Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Petit SMS reçu m'annonçant que la bête est de retour du SAV et qu'elle m'attend à la FNAC J'éspère pouvoir y passer demain sinon ce sera lundi
Et le Toshiba 42X3030DG est en attente de livraison au Saturn d'Angers. Evidemment, j'en ai fait mettre un de côté
Ryo Saeba a écrit:et non le HD dvd va pas finir à la poubelle...
Ca sera comme le dvd + et dvd -, y a déjà des platines qui lisent les deux formats qui sont sorties en 2007.
Faut juste attendre encore un peu et acheter une platine qui lit les 2 formats
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Petit SMS reçu m'annonçant que la bête est de retour du SAV et qu'elle m'attend à la FNAC J'éspère pouvoir y passer demain sinon ce sera lundi
Et le Toshiba 42X3030DG est en attente de livraison au Saturn d'Angers. Evidemment, j'en ai fait mettre un de côté
c'est con que t'ai pas pris un 100htz avec, mais le prix n'est pas le même
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:et non le HD dvd va pas finir à la poubelle...
Ca sera comme le dvd + et dvd -, y a déjà des platines qui lisent les deux formats qui sont sorties en 2007.
Faut juste attendre encore un peu et acheter une platine qui lit les 2 formats
Mouais... jusqu'à cette annonce j'y croyais mais là c'est quand même une sacrée claque pour le HD DVD. Le grand public veut de la simplicité, 2 formats c'est un de trop pour les acheteurs lambda. Déjà que la HD n'attire pas les foules, le fait qu'il y ait 2 formats n'arrange pas les choses. Les studios finiront par le comprendre et se rallieront à la majorité c'est à dire le blu-ray.
Ce n'est que mon avis même si cette guerre est profitable au consommateur final qui bénéficie des grosses réducs actuelles grâce à la "guerre" des 2 clans
De toute façon on en saura beaucoup plus d'ici la semaine prochaine avec le CES de Las Vegas
SphonX a écrit:
SphonX a écrit:Quel coup de tonnerre quand même de la part de Warner, juste avant le CES !!!
The_Official_JRK a écrit:Ouais jviens dvoir ça. Manque plus qu'Universal Jveux King-Kong en
Et puis Paramount aussi tant k'on y est pour Transformers, au point où ils en sont
Well another studio down. Maybe I was right? Blu ray is just better. HD will die a slow death. It's what I predicted a year ago. Now with Warner's down for the count with Blu Ray. That makes it easier for Wal-Mart to push Blu Ray. And whatever Wal-Mart pushes - wins. Hd better start giving out those $120 million dollars checks to stay alive. Maybe they can give me some so I can give it to my Make-A-Wish charity, just to shut me up. Have faith people Transformers will come out in Blu-ray one day!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités