Modérateur: Modérateurs
The_Official_JRK a écrit:Bon ben voilà hier soir j'ai craqué, je suis parti prendre le pack PS3+2 manettes+2 jeux (Motorstorm et Resistance FOM) + un plasma
Au point où t'en étais fallait prendre Fifa avec, 70 $$$ de + ou de -
je suis sur le live le tps d'une partie, pour ceux que ça interesse
SphonX a écrit:Rasas, par contre, quand j'ajoute ton ID, ca marche pas. Il doit pas être activé encore.
SphonX a écrit:Pour ceux qui sont intéressés par le beta-test public du PLAYSTATION HOME, envoyez dès maintenant une simple demande en anglais (utilisez google au cas où) à info@eu.homebetatrial.com en indiquant votre ID PSN et l'adresse mail rattaché au compte PSN (celui que vous avez utilisé pour vous enregistrer à PSN).
Vous serez ainsi sur la liste d'attente et assurés d'y participer car les places seront limitées
Un petit rappel pour l'inscription au beta de HOME parce que c'est de la bombe !!!!!
The_Official_JRK a écrit:Un petit rappel pour l'inscription au beta de HOME parce que c'est de la bombe !!!!!
Ouais raconte un peu, t'as ta baraque que tu peux décorer à souhait c'est ça ? comme jt'ai dit j'ai envoyé une demande mais il m'ont dit de patienter, non mais oh
The_Official_JRK, les poupées gonflables sont des conneries
y a aussi des mini-jeux dans cette "ville". Tu peux te taper quelques dames
Y a un truc qui m'a scié, c'est au niveau du son lorsque tu t'approches d'un écran de pub : de loin, tu vois juste les images et plus tu t'approches, plus tu entend le son monter. Et selon l'endroit où tu te trouve, le son n'est pas pareil : comme si ton avatar était réel, tu entend le son de la gauche si ton perso est à droite de l'écran ...
Pareil quand tu as un casque. Quand tu t'approches d'un groupe de gens qui discutent, tu vois ce qu'ils écrivent et tu entend ce qu'ils disent ... sans appuyer sur un bouton. Tu éloignes ton avatar et tu ne les entend plus.
Autre effet "kiss cool" de cet environnement, c'est que tu vois, par exemple, ton ombre bouger selon l'endroit où tu te trouves. C'est bluffant quand tu passes en vue 1ère personne.
C'est vraiment du 3D temps réel, que ce soit a niveau du son, de la lumière, de l'espace et en plus, c'est fluide, pas de lag
The_Official_JRK, tu espères y rencontrer des 'ricaines, ou des suédoises, hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités