The_Official_JRK a écrit: Hmm quelqu'un a déjà reservé la version collector de GTA ? Testé à Micromania le mec me sort : "C'est pas encore à l'ordre du jour lol" WTF?
C'est le collector qui n'est pas encore à l'ordre du jour ?
Modérateur: Modérateurs
The_Official_JRK a écrit: Hmm quelqu'un a déjà reservé la version collector de GTA ? Testé à Micromania le mec me sort : "C'est pas encore à l'ordre du jour lol" WTF?
Comment c'est galère
Nicodoc a écrit:nico2mars, ça a été rapidos, moi depuis jeudi ou vendredi que j'ai passé la commande, je suis juste passé aujourd'hui en "paid" et toujours "not shipped"...
Mais bon il est 14h aux states, ça peut se débloquer dans la soirée
magic_chris a écrit:J'ai honte mais j'avais pas accroché les premiers GTA (j'aimais pas le délire micro machines et perso tout petit), là je me dis que c'est l'occas' de m'y mettre vu l'excitation générale.
magic_chris a écrit:Nicodoc, j'achète toujours ce genre de jeu d'occas' 8 heures de jeu 70 € faut pas déconner.
Et pour GTA, une autre truc qui me gonflait grave à l'époque c'était les points de sauvegarde super galère à trouver. Est ce que les choses ont évoluées aussi de ce côté?
J'avais tenté le parrain mais je suis vite lassé, je trouvais soit certaines missions impossibles soit sans intérêt.
Pourtant je suis un adepte de tout ce qui tourne autour de la Mafia, new yorkaise notamment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités