negrOM, déjà es-tu sûr de pouvoir encore trouver une 60Go? Perso aux environs du 5/12 j'en ai trouvé nulle part, alors je me doute qu'il en restait qq unes par ci par là mais bon sachant qu'ils ,'en fabriquaient déjà plus...
Sinon la principale différence est la rétrocompatibilité avec les jeux PS2 qu'ils ont viré sur la 40Go. Pour l'espace disque tu t'en fous d'autant plus qu'il y a une trappe pour pouvoir le remplacer par n'importe quel disque de 2.5 pouces. C'est on ne peut plus autorisé puisqu'il y a même le mode d'emploi pour te dire comment faire.
Après
l'oursin félicitations pour ton achat, mais à mon avis tu vas être dégoûté comme moi de la qualité merdique de l'image en composite. Ca m'avait gâché ma joie.
Enfin, au moins contrairement à moi tu sais que la solution est le RGB, alors que moi je l'ai acheté à l'aveugle sans vraie garantie de résultat (+ la multiprise péritel, 55€ en tout
mais je ne regrette quand même pas).
Une PS3 branchée en composite, ça te donne des graphismes de PS One, c'est vraiment honteux qu'ils fournissent ça en standard, c'est vraiment saborder pour une connerie un produit de qualité... Enfin, tu me diras si tu arrives à lire les noms des joueurs dans PES sans t'arracher les yeux.