Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

26 Jan 2008, 10:56

bon j'ai terminé assassin 's creed hier et je suis un peu decu de la fin... un peu trop facile à mon gout

26 Jan 2008, 14:11

Fab38 a écrit:bon j'ai terminé assassin 's creed hier et je suis un peu decu de la fin... un peu trop facile à mon gout

On débloque pas quemque chose, genre un niveau plus difficile ?

26 Jan 2008, 14:35

Il faut regarder les inscriptions sur le mur de la chambre pr débloquer une cinématique spéciale à la fin.
Et puis on peut savoir plein de choses sur l'épisode deux de assassins' creed en volant le pass du professeur dans sa poche quand il boit ses cafés, ou même à la fin je crois qu'on peut lui voler en fouillant son bureau.
Il faut aller consulter les ordinateurs de la blonde, du professeur, et de l'ordi dans la salle qui est accessible à la fin mais pas dans le reste de l'aventure, la salle de conférence je crois.
Ca permet de lire les mails lus/envoyés/effacés de tous les protagonistes du jeu, on en apprend pour la suite.
C'est pas une fin en soi, y'aura deux suites. :P

26 Jan 2008, 22:09

Ah merci.
Je me tate. Je vais p-e échanger COD4 contre AC ou SvsR 2008.

26 Jan 2008, 23:33

Pearl a écrit:Hier soir a été un grand moment d'émotion: j'ai battu Slash en duel en difficile 8) .

Là j'en suis à "the metal". Je me suis fait jeter une fois (normal), j'essaierai d'y revenir demain.
En fait j'ai du mal avec les enchainements très rapides de notes, même en allers retours il me les prend pas tous...

J'ai essayé one pour le fun, j'ai tenu jusqu'au pont avant le solo final avec justement ces gros accords à jouer très vite qui m'ont fait perdre :evil: . Bon, je dis pas que j'aurais passé le solo derrière sans la moindre répét :mrgreen:

Et après, pour pas faire les choses à moitié, j'ai tenté through the fire and flames (en répét pour pouvoir la jouer en entier). C'est à mourir de rire. J'ai quand même fait 52% des notes pour une première fois (évidemment dans une vraie partie je me serais fait jeter en 20s).

T'as réussi à finir le mode difficile Boobie_the_Chicken? Parce que les deux derniers tiers m'ont l'air bien corsés...

Il m'en reste 2 + le duel contre Lou pas encore débloqué. Sinon j'ai le reste en difficile 8)

27 Jan 2008, 10:13

Bravo :oops:

Du coup hier j'ai regardé la partoche de One pour essayer de voir ce que ça donne sur une vraie guitare, et ça ressemble vachement à ce qui est demandé dans GH3 au niveau positionnement des doigts.
Ils sont pas mauvais les concepteurs du jeu.

Et les gars de Metallica non plus :lol:

27 Jan 2008, 20:23

Batterie Hero ça sort quand ?

J'ai tjours aimé cet instrument, une adaptation facon GH serait puissant 8) [Mais vla le bordel niveau matos :lol: :lol: :) :D ]

Quelqu'un a réussi à battre Beria à la démo de DMC 4 ? :lol: Ptain à chaque fois jme fait baiser quand il lui reste presque rien et qu'il s'excite en te balançant ses flammes à tt va :o :o

27 Jan 2008, 21:39

The_Official_JRK, Dans RockBand y'a une batterie je crois...

28 Jan 2008, 09:25

Oui, Rock Band c'est un mix de Guitar Hero et Singstar, plus la batterie effectivement.
Normalement ils doivent aussi faire en sorte que la guitare de GH soit compatible et vice-versa, mais je crois que c'est le cas sur xboite mais pas (encore) sur ps3...

Enfin, le jeu coûte quand même 170$ (autant dire 170€ :twisted: )...

Disons que ça doit être génial à 3 (ou 4 avec une 2è guitare... celle de GH qui marche pas), mais tout seul je sais pas ce que ça vaut.

28 Jan 2008, 11:45

Pearl, ça fait longtemps que tu suis plus le change dollar/euro à mon avis lol...
170$ en ce moment ça fait à peu pres 110€
C'est le moment de commander aux states (vive HD Movie Source)

28 Jan 2008, 13:31

bon bin j'ai précommandé GTA4. cool de l'avoir à 49€ !

28 Jan 2008, 13:56

POur ceux qui veulent des accesoires à un bon prix, un super site, fiable et rapide.

http://www.nin-nin-game.com/

La DUALSCHOCK 3 à 45 € frais de port compris, qui dit mieux :?:

Perso je la commande la semaine prochaine :mrgreen:

28 Jan 2008, 17:59

C'est mieux que play-asia?
Parce qu'eux aussi annoncent la dual shock pour 40.84€, après je sais pas ce qu'il en est des frais de port...
Qqn a déjà utilisé ce site?

28 Jan 2008, 22:26

- ¤¤¤-DMC 4 Combos-¤¤¤ :P :P

Image

8) 8) 1 week 8) 8)

29 Jan 2008, 11:42

Les jeux version US on peut les lire sur les consoles achetées en europe ?
Modifié en dernier par magic_chris le 29 Jan 2008, 13:50, modifié 1 fois.

29 Jan 2008, 11:51

magic_chris a écrit:Les jeux version US ont peut les lire sur les consoles achetés en europe ?

:shock: :shock: Attention les rédac d'omlive, à force d'écrire. :shock:
Je dirais que oui, étant donné que les démos et autres jeux téléchargeables sur le store US fonctionnent sur les consoles euro, mais à vérifier, je pense que ce n'est pas comme les blue-ray.
Rajoute un e à achetées aussi. :oops: :mrgreen:

29 Jan 2008, 13:51

pauletakalou a écrit:
magic_chris a écrit:Les jeux version US ont peut les lire sur les consoles achetés en europe ?

Je dirais que oui, étant donné que les démos et autres jeux téléchargeables sur le store US fonctionnent sur les consoles euro, mais à vérifier, je pense que ce n'est pas comme les blue-ray.

Moi je vois pas de fautes 8)

29 Jan 2008, 14:18

magic_chris a écrit:
pauletakalou a écrit:

Moi je vois pas de fautes 8)

:shock: :shock: :shock:
Sinon pour répondre plus précisement à ta question :
La PlayStation 3 sera-t-elle zonée comme la PlayStation 2 ?
Pour rappel, il est impossible de jouer à un jeu PS2 US sur une PS2 achetée en France et vice versa. Avec sa PlayStation 3, Sony a décidé d’ouvrir un peu les choses puisque la console ne sera pas zonée, à l’instar d’une PSP qui permet de lire les jeux du monde entier. Concrètement, il sera possible de jouer à des jeux PS3 achetés au Japon ou aux USA sur sa PS3 achetée en France. Notons cependant que les développeurs auront tout de même la possibilité de bloquer cela.
Trouvé sur un site très fiable sur lequel je vais tous les jours.
Playfrance.com :wink:

29 Jan 2008, 15:06

Donc suffit de vérifier que la mention non zoné soit sur le jeu US ou Jap.

29 Jan 2008, 15:10

loursin a écrit:bon bin j'ai précommandé GTA4. cool de l'avoir à 49€ !

49€ ? Très attrayant :P
Tu l'as pré-commandé sur quel site / magasin ?

Parce qu'il semblerait qu'Alapage ferait carrément 20€ de réduc (-15% + bon d'achat Alapage) d'après ce que j'ai vu sur ce topic du forum off. PlayStation.fr : http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=206342
Répondre