Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Pour posséder ça,faut vraiment être un passionné.
En effet ! La nouvelle risque d'en ravir plus d'un. Gran Turismo se verra gratifier très bientôt de dégâts selon les dires de Kazunori Yamauchi himself ! Dans cette interview accordée au site Eurogamer, il explique que la principale raison au fait que pendant tout ce temps les GT n'aient pu bénéficier des déformations dynamiques, est dû aux réticences des constructeurs de voir leurs jolis bolides se déformer au gré des balustrades rencontrées. Yamauchi-San nous rapporte qu'il lui reste encore très peu de constructeurs à convaincre, mais qu'il y parviendra (qui a dit à coup de Linden dollars ?). Enfin, Kazunori nous explique que le fait qu'il sera possible de mettre à jour Gran Turismo 5 Prologue via le PSN rallongera considérablement sa durée et que de plus, cela permet à Polyphony Digital de tester pleins de nouvelles idées et ainsi récolter les réactions. En somme nous ne sommes que des cobayes ! Mais si c'est pour la bonne cause, amen !
Playfrance.com
The_Official_JRK, prends la Nissan GT-R R35 '07 8)
il sera possible de mettre à jour Gran Turismo 5 Prologue via le PSN
Ket@ a écrit:Euh franchement ça vaut tout ce matos Gran Turismo ?
Des voitures qui glissent comme des savons et qui font un bruit d'aspirateur ?
Encore pour les simus PC comme RFactor, GTR où Richard Burns Rally, c'est vraiment génial ce type de matos, autant pour un jeu semi arcade à la GT, j'ai un doute.
The_Official_JRK a écrit:- UEFA Euro 2008 Démo - France/Allemagne
The_Official_JRK a écrit:The_Official_JRK, prends la Nissan GT-R R35 '07 8)
Yeah achetée (en silver ), elle est pas mal
C'est chiant les courses de la catégorie C qu'acceptent qu'une seule caisse, acheter la Suce-kiki Cappucino qu'avance comme mémé et qui part en sucette au moindre virage c'est
Bon faut kje testes le live avec ma Viper orangée , mm si il parait que les loadings sont interminablesil sera possible de mettre à jour Gran Turismo 5 Prologue via le PSN
Oui d'ailleurs si ils pouvaient se magner de ns sortir la MAJ pour pourvoir se faire des parties online privées
¤--¤
- UEFA Euro 2008 Démo - France/Allemagne
Dessno a écrit:Je l'as trouve flinguée la Nissan, un vrai savon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités