[PS3] Live Thread

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar JRK » 29 Fév 2008, 11:18

Elle pète bien la jaquette version jap, mais jpense kla notre sera différente, j'aime bien celle là parmi tt celles qu'on trouve sur le net ->

Image

Version collector pour moi, d'ailleurs j'hésite à prendre aussi la version collector de GTA IV 8)

Image
Modifié en dernier par JRK le 29 Fév 2008, 11:27, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 29 Fév 2008, 11:25

Nicodoc a écrit:SphonX, tu peux te jeter les yeux fermés dans GTA, le jeu le plus immoral de l'histoire...
Depuis le tout premier j'y joue, c'était vu de dessus en D2, des petites voitures, ton perso qui est un bout de pixel avec comme arme un autre bout de pixel au bout de son bras...

Moi j'y joue depuis le 3 sur PSone, c'est trop excellent, un seul jeu avait failli me donner la même impression, mais quand même en nettement moins bien c'était : The Getaway.
D'ailleur j'ai vu que le 2 allait bientot sortir sur ps2, je savais même pas qu'ils sortaient encore des jeux sur cette console ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Enterthewutang » 29 Fév 2008, 11:30

Comme on pouvait le supposer, Konami a confirmé aujourd’hui que la sortie de MGS4 sera bien simultanée dans les trois grands territoires. Les joueurs Européens pourront donc se procurer le dernier volet de la série MGS dés le 12 juin prochain. Reste à savoir si la version collector (avec un second Blu-Ray contenant des Bonus et Making-Of) sera également proposée chez nous. J-104 !

Playfrance.com
:jump: :jump: :jump: :danseuse: :danseuse: :danseuse:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 29 Fév 2008, 11:47

Il mfaut un ptit certificat medical du 12 au 13 juin inclus 8) 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 29 Fév 2008, 16:52

En parlant de MGS4, il y a 2 nouveaux sites que Konami vient d'ouvrir :

MGS4 : http://www.konami.jp/mgs4/en/index.html

MGO : http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html

Et à propos de GTA IV (tiens, je commence à accrocher ^^), il parait que le jeu necessite 100h pour le finir : http://www.videogamer.com/news/28-02-2008-7645.html
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 29 Fév 2008, 19:02

Et à propos de GTA IV (tiens, je commence à accrocher ^^), il parait que le jeu necessite 100h pour le finir : http://www.videogamer.com/news/28-02-2008-7645.html

Ouais pour le scenar mais les GTA ont une durée de vie infinie. Me souviens avec Vice City & San Andreas, à un moment quand j'y jouais c'était uniquement pour me taper des putains de poursuites avec les flics, comment c'était puissant. Ahh vivement kje retape ça en HD, son à donf 8) 8)

Tu peux tellement délirer rien qu'en te balladant ds la rue kle jeu, mm fini, a encore énormément d'intêret. Et puis 100 h déjà :shock: :o :shock: , ça me rappelle FFVII :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 01 Mar 2008, 09:06

Nicodoc a écrit:SphonX, tu peux te jeter les yeux fermés dans GTA, le jeu le plus immoral de l'histoire...
Depuis le tout premier j'y joue, c'était vu de dessus en D2, des petites voitures, ton perso qui est un bout de pixel avec comme arme un autre bout de pixel au bout de son bras...

Moi j'y joue depuis le 3 sur PSone, c'est trop excellent, un seul jeu avait failli me donner la même impression, mais quand même en nettement moins bien c'était : The Getaway.
D'ailleur j'ai vu que le 2 allait bientot sortir sur ps2, je savais même pas qu'ils sortaient encore des jeux sur cette console ...

Plus pour longtemps :lol:

Hmm j'en profite tu pourrais m'upload ces 5 files sur mon space en attendant kje concocte un nouveau pack bien dodu ?

Thx 8) 8)

-> Image

-> Image

-> Image

-> Rep Gifs -> Divers

-> Image

-> Rep Gifs -> Avatars

-> Image

-> Image

-> Rep Pics -> Divers

¤--¤

Information
Une nouvelle mise à jour pour le lecteur Blu-Ray

Image

-Sony a indiqué au magazine Home Cinema Choice qu'un patch spécial BD-Live viendra mettre à jour le lecteur Blu-Ray de la PlayStation 3 d'ici l'été, afin de coïncider avec la sortie du premier lecteur de salon compatible BD-Live (prévu pour mai-juin aux USA).

Play-France

Information
Warner absorbe New Line

Image

"Le président de New Line a quitté et Warner absorbe New Line. Le studio restera en vie mais à l'intérieur de Warner. Warner distribuera les titres de New Line à l'avenir.

This afternoon, Time Warner is announcing that New Line will become a unit of Warner Bros. This is, of course, a very difficult and emotional time for all of us who have worked at New Line. While there is not much we can say that can lessen the impact of this announcement, we did want you to know about the decision before you read about it in the press.

New Line will maintain its own identity and will continue to produce, market, and distribute movies. But New Line will now do so as part of Warner Bros. and will probably be a much smaller operation than in the past. Time Warner hopes that operating New Line as a unit of Warner Bros. will allow New Line to focus on the creative side of movie-making, while reducing costs and taking advantage of Warner Bros.' distribution systems. The company will be holding group meeting with New Line employees tomorrow in Los Angeles and New York to discuss this announcement, and is committed to letting employees know as soon as possible about how this change affects them individually.

For our part, we will be stepping down as Co-Chairmen and Co-CEOS of New Line. This was a painful decision, because we love New Line and the people who work here have been like our second families. But we will be leaving the company with enormous pride in what all of us at New Line have accomplished together. From its humble beginnings 40 years ago, our studio has created some of the most popular and successful movies of all time. Those movies are a tribute to the amazing creative energy and entrepreneurial abilities of the talented people at New Line. They are a legacy that will endure forever.

Although we are stepping out of New Line, we intend to remain actively involved in the industry in an entrepreneurial capacity, and will keep you advised of developments.

We thank all of you who have worked so hard to make New Line such a success. We are very proud of every one of you.
Bob & Michael

http://www.hdsource.ca/index.php?option ... d=99999999

Cki signifie pas de zonage pour tt le catalogue New Line :D :) :P
Modifié en dernier par JRK le 06 Mar 2008, 09:41, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Enterthewutang » 01 Mar 2008, 11:51

C'est quel film le 1er gif Jrk ? :ptdr:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 01 Mar 2008, 16:34

Enterthewutang a écrit:C'est quel film le 1er gif Jrk ? :ptdr:

Je sais pas mais j'ai d'un coup envie d'avoir 8 ans à nouveau :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 01 Mar 2008, 20:35

J'ai commencé GTA SA depuis hier et j'avoue qe c'est 1000x mieux que Le Parrain avec tous ces paramètres pris en compte (endurance, muscle ... etc ...) et par la variété des missions.
Par contre, le système de visée n'est pas tip-top (chose que Rockstar a corrigé apparement sur GTA IV) et y a pas mal de bugs mais le plaisir est là : on se prend vraiment pour un gangsta :mrgreen:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 01 Mar 2008, 22:19

Le premier gif de Jrk : :ptdr: :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRK » 02 Mar 2008, 15:36

C'est quel film le 1er gif Jrk ? :ptdr:

C'est moi jeune avec ma nourrice, nous étions trés complices 8)

le système de visée n'est pas tip-top

Image

Corrigé ds ce nouvel opus 8) -->

¤--¤

Image GTA IV preview - testé par des enfoirés de chanceux

Information
Image - Chaque passant, chaque PNJ vit sa vie comme vous et moi vivons la nôtre. Les gens parlent entre eux lors de conciliabules improvisées en plein rue, une jeune femme manque de se faire renverser par une voiture et c’est le scandale assuré en pleine rue, les forces de l’ordre procèdent à des contrôles de papier, un homme d’affaire marche plus vite que tous les autres, une vieille dame se dirige vers une cabine téléphonique pour passer un coup de fil, un jeune homme décroche son téléphone mobile après qu’on ait pu entendre la sonnerie au loin, les voyous fument et squattent les marches d’un immeuble... La liste est longue et l’on pourrait passer des heures à vous énumérer autant de moments de vie dans cette jungle urbaine.

Information
Image - Dans GTA IV, on compte désormais 6 étoiles et une fois un crime de lèse-Majesté enregistrée, c’est toute l’armée qui débarque tambours battants pour empêcher Niko de prendre la fuite. Camions de SWAT, hélicoptères avec projecteurs, soldats lourdement armées, flics agressifs et une zone de sécurité qui englobe tout un district, autant vous dire qu’il va falloir se montrer particulièrement couillu pour sortir d’un tel merdier ; et on pèse nos mots.

Au-delà de la guerre civile que l’on peut provoquer à n’importe quelle missile lancée contre un agent de Police, Niko peut se montrer agressif voire violent avec les passants qui l’entourent. Bousculer un innocent ou le viser avec une arme et ce dernier se mettra alors à placer ses mains en l’air, vous demandant parfois ne pas passer à l’acte. Si par malheur un coup de feu venait à être tirer en pleine rue, c’est la panique générale et toute la foule se mettra alors à hurler et à courir dans tous les sens. Si jamais la Police venait à être mise au courant, il ne reste plus qu’à Niko de filer en douce. Menacer des pauvres gens innocents dans la rue, c’est amusant c’est vrai ; sauf que par moments, il arrivera que la personne prise en joug s’avère être une vraie racaille et celle-ci n’hésitera pas à montrer qu’elle ne craint pas les menaces.

Image

Image

Ca va être hawt le 29 Avril :twisted: :P
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 02 Mar 2008, 15:38

je suis content de l'avoir précommandé à un bon prix y'a déja quelques semaines :D
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar SphonX » 02 Mar 2008, 16:22

The_Official_JRK a écrit:
le système de visée n'est pas tip-top

Image

Au clavier + souris, c'est un peu la m*rde [-X
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Mar 2008, 20:27

Ils ont complètement craqué chez Amazon.de :shock: :shock:

Il y avait une vingtaine de films à - de 10 € en hd-dvd il y a 10 jours et là les 3/4 du catalogue est à ce prix là :shock: :shock: :shock:

Moralité : 25 films commandés au total et la boucherie s'aggrave tous les jours :oops:

AU SECOURS ! MON PORTEFEUILLE NE VA PAS S'EN REMETTRE !!!!!!

edit : et s'il n'y avait pas la barrière de la langue sur certains films (Batman Begins, memoires de nos pères, lettres d'iwo jima, last samurai, blood diamond, the departed etc.) ce serait bien pire :evil:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 04 Mar 2008, 21:14

Normal le format est mort, depuis le 4 Janvier et l'annonce de Warner les HD-DVD valent le prix d'un Kinder Surprise.

Image

Liquidation totale, il les retire carrément déjà des rayons ds les magasins, profitez en :P, surtt k'y a des trés bons titres style V For Vendetta, Matrix, King Kong, Hot Fuzz, Transformers & co :) Jrestes uniquement Blu perso, fidèle 8) Par contre faut bien se renseigner avant niveau titres si ils valent le coup techniquement, lire des tests, avis, parck'en HD-DVD comme en Blu-Ray, y a du trés bon et des transferts bidons, à peine supèrieurs aux DVD.

last samurai, blood diamond, the departed

J'ai 8)

barrière de la langue

VO Powa, par contre ouais si y a pas de stf c'est chaud.

Sinon les boitiers Blu-Ray de Warner & quelques Fox me soulent, ceux qu'ont pas le logo en relief et la languette de fermeture sont laids, jvais commander un pack de 10 vierges sur HD Movie Source pour remplacer ça, en esperant ne pas mfaire baiser par la douane :shock: :o

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 04 Mar 2008, 22:02

The_Official_JRK, t'as le souci du détail :)

Sinon petite commande chez DVD Pacific:

Image..Image
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 04 Mar 2008, 22:34

The_Official_JRK, t'as le souci du détail :)

8) Il faut kla collec HD soit parfaite, donc uniforme. Fuck les vilains boitiers ighi

No Country For Old Men jvais le prendre aussi, pas vu au ciné jle verrais direct en HD, bonne review sur HighDefdigest, I Am Legend j'hésite parce j'aime bien la VF de Will Smith. Pour La Nuit Nous Appartient jvais attendre la sortie fr avec Wild Side dont l'édition sra plus complète niveau bonus que celle import. Jvais prendre l'excellent Aviator sur HD Movie Source, et Fantastic Four Rise Of Silver Surfer qui sort le 12 :P (Réference visuelle avec effets 3D à gogo, et j'ai qu'un seul Image avec Alba, ça suffit pas :bave: :P )

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 04 Mar 2008, 23:13

Me le prendrait bien I am legend aussi (de toute façon la VF de Will Smith dans le film ,n'est pas sa voix habituelle me semble t il)
Tient je viens d'installer TVersity pour mater les films que j'ai sur mon PC (et mon HD externe) direct sur ma play3.
J'ai testé avec les derniers épisodes de "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" en mkv 720p et ça marche niquel (les divx normaux aussi d'ailleurs)...
C'est cool j'vais pouvoir donner des trucs à bouffer à mon Samsung HD Ready :mrgreen:

Sinon j'compte m'acheter la colline a des yeux en blu ray car on m'a dit que le film était pas mal...
Des échos de ce film? tant sur le film en lui même que sur la qualité du BR?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 05 Mar 2008, 16:35

Information
Le Trophée Fnac revient avec l'arrivée de Gran Turismo 5 Prologue.
Ca va se dérouler du 2 au 26 avril 2008 avec à la clé des chèques-cadeaux et des invitations aux 24 Heures du Mans.

Magasins participants et renseignements : http://www.trophee-fnac.fr/Trophe-Fnac_Gran-Turismo-5-Prologue/32/trophee.html
SphonX
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos