Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

13 Fév 2008, 15:45

Olympien, si si, comme toutes machines connectés sur le net et disposant d'un IP 8)

13 Fév 2008, 16:17

SphonX, c'est pas la question, il peuvent pas faire le lien entre l'IP et le fait que la machine soit volée :wink:

13 Fév 2008, 16:26

Olympien, ah oui c'est sûr.
C'est seulement en cas de plainte.

14 Fév 2008, 16:13

Store Euro mis à jour :

Accessible depuis votre PlayStation 3

Jeux
[7.99€] PS3: Riff Everyday Shooter

Démos
[Gratuit] Everbody's Golf World Tour

Add-on
[5.99€] Guitar Heros III: Classic Rock Track Pack

Vidéos
[Gratuit] Conflict: Denied Ops Bande Annonce
[Gratuit] Conflict: Denied Ops Dev Diary#1: Destructibility
[Gratuit] Conflict: Denied Ops Dev Diary#2: Environmental Breadth

Bande-annonce de films
[Gratuit] Spiderwick

Fonds d'écran
[Gratuit] Resident Evil 5

Thèmes
[Gratuit] Super Stardust HD

Accessible depuis votre PC
http://store.playstation.com

Démos
[Gratuit] Patapon
[Gratuit] SOCOM Fireteam Bravo 2

Add-on
[4.99€] Wipeout Pulse: Icaras Pack

Vidéos
[Gratuit] Crisis Core: Final Fantasy vii

Bande-annonce de films
[Gratuit] Spiderwick

17 Fév 2008, 20:22

Information
La rumeur enflait de jour en jour... l'agence Reuters vient la confirmer : Toshiba annonce l'arrêt de la production de lecteurs HD-DVD, laissant le champ libre à Sony et son format Blu-Ray.

Cette annonce fait suite aux différents coups durs encaissés par le camp HD-DVD, surtout le mois dernier, durant le CES de Las Vegas, où plusieurs grands studios américains, comme la Warner, ont déclaré soutenir le Blu-Ray. Un très gros coup dur pour Toshiba, qui fait face à de lourdes pertes.

En outre, plusieurs grandes chaines de magasins américains et anglaises avaient pris la même décision ces dernières semaines. Dernière en date, la chaine Wal-Mart, qui annonca ce vendredi l'abandon des HD-DVD.

La "guerre" semble donc bien achevée cette fois-ci, avec Sony et son Blu-Ray vainqueur. Cette bataille a considérablement freiné le développement du format Haute-Définition, du fait de l'indécision des clients, attendons de voir désormais si les ventes décollent dans les mois à venir.

8) ils vont faire comment pour la xbox360 ?

17 Fév 2008, 22:56

benny_b a écrit: 8) ils vont faire comment pour la xbox360 ?

M$ a déjà annoncé, il y a 2-3 semaines, qu'ils vont utiliser un lecteur B-R au cas où le HD-DVD cap-out.

19 Fév 2008, 11:50

Information
Toshiba met officiellement un terme au HD DVD

Rien ne va plus, les jeux sont faits. Comme prévu, Toshiba vient d'annoncer, à l'occasion d'une conférence de presse organisée ce 19 février à Tokyo, le retrait de son format optique dédié à la haute définition du marché. Le groupe indique qu'il cessera progressivement ses livraisons de lecteurs HD DVD jusqu'à la fin du mois de mars, date à partir de laquelle il ne fabriquera ni ne développera plus de nouveaux lecteurs. Toshiba s'engage toutefois à assurer le suivi des produits déjà présents sur le marché, notamment en termes de service après-vente. [...]
http://www.clubic.com/actualite-126640-toshiba-officiellement-terme-hd-dvd.html

Allez Paramount et Universal come with us 8)

19 Fév 2008, 14:09

Un peu emmerdant pour les éventuelles baisses de prix du blu-ray quand meme...

19 Fév 2008, 19:21

Image

The war is over 8) 8)

Universal passe blu, Paramount aussi bientôt, logique.

C'm on King Kong & co, hmm plus besoin d'acheter le DVD de Transformers le 26 maintenant, coming soon in Image :P 8) :shock: :) :D

20 Fév 2008, 16:27

J'ai reçu hier le jeu Uncharted, offert par Sony.
C'est une belle petite merveille quand même. Les bonus / récompenses à trouver / débloquer sont assez nombreux, ce qui lui donne une durée de vie beaucoup plus longue qu'un Heavenly Sword, par exemple.

20 Fév 2008, 17:30

Et moi je viens de commander un lecteur HD-DVD 8)

20 Fév 2008, 17:41

Boobie_the_Chicken a écrit:Et moi je viens de commander un lecteur HD-DVD 8)

Tu blagues? :lol: Quoique d'un côté avec les nombreux titres sortis et le prix dérisoire des lecteurs ça peut-être une affaire :o

20 Fév 2008, 18:36

nico2mars a écrit:

Tu blagues? :lol: Quoique d'un côté avec les nombreux titres sortis et le prix dérisoire des lecteurs ça peut-être une affaire :o

Je suis on ne peut plus sérieux. Un lecteur HD-DVD + 5 films pour - de 70€ ça le fait quand même 8)

20 Fév 2008, 19:08

Boobie_the_Chicken a écrit:
nico2mars a écrit:

Je suis on ne peut plus sérieux. Un lecteur HD-DVD + 5 films pour - de 70€ ça le fait quand même 8)

T'as pris celui de la XBOX?

20 Fév 2008, 19:51

Nan, un EP-30

20 Fév 2008, 23:42

nico2mars a écrit:

Mais il a raison, tellement c'est bradé maintenant. Autant en profiter :mrgreen:

21 Fév 2008, 01:26

SphonX a écrit:
nico2mars a écrit:

Mais il a raison, tellement c'est bradé maintenant. Autant en profiter :mrgreen:

C'est pas faux, ceci dit à moyen ou long terme il servira plus a rien le lecteur vu que les prochains films ne sortiront pas sur ce format...

21 Fév 2008, 01:33

Nicodoc a écrit:
SphonX a écrit:
nico2mars a écrit:

C'est pas faux, ceci dit à moyen ou long terme il servira plus a rien le lecteur vu que les prochains films ne sortiront pas sur ce format...

Ya déjà un catalogue de plusieurs centaines de films qui vont très probablement connaitre une belle chute de prix. Pourquoi s'en priver au lieu d'acheter ces mêmes films plus chers en blu-ray ?

Si tu tables uniquement sur les sorties à venir, évidemment c'est ridicule d'acheter un lecteur HD DVD. Moi je connais le catalogue existant et ya plein de films qui me branchent et que je n'ai pas encore vu ou que je veux me prendre en HD.

21 Fév 2008, 09:50

Done pour Paramount 8)

Tt le monde est là :P , les release à venir vont être puissants entre Batman Begins, Matrix Trilogy, Bourne Trilogy, Transformers, Miami Vice, LOTR pour la fin de l'année chez New Line ighi

Ptain la CB va sfaire prendre par derrière, avec en + les GTA 4 & autres MGS 4 :o :lol: :D :shock:

Image ©

¤--¤

Sinon évidemment k'y a des bêtes d'affaires à faire avec le HD-DVD, et ce depuis Janvier et l'annonce de Warner, Toshiba a annoncé continuer le SAV, le problème c'est jusqu'à quand ? Si la platine a un souci d'ici 1 à 2 ans chais pas si le SAV sera assuré comme il se doit, mais c'est le seul souci kje vois, financièrement c'est clair kca vaut le coup avec la méga braderie, notamment sur e-bay :lol:

Image

Le coup fatal porté par Wal-Mart permettra de chopper des films HD ds les 10 € pièce, forcément y en a plein, mm bleus à la base, qui vont flairer la bonne affaire, perso je reste sur le Blu, jveux une collec HD homogène :lol: 8)

21 Fév 2008, 18:15

Et c'est parti, 10€ le HD DVD sur Amazon allemagne !
Répondre