Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
19 Mar 2006, 14:31
moi je pense que c'est inutile de vous prouver que je suis fan vu mon pseudo pour moi le meilleur metal gear solid bien qu'il soient tous exellentissime et qu'il n'y ai pa d'adverbe pour les décrire ca reste quand meme le 1 ou j'avais adoré l'hisoire d'amour entre snake et meryl d'ailleur j'attend son retour avec impatience dans la 3 mais ce que je comprend pa c'est qu'elle été morte dans le 1 enfin sauf si une bombe sa tue pa sans conter le scéeance de torture qu'ocleot lui avait fait subir si quelqu'un pourrait m'éclairer ou si il a des infos croustillantes elles seraient le bienvenues
19 Mar 2006, 14:32
JRK, justement le design de la console est susceptible de changer. Regarde en bas de l'image, "Design and specifications are subject to change without notice"
19 Mar 2006, 14:35
nico2mars a écrit:JRK, justement le design de la console est susceptible de changer. Regarde en bas de l'image, "Design and specifications are subject to change without notice"
Ouais mais pas à 9 mois de la sortie quand meme...
19 Mar 2006, 14:37
Boobie_the_Chicken, bah tu sais c'est qu'une carcasse aprés tout, c'st comparable à un boitier PC. Mais evidemment la console gardera les mêmes lignes, qui sont déjà semblables à celles de la PS2 en arrondis.
19 Mar 2006, 14:48
JRK, justement le design de la console est susceptible de changer. Regarde en bas de l'image, "Design and specifications are subject to change without notice"
Tu veux parier qu'elle aura la même gueule à sa sortie en novembre ?
19 Mar 2006, 14:49
JRK, non mais surement mais voila je préfère qu'on soit clair
19 Mar 2006, 14:52
nico2mars, en tant qu'employé de Sony je comprends ta démarche.
19 Mar 2006, 14:55
JRK, cela va de soit.
tu penses pas que tu devrais renommer le topic en PS3 ou alors créer un topic officiel PS3?
19 Mar 2006, 14:58
JRK, soit dit en passant, trés jolies avatars n'est ce pas?
19 Mar 2006, 14:58
Bien vu, je vais faire un official PS3 thread.
19 Mar 2006, 14:59
Zobi1, c'est ton site?
19 Mar 2006, 16:21
JRK, soit dit en passant, trés jolies avatars n'est ce pas?
Adriana Powa.
Solid Snake, Meryl n'est pas morte apparemment.
Meryl se revele etre la fille, et non la niece du Colonel Campbel Elle est née en 1987, pendant les evenement de shadow moses, elle a 18ans Elle a été muté sur shadow moses juste avant l'attaque volontairement, pour pouvoir faire marché campbel et uilisé solid snake. En fonction du scénario, elle meurt ou pas a la fin. Selon Mgs2, elle aurai survécue, snake fait allusion a leur relation pendant une discution codec avec Otacon.
19 Mar 2006, 17:30
j'attend son retour avec impatience dans la 3 mais ce que je comprend pa c'est qu'elle été morte dans le 1 enfin sauf si une bombe sa tue pa sans conter le scéeance de torture qu'ocleot lui avait fait subir si quelqu'un pourrait m'éclairer
Pourquoi tu te posais des questions à ce sujet alors ?
Apparemment beaucoup de persos du 2 seront présents dans ce 4è opus en tout cas.
19 Mar 2006, 19:50
JRK, je reconnai ma question
été bete
19 Mar 2006, 20:12
nico2mars, pas qu'a moi
19 Mar 2006, 20:16
JRK, ben le 4 étant la suite directe du 2, il y a de fortes chances oui.
20 Mar 2006, 10:15
j'ai jms joué a mgs, c'est grave?