Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

26 Mar 2008, 14:40

SphonX, c'est surtout comment on va faire financièrement et conjugalement pour tenir le coup :mrgreen:

26 Mar 2008, 15:31

magic_chris, pour la question financière j'ai choisi okajeux pour me delester un peu de l'achat de certains jeux que je compte pas garder.
Pour la question conjugale j'ai choisi la copine à distance :mrgreen:
Sinon je vais pas tarder à finir COD4 là, donc je me tate soit de le revendre pour me prendre GT5 Prologue (0.99€ pkoi s'en priver?)

26 Mar 2008, 18:16

Nicodoc, pour cod4 je t en propose 30€ sinon echange conte DMC4 8) :mrgreen:

26 Mar 2008, 18:30

benny_b, Bah 30€ c'est moins que ce que me reprend Scoregames...
Par contre l'échange avec DMC4 ça me tente plutot pas mal...
Par contre si tu es vraiment à Bangkok coçmme le dit ton profil ça va être compliqué :D

26 Mar 2008, 18:51

Nicodoc, non je suis de valence(26) :mrgreen:

26 Mar 2008, 19:22

benny_b a écrit:Nicodoc, non je suis de valence(26) :mrgreen:

Ah alors ça peut s'arranger :mrgreen:
Le temps de finir COD4 (je suis tout proche de la fin) et je te dis...

26 Mar 2008, 19:46

Ptain ils m'ont repris Motorstorm 19 €, jsuis surpris 8) [jl'ui propose PES 2006 sur PS2 tant qu'on y est, il msort : "1€ lol" :lol: , ouais là jvais le garder, si c'est pour s'acheter trois smarties avec c'est pas la peine. :) ]

Pour les images de GtA 4, on en a encore vu aucune en ingame :roll:

A la rigueur OSF on sait kce jeu va tt dechirer 8) , un GTA ça s'achète les yeux fermés 8) Perso jm'attends pas à une claque graphique, l'apport de la HD sera un + mais cki m'importe c'est que le fun soit tjours présent, et il y sera :P

& quand tu lis les scans postés sur le mode online, t'imagine l'énorme tuerie qui va nous être offert le 29/04 8) 8)

Image Image Image Image

Image Image Image Image

nico2mars, 8) Jte prends 8) Comme jt'ai pris à Fifa 8)
Modifié en dernier par JRK le 26 Mar 2008, 19:53, modifié 2 fois.

26 Mar 2008, 19:52

The_Official_JRK, coquinou :oops: :mrgreen:

26 Mar 2008, 19:54

Elle plante pas la MAJ qu'est ce que vous racontez ? 8)

nico2mars a écrit:The_Official_JRK, coquinou :oops: :mrgreen:

Avec toi ouiiiiii :gay: :gay:

Image

26 Mar 2008, 20:06

GT5 il est super jolie putain :D

26 Mar 2008, 20:14

1080P oblige 8)

26 Mar 2008, 20:29

omg jvais chez Jaguar pour me payer ma 1ère caisse, les tarifs sont exorbitants :?

Putain on peut s'acheter qu'une Twingo ou une Smart au départ :(

26 Mar 2008, 21:05

J'ai pris une Mazda RX8 type S'07 elle est abordable, puis une Golf VI ou IV, mais la Honda Integra est bien pour faire la plupart des 1éres courses des événements C

27 Mar 2008, 01:00

magic_chris a écrit:SphonX, c'est surtout comment on va faire financièrement et conjugalement pour tenir le coup :mrgreen:

C'est pour ca qu'1 bon jeu par mois, ca suffit largement et on peut garder un certain équilibre social :D

carlosOM a écrit:J'ai pris une Mazda RX8 type S'07 elle est abordable, puis une Golf VI ou IV, mais la Honda Integra est bien pour faire la plupart des 1éres courses des événements C

lol :mrgreen:
Tu as surement vu la puissance de la RX-8, comme moi. C'est vrai qu'elle a un bon rapport prix / puissance. C'est d'ailleurs, la plus puissante des voitures à moins de 35.000 Cr.
Mais tout compte fait, j'ai regretté de l'avoir acheté au début au lieu de la Honda Integra :?

Sinon les gars, comme les anciens GT, pour gagner des Cr facilement, il suffit de trouver l'épreuve où ca rapporte le plus et qui n'est pas trop dur : les 2 Daytona Speedway A-1 et S-9 font gagner respectivement 20.000 et 32.500 Cr :P

En ce qui concerne le online, on voit qu'il y a eu un peu plus de monde aujourd'hui : en moyenne, j'ai pu jouer à 12 joueurs par course sans trop de lag, contre 4 ou 5 hier =D>

27 Mar 2008, 08:45

SphonX, est ce que ta progression continue dans le offine quand tu gagnes des courses online :?:

En gros, est ce qu'on passe indifféremment du online au offline :?:

27 Mar 2008, 09:01

J'ai pris une Mazda RX8 type S'07 elle est abordable

Voulu prendre l'Audi TT, trop cher :lol: , me suis rabbatu sur une Alfa Roméo 147, en attendant de prendre la Viper 8)

:shock: Ca se voit que c'est du 1080P putain, c'est trés beau.

Sinon c'est con pour le live qu'on puisse pas encore faire des parties privées, vivement le patch parce que là on te fout avec n'importe qui & roulez jeunesse :D

27 Mar 2008, 09:05

The_Official_JRK, t'as lu ma question :mrgreen:

27 Mar 2008, 09:52

The_Official_JRK a écrit:
:shock: Ca se voit que c'est du 1080P putain, c'est trés beau.

Mais heuuuu j'ai qu'un écran HD Ready moi :cry:

27 Mar 2008, 10:50

Faut t'équiper 8)

magic_chris, j'en sais rien ma caisse actuelle ne me permet pas de profiter des joies du online :D , jrapporte ce qu'on m'a dit c'est tt :)

Attends que SphonXinet se réveille il te dira tt ça, c'est une vrai marmotte :)

Image

27 Mar 2008, 12:36

magic_chris, Je ne sais pas si ta progression continu, mais les crédits gagnés online sont ajoutés aux crédits offline. The_Official_JRK, j'ai du 1080i :( mais ça rouste déjà :D

en online, il y en a qui se croyent vraiment dans Burnout, et la pénalisation a cause d'eux ça fait ch*er :evil:
Répondre