Modérateur: Modérateurs
Accessible depuis votre PlayStation 3
Jeux
[7.99€] PS3: Riff Everyday Shooter
Démos
[Gratuit] Everbody's Golf World Tour
Add-on
[5.99€] Guitar Heros III: Classic Rock Track Pack
Vidéos
[Gratuit] Conflict: Denied Ops Bande Annonce
[Gratuit] Conflict: Denied Ops Dev Diary#1: Destructibility
[Gratuit] Conflict: Denied Ops Dev Diary#2: Environmental Breadth
Bande-annonce de films
[Gratuit] Spiderwick
Fonds d'écran
[Gratuit] Resident Evil 5
Thèmes
[Gratuit] Super Stardust HD
Accessible depuis votre PC
http://store.playstation.com
Démos
[Gratuit] Patapon
[Gratuit] SOCOM Fireteam Bravo 2
Add-on
[4.99€] Wipeout Pulse: Icaras Pack
Vidéos
[Gratuit] Crisis Core: Final Fantasy vii
Bande-annonce de films
[Gratuit] Spiderwick
benny_b a écrit: ils vont faire comment pour la xbox360 ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Et moi je viens de commander un lecteur HD-DVD
nico2mars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Et moi je viens de commander un lecteur HD-DVD
Tu blagues? Quoique d'un côté avec les nombreux titres sortis et le prix dérisoire des lecteurs ça peut-être une affaire
Boobie_the_Chicken a écrit:nico2mars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Et moi je viens de commander un lecteur HD-DVD
Tu blagues? Quoique d'un côté avec les nombreux titres sortis et le prix dérisoire des lecteurs ça peut-être une affaire
Je suis on ne peut plus sérieux. Un lecteur HD-DVD + 5 films pour - de 70€ ça le fait quand même
nico2mars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Et moi je viens de commander un lecteur HD-DVD
SphonX a écrit:nico2mars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Et moi je viens de commander un lecteur HD-DVD
Mais il a raison, tellement c'est bradé maintenant. Autant en profiter
Nicodoc a écrit:SphonX a écrit:nico2mars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Et moi je viens de commander un lecteur HD-DVD
Mais il a raison, tellement c'est bradé maintenant. Autant en profiter
C'est pas faux, ceci dit à moyen ou long terme il servira plus a rien le lecteur vu que les prochains films ne sortiront pas sur ce format...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités