Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:JRK, justement le design de la console est susceptible de changer. Regarde en bas de l'image, "Design and specifications are subject to change without notice"
JRK, justement le design de la console est susceptible de changer. Regarde en bas de l'image, "Design and specifications are subject to change without notice"
JRK, soit dit en passant, trés jolies avatars n'est ce pas?
Meryl se revele etre la fille, et non la niece du Colonel Campbel Elle est née en 1987, pendant les evenement de shadow moses, elle a 18ans Elle a été muté sur shadow moses juste avant l'attaque volontairement, pour pouvoir faire marché campbel et uilisé solid snake. En fonction du scénario, elle meurt ou pas a la fin. Selon Mgs2, elle aurai survécue, snake fait allusion a leur relation pendant une discution codec avec Otacon.
j'attend son retour avec impatience dans la 3 mais ce que je comprend pa c'est qu'elle été morte dans le 1 enfin sauf si une bombe sa tue pa sans conter le scéeance de torture qu'ocleot lui avait fait subir si quelqu'un pourrait m'éclairer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités