Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
mais elle sort quand la PS3 . Et son prix s'élévera a combien ?
Sony annonce la PS3 pour novembre dans le monde (15/03)
Hier, le très sérieux journal japonais Nihon Keizai Shimbun informait la planète entière que la Playstation 3 ne verrait pas le jour avant le mois de novembre au Japon. Les sources de la publication japonaise explique ce très large retard en rapport avec le fameux support Blu-Ray qui semble poser bien des problèmes à Sony. Le procédé anti-copie du nouveau média ne serait toujours pas finalisé entre le constructeur nippon et les principaux acteurs du marché. Une information au conditionnel qui vient d'être confirmée.
Coup de théatre sur la planète vidéoludique : Ken Kutaragi vient d'annoncer que la Playstation 3 sortira à la mi-novembre dans le monde entier, une sortie mondiale à la manière de la Xbox 360. Cela paraît presque incroyable mais c'est ce que confirme fièrement le constructeur lors de sa conférence de presse. Joie. Pour éviter les ruptures de stocks, Sony va produire plus d'un million de consoles par mois dès son mois de lancemement pour arriver à six millions de consoles diffusées à la fin de l'année dans le monde.
MGS II-Sons of liberty reste mon MGS préféré... Enfin... Mon préféré avec la partie Snake, avec Raiden j'ai moins aimé
L'histoire de MGS4 se déroule plusieurs années après les évènements de MGS2 et un mode battle sera disponible online.
Le concept : "nowhere to hide.", ce qui veut dire nulle part où se caché. Ainsi, il semblerait que le jeu soit plus orienté vers l'action où l'art de survivre sera déterminant pour progresser dans le jeu.
Solid Snake sera le personnage principal, bien qu'une apparation de Raiden soit prévue.
Suite à une interview avec le célèbre Hideo Kojima de Konami, le magazine américain EGM donne quelques nouveaux détails concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots prévu sur PlayStation 3. Hideo Kojima nous explique ainsi que le visage de Snake, qui a pris un coup de vieux dans ce nouvel épisode, a été modélisé en s’aspirant de l’ancien acteur Lee Van Cleef, particulièrement pour sa moustache. Toujours soucieux des plus petits détails, le créateur nous affirme que la barbe de Snake devrait pousser en temps réel durant le jeu, et qu’il sera même possible de la raser ! Une idée qui a été élaborée durant le développement de Metal Gear Solid 2 mais qui n’a pas donné suite à cause des capacités limitées de la PlayStation 2. De même le visage de Snake vieillira tout au long de l’aventure et évoluera selon les situations rencontrées. Le gameplay sera également influencé par la fatigue du personnage principal, qui reste tout de même un héros souligne Hideo Kojima. Le responsable parle aussi de son intention de visiter des zones dangereuses en guerre dans le monde avant la fin de l’année (s’il arrive à convaincre ses chefs de Konami) afin de percevoir la réalité et l’horreur des combats, une source d’inspiration importante pour Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.
(Source : EGM)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités