Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:SphonX, tu peux te jeter les yeux fermés dans GTA, le jeu le plus immoral de l'histoire...
Depuis le tout premier j'y joue, c'était vu de dessus en D2, des petites voitures, ton perso qui est un bout de pixel avec comme arme un autre bout de pixel au bout de son bras...
Comme on pouvait le supposer, Konami a confirmé aujourd’hui que la sortie de MGS4 sera bien simultanée dans les trois grands territoires. Les joueurs Européens pourront donc se procurer le dernier volet de la série MGS dés le 12 juin prochain. Reste à savoir si la version collector (avec un second Blu-Ray contenant des Bonus et Making-Of) sera également proposée chez nous. J-104 !
Et à propos de GTA IV (tiens, je commence à accrocher ^^), il parait que le jeu necessite 100h pour le finir : http://www.videogamer.com/news/28-02-2008-7645.html
Nicodoc a écrit:SphonX, tu peux te jeter les yeux fermés dans GTA, le jeu le plus immoral de l'histoire...
Depuis le tout premier j'y joue, c'était vu de dessus en D2, des petites voitures, ton perso qui est un bout de pixel avec comme arme un autre bout de pixel au bout de son bras...
Moi j'y joue depuis le 3 sur PSone, c'est trop excellent, un seul jeu avait failli me donner la même impression, mais quand même en nettement moins bien c'était : The Getaway.
D'ailleur j'ai vu que le 2 allait bientot sortir sur ps2, je savais même pas qu'ils sortaient encore des jeux sur cette console ...
Enterthewutang a écrit:C'est quel film le 1er gif Jrk ?
C'est quel film le 1er gif Jrk ?
le système de visée n'est pas tip-top
The_Official_JRK a écrit:le système de visée n'est pas tip-top
last samurai, blood diamond, the departed
barrière de la langue
The_Official_JRK, t'as le souci du détail
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités