Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

20 Mar 2008, 20:12

pour des jeux que t'aurais pas spécialement acheté, ou des jeux qui se finissent vite comme call of duty (si tu te fous du live) ou Devil May Cry...ça peut être une bonne alternative...et puis la version "échanges illimités" parait peut être inutile, faudrait jouer 24/24...une formule genre 2 échanges par mois qui doit couter genre moins de 20€ ça peut être sympa...

Ca c'est clair, j'ai pas pris DMC 4 à cause de la durée de vie à la con & Uncharted pareil. Je sais kj'aurai pris mon pied, mais finir un jeu en 10h ça fait chier pour 70€$$$$$$$$$€ pièce (mm si tu peux of course y rejouer après, le refaire en plus dur, mais ça vaudra pas la 1ère partie). L'intêret aussi c'est de pouvoir te faire une idée concrète d'un jeu qui t'intèresses avant de l'acheter définitivement, vais ptet m'inscire à ton truc 8)

ca permettra de lire les divx alors ?

C'est déjà le cas :lol: elle date de quand ta dernière MAJ Mr le docteur ? :lol: :mrgreen:
Modifié en dernier par JRK le 20 Mar 2008, 20:13, modifié 1 fois.

20 Mar 2008, 20:12

Nicodoc, Moi je suis abonné à Okajeux :wink:
j'ai pris ca car je me suis rendu compte qu'il n'y a pas beaucoup de jeu que j'aime en vrai, cette formule me permet de tester les jeux, d'y jouer autant que je veux, et si ca me plait je vais l'acheter :wink:
en plus c'est relativement rapide, ils ont un systeme de reservation, ils te garantissent que si tu fais une sélection de 7 jeux ils t'en envoient immédiatement 1 dès que tu leur renvoie le jeu que tu as chez toi, ca marche vachement bien mais évidemment il y a souvent de l'attente pour les gros jeux.

et enfin ils sont à marseille 8) 8)

20 Mar 2008, 20:16

c'est la 2.1 je crois ... :oops:

20 Mar 2008, 20:24

Olympien, merci bien, c'est exactement le genre de retour que j'attendais sur ce site, les dispos de jeux et les délais...et je pense que je vais me laisser tenter...t'as quelle formule toi?
The_Official_JRK, ouais franchement je songe à ce système dans cette optique là et à coté de ça j'achète tout court les jeux que je veux garder...(qui a dit GTA IV? :mrgreen: )

20 Mar 2008, 21:24

gob a écrit:ca permettra de lire les divx alors ?

Comme tu as dit, une mise à jour antérieure a déjà permis de lire les divx mais seulement ceux de moins de 2Go.
Avec la mise à jour 2.20, on peut désormais lire les divx de plus de 2Go.

J'espère que l'on pourra lire un peu plus de format xvid.

Olympien a écrit:Nicodoc, Moi je suis abonné à Okajeux :wink:
j'ai pris ca car je me suis rendu compte qu'il n'y a pas beaucoup de jeu que j'aime en vrai, cette formule me permet de tester les jeux, d'y jouer autant que je veux, et si ca me plait je vais l'acheter :wink:
en plus c'est relativement rapide, ils ont un systeme de reservation, ils te garantissent que si tu fais une sélection de 7 jeux ils t'en envoient immédiatement 1 dès que tu leur renvoie le jeu que tu as chez toi, ca marche vachement bien mais évidemment il y a souvent de l'attente pour les gros jeux.

et enfin ils sont à marseille 8) 8)

J'ai failli m'inscrire sur okajeux vers octobre 2007 mais j'ai renoncé. A l'époque, y avait pas encore énormément de choix de jeux PS3.
Mais maintenant, ca devient tentant mais y a toujours ce problème de disponibilité des jeux sur le site :(

---------------------------

Sinon, qui va prendre GT5 Prologue ?
Ca devrait arriver dans certains magasins dès le mardi 25/3. Mon siège baquet Playseat et mon volant DFP sont prêts :P

Et Rainbow Six Vegas 2, personne ?

21 Mar 2008, 00:02

Image

Olympien a écrit:D'aprés mes infos, le nouveau FIFA spécial Championnat d'Europe est une tuerie niveau gameplay (meilleur que FIFA08). Mais bien sur c'est une arnaque car à 70€ on ne dispose que des équipes nationales. Mais ca promet pour le FIFA09

:bave: :bave: :bave:

et les visuels laisse augurer du modelisme haut de gamme

Image

Image

:) :shock:

il sera online??? :P

21 Mar 2008, 00:50

SphonX, je vais le prendre le GT.

ross007, je pense bien qu'il sera online.

21 Mar 2008, 09:30

le nouveau FIFA spécial Championnat d'Europe est une tuerie niveau gameplay (meilleur que FIFA08).

J'ai quand mm hâte de voir ça, car c'était déjà du high level :P :P

En esperant qu'ils aient corrigé le bug du shot du rond central :o Vivement fin septembre-début octobre pour le 09, ça va être hawt :) Aurais je fini MGS d'ici là ? 8)

21 Mar 2008, 09:42

The_Official_JRK a écrit:
le nouveau FIFA spécial Championnat d'Europe est une tuerie niveau gameplay (meilleur que FIFA08).

J'ai quand mm hâte de voir ça, car c'était déjà du high level :P :P

En esperant qu'ils aient corrigé le bug du shot du rond central :o Vivement fin septembre-début octobre pour le 09, ça va être hawt :) Aurais je fini MGS d'ici là ? 8)

putain moi aussi, je me tâte à le prendre parce que d'aprés mon pote c'est vraiment un kiff énorme pendant le jeu, mais ca me fait mal de mettre 70€ dans un jeu aussi limité...en plus avec tout ce qui va sortir d'énorme dans les mois qui viennent, va falloir faire chauffer la carte 8)

21 Mar 2008, 11:34

Olympien, prend le sur okajeux Euro 2008 :mrgreen:

21 Mar 2008, 11:56

Nicodoc, ouais c'est ce que je vais faire, en ce moment j'ai Uncharted 8)

21 Mar 2008, 12:00

Olympien, enjoy c'est le jeu typique à prendre sur ce genre de site à cause de sa durée de vie...mais je me suis bien éclaté sur celui là...

21 Mar 2008, 13:15

SphonX a écrit:magic_chris, c'est quoi ce jeu de quad de chez Disney ? Tu voulais dire le trailer de Motorstorm 2 ?

Sinon pour GTA, dans le SA, y a fréquemment de points de sauvegarde (en gros c'est dans les propriété que tu achètes). Y a pas trop de soucis de ce côté-là car y en a à peu près partout ;)

Non c'est un jeu programmé pour la fin de l'année j'ai vu des images sur jeuxvidéo.com mais je les retrouve plus. :?

Je me suis fini Drake super sympa comme jeu, là j'attaque Stanglehold un peu bourrin mais bien défoulant.

21 Mar 2008, 16:13

Perso je préfère attendre le FIFA 09 plutot que de payer 70€ juste pour faire le championnat d'Europe (meme si il est vraiment superbe) et m'acheter MGS4 en attendant ! 8)

Sinon j'ai bien aimé CoD4 surtout que je suis un partisan des CoD sur la seconde guerre mondial mais ce CoD4 est une vrai tuerie de chez tuerie !
J'ai hésité avant de l'acheter prcq j'était pas sur d'accrocher et bah finalement j'ai bien fait et meme s'il est trop court je regrette pas mon achat ! =D>
Modifié en dernier par Rival63 le 24 Mar 2008, 18:44, modifié 2 fois.

21 Mar 2008, 17:55

nico2mars, ok. Bon à la sortie du jeu, il sera quasiment impossible qu'on puisse se retrouver dans la même partie, vu que c'est le serveur qui te place automatiquement dans un "Event online".
Un peu decevant mais heureusement, Taku Imasaki - un des devs qui bossent sur GT5 - a annoncé les futurs updates qui seront apportés à GT5 Prologue, à savoir :
- des parties privées =D>
- un chat ingame 8)

Lien : PlayStation.Blog (réponse #45)

En attendant mardi, voici une vidéo de la Ferrari F40 en vue intérieur :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uRQWZaG6hlc[/youtube]

21 Mar 2008, 21:54

:shock: :shock: :shock:
Bon ben les 70 euros vont devoir être sortis... =P~

21 Mar 2008, 22:23

Y a R6Vegas 2 qui est sorti, j'ai revendu CoD4 30€, j'hésite à me le prendre.
Sachant que j'avais aimé le 1er R6 sur x360 :D

21 Mar 2008, 23:25

killerdemars, il sera pas aussi cher, et si par le plus grand des hasards tu possèdes COD4 et que tu veux le revendre, GT prologue ne te coutera que 0.99€ chez scoregames :mrgreen:

21 Mar 2008, 23:28

Malheureusement je n'ai pas ce jeu... :cry:
Entre GT,GTA,MGS...la carte bleue va chauffer! 8)

21 Mar 2008, 23:49

killerdemars, bah je crois que le prix de GT prologue se situe entre 30 et 40€...elle chauffera un poil moins du coup :mrgreen:
Moi je viens de m'inscrire à Okajeux...ça me fera patienter un peu jusqu'à GTA :P
Répondre