant tout ce temps les GT n'aient pu bénéficier des déformations dynamiques, est dû aux réticences des constructeurs de voir leurs jolis bolides se déformer au gré des balustrades rencontrées. Yamauchi-San nous rapporte qu'il lui reste encore très peu de constructeurs à convaincre, mais qu'il y parviendra (qui a dit à coup de Linden dollars ?). Enfin, Kazunori nous explique que le fait qu'il sera possible de mettre à jour Gran Turismo 5 Prologue via le PSN rallongera considérablement sa durée et que de plus, cela permet à Polyphony Digital de tester pleins de nouvelles idées et ainsi récolter les réactions. En somme nous ne sommes que des cobayes ! Mais si c'est pour la bonne cause, amen !
Playfrance.com

:P :P =D> =D>

28 Mar 2008, 11:11

The_Official_JRK, prends la Nissan GT-R R35 '07 8)

Yeah achetée (en silver 8) ), elle est pas mal :P

C'est chiant les courses de la catégorie C qu'acceptent qu'une seule caisse, acheter la Suce-kiki Cappucino qu'avance comme mémé et qui part en sucette au moindre virage c'est :(

Image

Bon faut kje testes le live avec ma Viper orangée 8) , mm si il parait que les loadings sont interminables :shock:

il sera possible de mettre à jour Gran Turismo 5 Prologue via le PSN

Oui d'ailleurs si ils pouvaient se magner de ns sortir la MAJ pour pourvoir se faire des parties online privées 8) 8)

¤--¤

- UEFA Euro 2008 Démo - France/Allemagne

28 Mar 2008, 12:49

SphonX, la renault clio V6, elle permet de gérer sur le live, elle a mis une rouste a ma Lancer Evolution X :shock:

The_Official_JRK, après la F-40, la F1 2008 :mrgreen:

28 Mar 2008, 14:10

Je crois qu'y a moyen qu'on se rejoigne sur le online de GT5p mais UNIQUEMENT dans les events amateurs ou PRO car il y a encore moins de monde dessus (contrairement aux courses débutant où c'est blindé) et donc plus de chance qu'on se retrouve dans une même course.

Ket@ a écrit:Euh franchement ça vaut tout ce matos Gran Turismo ?

Des voitures qui glissent comme des savons et qui font un bruit d'aspirateur ?

Encore pour les simus PC comme RFactor, GTR où Richard Burns Rally, c'est vraiment génial ce type de matos, autant pour un jeu semi arcade à la GT, j'ai un doute.

Tu as joué à GT4 ? Déjà la conduite et les bruits des différentes caisses ont été améliorés par rapport à GT3. Mais je te l'accorde qu'y a cetaines caisses qui se domptent (Viper, NSX, Ford GT ....) sinon vive les tête-à-queue et c'est toujours le cas sur GT5p :P

Et là, est-ce que tu as joué / testé GT5p dans un magasin pour continuer à dire que c'est un jeu de caisse à savon avec des bruits d'aspirateur ?
Tu as écouté le bruit, entre autres, de la Ferrari F430 '06 ou de la Mine's BNR34 Skyline GT-R N1 base '06. Demandes aux joueurs ce qu'ils en pensent.

Quant au sous-virage, ca a été aussi amélioré dans ce GT5p. Bien entendu, si tu freine trop tard, c'est mort.
Mais là, on peut désormais freiner progressivement. Un régal !

Pour finir, à propos des matos : les GT peuvent tout à fait se jouer à la manette mais à condition d'avoir au moins la vibration (DualShock) et après tout, les boutons de ces manettes ont plusieurs degrés de sensibilités selon la force qu'on exerce pour appuyer dessus.
Mais ca ne suffit pas (en tout cas pour moi) au niveau de la sensation de conduite, ne serait-ce qu'au niveau des dosages de l'accélération et du freinage, justement. Au volant, je trouve que c'est beaucoup plus précis et plus agréable.
Bon, il y a aussi de bons pilotes qui excellent à la manette et c'est tout à leur honneur =D>

The_Official_JRK a écrit:- UEFA Euro 2008 Démo - France/Allemagne

Parait qu'il y aura bientôt une démo de UEFA Euro 2008 sur le PSN :P

Et en parlant du PSN, sur le Store US, y a un clip exclusif de Wyclef Jean qui ne reste pas longtemps. Sautez dessus avant que ca ne disparaisse et profitez-en pour prendre (et revoir) le 4è trailer de GTAIV ^^

28 Mar 2008, 15:28

The_Official_JRK a écrit:
The_Official_JRK, prends la Nissan GT-R R35 '07 8)

Yeah achetée (en silver 8) ), elle est pas mal :P

C'est chiant les courses de la catégorie C qu'acceptent qu'une seule caisse, acheter la Suce-kiki Cappucino qu'avance comme mémé et qui part en sucette au moindre virage c'est :(

Image

Bon faut kje testes le live avec ma Viper orangée 8) , mm si il parait que les loadings sont interminables :shock:

il sera possible de mettre à jour Gran Turismo 5 Prologue via le PSN

Oui d'ailleurs si ils pouvaient se magner de ns sortir la MAJ pour pourvoir se faire des parties online privées 8) 8)

¤--¤

- UEFA Euro 2008 Démo - France/Allemagne

Je l'as trouve flinguée la Nissan, un vrai savon :evil:

28 Mar 2008, 17:16

Store Euro à jour avec, enfin, GT5p en dl et la démo de UEFA Euro 2008 :P

Dessno a écrit:Je l'as trouve flinguée la Nissan, un vrai savon :evil:

La Nissan GT-R R35 '07 ? :shock:
Pas possible, au contraire, ca colle à la route comme une glue et encore, si on tate un peu au niveau des réglages, ca doit encore être meilleur.
Répondre