[PS3] Live Thread

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Messagepar SphonX » 25 Oct 2007, 19:16

Nemenems, tu veux dire les glyphes (pots de couleur rouge qui restaurent de la vie) ?
Si tu es bien dans une sorte de grosse cage contre le boss là : malheureusement, tu ne pourras prendre le glyphe en hauteur qu'avec Kai (avec l'arbalete).
Pour ca, une fois que tu auras bien amoché le boss, il va tomber dans le vide puis tu vas changes automatiquement de perso pour pouvoir l'achever avec Kai.
Alors faut pas se presser à le tuer, tu as le temps de tirer sur le seul glyphe en hauteur avant ;)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 25 Oct 2007, 22:54

SphonX, ok merci
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar nico2mars » 26 Oct 2007, 00:10

Une âme charitable pourrait rajouter PES 2008 dans mon profil en first page? Thank you very much. 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 02 Nov 2007, 11:09

Démo de NFS Prostreet et de Timeshift sur le Store US =D>
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 02 Nov 2007, 13:26

nico2mars a écrit:Une âme charitable pourrait rajouter PES 2008 dans mon profil en first page? Thank you very much. 8)

j'ai honte t'as craqué pour Konami :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JRK » 05 Nov 2007, 10:16

MAJ 2.0 arrive cette semaine apparemment, avec certainement le profile BD 1.1 inside 8)

Image

Il parait d'ailleurs que les 3 Spider-Man sortis jeudi sont 1.1, on verra bien avec la MAJ.

¤--¤

Image

¤--¤

Sinon truc con mais qui j'espere sera présent ds la MAJ ce serait de pouvoir classer les photos et vidéos par dossiers, et qu'on puisse upload un av de notre choix pour le profil, c'est hard qu'on puisse pas déjà le faire et d'être obligé d'attendre les maj pour ça :twisted:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 05 Nov 2007, 11:20

The_Official_JRK, j'ai entendu dire qu'avec la nouvelle MAJ, on pourra enfin choisir enfin une photo pour notre profil online et créer des dossiers pour les fichiers multimédias.
On verra bien quand elle sera dispo et quels seront les changements ...

En tout cas, grosse semaine avec entre autres CoD4, add-on online de T5DR, démo d'U: DF =D>
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 06 Nov 2007, 20:43

Qu'est ce qu'ils foutent bordel depuis cet aprèm live indisponible :shock: :o :shock:

Ca sent l'arrivée du new firmware ça 8) , en tt cas j'exige un Blu-Ray Disc de mon choix comme dédommagement 8)

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 06 Nov 2007, 22:51

[info]Sony nous informe à l'instant que Tekken Dark Resurrection Online sera disponible sur le PlayStation Store dès le jeudi 8 novembre, soit dans deux jours seulement. En outre, l'éditeur précise que le jeu complet sera vendu 19.99€ tandis que les joueurs déjà en possession de Tekken Dark Resurrection pourront acquérir les éléments online pour seulement 4.99€. Ceux d'entre vous qui avaient acquis le jeu pour 9.99€ lors de sa sortie seront ainsi récompensés de leur fidélité !

http://www.playfrance.com/news-ps3-une- ... 25172.html[/info]

Ca fait quand même 5€ d'économie si on a déjà le jeu offline. Si vous êtes amateurs de castagnes, ca vaut le coup pour 9.99€ (offline) + 4.99€ (online).
Mais il faut se dépêcher pour télécharger le jeu offline, jusqu'à jeudi où ils vont surement l'enlever pour ne laisser que le bundle à 19.99€.

The_Official_JRK, y avait maintenance entre 17h et 19h (annonce tardive) :evil:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 07 Nov 2007, 10:19

The_Official_JRK, le 1.1, ça apporte quoi?
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 07 Nov 2007, 10:47

The_Official_JRK, le 1.1, ça apporte quoi?

BD-Java

[info]Le Profile 1.1 des lecteurs Blu-ray

La compatibilité avec le Profile 1.1 pour les lecteurs Blu-ray sera obligatoire sur tous les appareils qui sortiront après octobre 2007. La grosse différence entre le Profil 1.0 (utilisé actuellement) et le Profile 1.1 intervient au niveau de la capacité mémoire : un lecteur 1.0 doit disposer au minimum de 64 Ko de mémoire, alors que 256 Mo sont nécessaires pour la compatibilité 1.1. Les autres modifications sont essentiellement dédiées aux bonus, avec la possibilité de jouer un deuxième flux vidéo et un deuxième flux audio en parallèle du film (par exemple pour un commentaire en vidéo incrusté dans l’image). Il ne faut pas oublier que les lecteurs actuels peuvent avoir plus de 64 Ko de mémoire (c’est souvent le cas) et qu’une mise à jour de firmware peut mettre à jour un lecteur 1.0 en version 1.1[/info]

[info]BD Live

Image

BD Live est une norme dérivée du Blu-ray, qui permet d’utiliser une connexion à Internet pour rajouter des interactions et du contenu à un film. Les lecteurs BD Live, qui ne sont pas encore disponibles, devraient incorporer une prise Ethernet et disposer d’une capacité de stockage d’au moins 1 Go. La PlayStation 3 est techniquement apte à utiliser la technologie, mais n’est pour le moment pas compatible.[/info]

Concrètement tu pourras pendant que tu mattes un film, afficher une deuxième fenêtre sur l'écran et y faire jouer ce que tu veux [PIP : Picture In Picture] [un autre chapitre du film, bonus, BA ect], j'avais vu une vid démo je sais plus où qui parlait de ça, y avait X-Men 2 en fond, à un moment pause, 4 persos à l'écran, t'as un point rouge qui s'affiche sur chaque acteur, leur nom, en appuyant dessus, tu tombais sur une fiche d'eux avec leur filmo ect, via Internet 8)

Des ptits trucs comme ça :P
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 07 Nov 2007, 17:10

Décidément, demain vendredi 8/11 sera chargé pour le PSN :

[info]http://www.play3-live.com/news-ps3-le-firmware-ps3-2-0-disponible-demain-5458.html

Sony Computer Entertainment Europe annonce la disponibilité du firmware 2.0 pour la PS3 dès demain, le 8 novembre.

La principale nouveauté de cette mise à jour est la fonction "remote play" améliorée, vous permettant désormais d'allumer ou éteindre votre PS3 à distance avec votre PSP, où que vous soyez dans le monde, grâce à une connexion Wi-Fi. Ainsi, vous pouvez explorer à loisir le disque dur de votre PS3, afin de visionner vos photos et vidéos, et écouter la musique qui y est stockée.

De plus, vous pouvez dorénavant créer des playlists (photo et musique) personnalisées, ou modifier l'apparence du XMB (XrossMediaBar) en jouant sur sa couleur et sa luminosité ou en appliquant un thème particulier.

Vous pouvez également vous tenir informé des dernières news PlayStation, via un panneau d'informations sur le XMB. Une nouvelle catégorie ainsi qu'un nouveau logo font leur apparition dans la rubrique PLAYSTATION Network, tout comme le logiciel Trend Micro Web Security, afin de renforcer le contrôle parental.
[/info]
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 07 Nov 2007, 19:46

WTF et le profil 1.1, teh suxx

¤--¤

\\\Pix 2.0///

Image

:lol:

Image

Image

Image

Image

¤--¤

J'espere qu'ils ont prévu un thème Girls, avec des ptites icônes sympas pour aller avec mon wall Maranesque 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 08 Nov 2007, 00:21

The_Official_JRK, ca change un peu des papier-peints perso. Mais bon ...

Sinon, le XMB ingame est toujours en developpement.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 08 Nov 2007, 00:27

j'suis sur le live de Fifa mais je sais pas comment vous retrouver par vos tags...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar SphonX » 08 Nov 2007, 10:22

Olympien, rajoutes déjà nos tags PSN dans ta liste.
D'ailleurs, c'est quoi le tien ? :P
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 08 Nov 2007, 10:24

Bon, question cruciale:

j'ai une xbox360 premium qui a très peu servi depuis 1 an.

Je me pose la question de changer pour une PS3.

_ est ce que ca vaut le coup ?
_ quelle PS3 prendre ?
_ a combien puis je vendre ma XBox avec 4/5 jeux et deux manettes sans fil + le live a activer ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar THa WeSCOAstdON » 08 Nov 2007, 10:37

gob, escuse le seul conseil a te donner c'est de te decider rapidement :wink: car bientot les baisses de prix sur la x360 vont arrivée tu la vendra encore plus a perte :wink: sinon essaie de telephoner a un scoregame pres de chez toi eux font des reprises speciale pour la x360 si tu reprends une ps3 sinon essaie micromania(meme si eux sont connus pour etre des radin....)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 08 Nov 2007, 10:40

sinon la mise a jour du firmware est dispo :D je teste qui sait pes2008 tournera mieux sur ce firmware(dream quand tu nous tiens)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Nov 2007, 10:41

THa WeSCOAstdON, oui, ca c'est la seconde phase.

là, je voudrais une réponse sur les 3 questions avant de me décider.
Sachant que je le fais a priori pour le blu ray et la manette ps3 que je prefere.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos