guillermo, désolé je peux pas t'aider, j'ai pas eu ce genre d'infos à donner quand j'ai connecté la mienne il me semble. Peut-êter parce que je suis en Ethernet et que donc c'est plus simple qu'en wifi... En tous cas il y avait rien de compliqué.
magic_chris, ben en tous cas il en faut un qui ait une prise Playstation d'un côté, donc ne pas prendre un câble Péritel classique des deux côtés, sinon ça va pas rentrer comme papa dans maman
.
Sinon moi j'ai trouvé le cable chez micromania, c'était une marque premium je ne sais quoi, assez bling bling comme dirait
JRK, le câble est blindé avec connectiques or, ça coûtait 20€. Bon depuis j'en ai vu un autre chez Virgin à 8€ il me semble qui aurait peut-être fait l'affaire mais bon, il avait pas l'air blindé, on va dire que la différence de prix vient de là, après est-ce qu'elle est justifiée...
Sinon pour ceux qui auraient besoin d'acheter une multiprise péritel parce que toutes les prises péritel à l'arrière des télés ne sont pas les mêmes et qu'elles ne font pas toutes RGB, il m'a été confirmé par différentes sources qu'il est essentiel de prendre une multiprise avec des boutons pour commuter et pas les soi-disant prises "automatiques", où tout le signal se perd dans les autres prises avec des pertes énormes, et je parle même pas de ce que ça doit donner si par erreur on allume deux trucs en même temps.