Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
29 Jan 2008, 15:21
ouais c'est alapage, avec le lien + bon d'achat filé ici par Pearl (je crois)
29 Jan 2008, 15:49
loursin a écrit:ouais c'est alapage, avec le lien + bon d'achat filé ici par Pearl (je crois)
Par qui?
29 Jan 2008, 16:00
Oui, je confirme, je n'ai fait que poser des questions et profiter du lien
Loin de moi l'envie de m'attribuer un mérite que je n'ai pas
29 Jan 2008, 16:11
Pearl a écrit:Oui, je confirme, je n'ai fait que poser des questions et profiter du lien
Loin de moi l'envie de m'attribuer un mérite que je n'ai pas
La vérité éclate au grand jour
T'as pris un jeu sinon?
29 Jan 2008, 16:21
J'ai précommandé GTA4.
On verra bien si ça marche. Le risque est juste que comme ils annoncent une sortie le 01/03 sur le site d'alapage alors que ça sortira effectivement le 29/04, ils vont peut-être annuler toutes les précommandes sous prétexte qu'ils ne peuvent pas honorer le délai qu'ils avaient donné.
Enfin on verra bien, il n'y a rien à perdre de toutes façons.
29 Jan 2008, 16:43
Pearl a écrit:J'ai précommandé GTA4.
On verra bien si ça marche. Le risque est juste que comme ils annoncent une sortie le 01/03 sur le site d'alapage alors que ça sortira effectivement le 29/04, ils vont peut-être annuler toutes les précommandes sous prétexte qu'ils ne peuvent pas honorer le délai qu'ils avaient donné.
Enfin on verra bien, il n'y a rien à perdre de toutes façons.
Et ouais c'est vrai que ça peut-être sympa. Mais mon revendeur reçoit toujours les jeux avant et comme j'en revend souvent, je le prendrais plutôt chez lui je pense.
29 Jan 2008, 18:07
Ouaip, le seul "risque" de commander va un site c'est de recevoir le jeu après les autres
Je me tate car j'ai jamais joué à un
GTA. Qui sait, y a un début à tout ^^
29 Jan 2008, 20:23
le recevoir apres mais en ayant économisé 20€, je m'en branle un peu. je suis à sec depuis que j'ai acheté la console
Pearl, je l'ai commandé hier et ils avaient changé la date, ils ont mis 29/04 maintenant je crois
nico, au temps pour moi, Pearl m'a souvent répondu donc j'ai cru que c'était lui le lien
merci à toi en tout cas
29 Jan 2008, 21:16
loursin a écrit:le recevoir apres mais en ayant économisé 20€, je m'en branle un peu.
Moi, non
Déjà que je suis un éternel impatient, je ne pourrai pas attendre 2 ou 3 jours de plus.
29 Jan 2008, 21:29
le vieux caprice
surtout que t'a jamais joué à GTA, aussi bien t'aimeras pas
29 Jan 2008, 21:30
loursin a écrit:le vieux caprice
surtout que t'a jamais joué à GTA, aussi bien t'aimeras pas
En parlant de GTA, t'as trouvé toutes "les femmes de l'autres" dans le précédent ?
29 Jan 2008, 21:35
Ouais toutes les huitres y'avait aussi les fers à cheval aussi je crois
29 Jan 2008, 22:16
SphonX a écrit:Ouaip, le seul "risque" de commander va un site c'est de recevoir le jeu après les autres
Je me tate car j'ai jamais joué à un
GTA. Qui sait, y a un début à tout ^^
Arretes de te tater et achètes !
30 Jan 2008, 00:17
Si GTA IV ressemble un peu au jeu "
Le Parrain" alors il y a des chances que je l'apprécie
Par contre, y a pas de mode online, si ?
PS : Personne n'a acheté
Pixel Junk Monsters ? C'est une drogue ce "petit" jeu et pas cher en plus (4.99€)
30 Jan 2008, 09:58
Le patch 1.20 pes08 est sorti et oh miracle, plus de lagg
. Le jeu garde ses défauts mais ça reste agréable à jouer.
30 Jan 2008, 09:59
les problèmes qu'il y a(vait) sur PES ca concernait le mode live ? ou tout le jeu ?
30 Jan 2008, 12:33
loursin a écrit:les problèmes qu'il y a(vait) sur PES ca concernait le mode live ? ou tout le jeu ?
Le offline est
surtout le online.
30 Jan 2008, 12:34
magic_chris a écrit:Le patch 1.20 pes08 est sorti et oh miracle, plus de lagg
. Le jeu garde ses défauts mais ça reste agréable à jouer.
Tu veux dire en offline j'espère? Parce que en online c'est toujours de la merde.
30 Jan 2008, 13:23
Je parle du offline