Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

29 Jan 2008, 15:21

ouais c'est alapage, avec le lien + bon d'achat filé ici par Pearl (je crois)

29 Jan 2008, 15:49

loursin a écrit:ouais c'est alapage, avec le lien + bon d'achat filé ici par Pearl (je crois)

Par qui? :evil:

29 Jan 2008, 16:00

Oui, je confirme, je n'ai fait que poser des questions et profiter du lien :D
Loin de moi l'envie de m'attribuer un mérite que je n'ai pas 8)

29 Jan 2008, 16:11

Pearl a écrit:Oui, je confirme, je n'ai fait que poser des questions et profiter du lien :D
Loin de moi l'envie de m'attribuer un mérite que je n'ai pas 8)

La vérité éclate au grand jour 8)
T'as pris un jeu sinon?

29 Jan 2008, 16:21

J'ai précommandé GTA4.
On verra bien si ça marche. Le risque est juste que comme ils annoncent une sortie le 01/03 sur le site d'alapage alors que ça sortira effectivement le 29/04, ils vont peut-être annuler toutes les précommandes sous prétexte qu'ils ne peuvent pas honorer le délai qu'ils avaient donné.
Enfin on verra bien, il n'y a rien à perdre de toutes façons.

29 Jan 2008, 16:43

Pearl a écrit:J'ai précommandé GTA4.
On verra bien si ça marche. Le risque est juste que comme ils annoncent une sortie le 01/03 sur le site d'alapage alors que ça sortira effectivement le 29/04, ils vont peut-être annuler toutes les précommandes sous prétexte qu'ils ne peuvent pas honorer le délai qu'ils avaient donné.
Enfin on verra bien, il n'y a rien à perdre de toutes façons.

Et ouais c'est vrai que ça peut-être sympa. Mais mon revendeur reçoit toujours les jeux avant et comme j'en revend souvent, je le prendrais plutôt chez lui je pense.

29 Jan 2008, 18:07

Ouaip, le seul "risque" de commander va un site c'est de recevoir le jeu après les autres 8)
Je me tate car j'ai jamais joué à un GTA. Qui sait, y a un début à tout ^^

29 Jan 2008, 20:23

le recevoir apres mais en ayant économisé 20€, je m'en branle un peu. je suis à sec depuis que j'ai acheté la console :lol:

Pearl, je l'ai commandé hier et ils avaient changé la date, ils ont mis 29/04 maintenant je crois

nico, au temps pour moi, Pearl m'a souvent répondu donc j'ai cru que c'était lui le lien :oops: merci à toi en tout cas :)

29 Jan 2008, 21:16

loursin a écrit:le recevoir apres mais en ayant économisé 20€, je m'en branle un peu.

Moi, non :|
Déjà que je suis un éternel impatient, je ne pourrai pas attendre 2 ou 3 jours de plus.

29 Jan 2008, 21:29

le vieux caprice :mrgreen: surtout que t'a jamais joué à GTA, aussi bien t'aimeras pas :fier:

29 Jan 2008, 21:30

loursin a écrit:le vieux caprice :mrgreen: surtout que t'a jamais joué à GTA, aussi bien t'aimeras pas :fier:

En parlant de GTA, t'as trouvé toutes "les femmes de l'autres" dans le précédent ?

29 Jan 2008, 21:33

gné?

29 Jan 2008, 21:35

Ouais toutes les huitres y'avait aussi les fers à cheval aussi je crois :mrgreen:

29 Jan 2008, 22:16

SphonX a écrit:Ouaip, le seul "risque" de commander va un site c'est de recevoir le jeu après les autres 8)
Je me tate car j'ai jamais joué à un GTA. Qui sait, y a un début à tout ^^

Arretes de te tater et achètes ! :)

30 Jan 2008, 00:17

Si GTA IV ressemble un peu au jeu "Le Parrain" alors il y a des chances que je l'apprécie 8)
Par contre, y a pas de mode online, si ?

PS : Personne n'a acheté Pixel Junk Monsters ? C'est une drogue ce "petit" jeu et pas cher en plus (4.99€)

30 Jan 2008, 09:58

Le patch 1.20 pes08 est sorti et oh miracle, plus de lagg :D. Le jeu garde ses défauts mais ça reste agréable à jouer.

30 Jan 2008, 09:59

les problèmes qu'il y a(vait) sur PES ca concernait le mode live ? ou tout le jeu ?

30 Jan 2008, 12:33

loursin a écrit:les problèmes qu'il y a(vait) sur PES ca concernait le mode live ? ou tout le jeu ?

Le offline est surtout le online.

30 Jan 2008, 12:34

magic_chris a écrit:Le patch 1.20 pes08 est sorti et oh miracle, plus de lagg :D. Le jeu garde ses défauts mais ça reste agréable à jouer.

Tu veux dire en offline j'espère? Parce que en online c'est toujours de la merde. :evil:

30 Jan 2008, 13:23

Je parle du offline :wink:
Répondre