Modérateur: Modérateurs
Si vous avez un téléviseur SD (standard définition, en opposition à la HD, high definition), cette solution a de grandes chances d'être la meilleure dans bien des cas. De plus, son branchement étant un standard en France depuis les années 80, même si votre téléviseur est des plus vétustes, il devrait vous proposer cette connectique. A noter que l'appellation Péritel est techniquement fausse : le nom Péritel concerne le format de la prise, mais le signal est quant à lui appelé RGB.
Après, libre à chacun de juger si ça vaut 20€ ou pas (au passage, j'en ai vu un à 8€ au Virgin des Quatre Temps).
Pour moi la réponse est claire mais bon...
magic_chris a écrit:pearl, par contre j'ai une sortie S-vidéo sur ma télé, je dois gagner normalement; non ?
The_Official_JRK a écrit:
http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/la-demo-de-devil-may-cry-4-retardee.html
Ptain la démo de DMC 4 qui dvait être dispo ce matin sur le Store Jap & ds la journée sur le Store US a été reportée, on l'aura donc bien kdans une semaine Fausse joie, j'étais chaud pour tester vite fait cmatin
loursin a écrit:comment on accède aux stores US, jap etc ?
loursin a écrit:comment on accède aux stores US, jap etc ?
loursin a écrit:moi je pense que je vais pré-commander GTA4.
loursin a écrit:moi je pense que je vais pré-commander GTA4. Meme si la démo de Burning Paradise m'a bien plu ! apres DMC4 j'en sais rien
(voila un post qui ne va pas te servir à grand-chose dans ta réflexion)
Pearl a écrit:Au fait, personne m'avait répondu: si je doit prendre un seul jeu entre Burning paradise, DMC4 et GTA4, lequel ce serait?
Je suppose que le plus "gros" jeu est sans conteste GTA4. après, est-ce que c'est un jeu difficile (enfin, les versions précédentes)? Car comme d'hab, je suis nul.
Sinon GH3 je le trouve bien mais bon j'avais pas les précédents, j'y ai juste joué chez un pote. Là c'est le seul jeu où je me débrouille bien même si je pense pas que j'arriverai à passer les deux dernières séries en difficile, j'ai le bras droit qui fatigue trop et je maitrise pas assez précisément les allers retours pour diviser le rythme par deux...
Ce qu'on peut reprocher c'est la gestion très permissive des Hammer On/Pull Off, où il n'y a pas du tout besoin d'être bien en rythme pour que ça passe.
dlb1664 a écrit:loursin a écrit:moi je pense que je vais pré-commander GTA4.
Il sort quand, j'acheterais presque une PS3 juste pour ce jeu, il sort aussi sur PC sinon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités