Biensure que c'est purement business un MGS sur 360 tu as totalement raison
Sponx malheuresement (comme Tekken, DBZ, GTA, Ace Combat, FF, PES et j'en passe.)
Je ne pense pas qu'il est tous recus des menaces de mort
Et puis les thunes on s'en fout non? Ca rentre pas dans nos poches!
Ce qu'à voulu dire
PopolJack c'est qu'après un FF sur 360 et bien plus rien ne peut l'étonner dorénavant (va demander au japonais si les derniers RPG de SE sont pas de bonne qualité, vu les très bons résultats obtenus sur 360 au pays du soleil levant contre toute attente. Et attendons de voir Star Ocean 4...)
Et historiquement ex Square Soft n'est pas très fidèle avec les supports, avant d'etre chez Sony les FF sortait chez Nintendo en exclu jusqu'au 6
, ensuite Sony avait le monopole PS1 et PS2, Square Soft sortait alors leur FF chez Sony.
Aujourd'hui c'est chez Microsoft en multi.
MGS 4 c'est bien vendu mais pas autant qu'espéré pour Konami (et le parc de 25 millions de 360 intéresse Konami pour rentabiliser leur investisement). Il y a deja eu un MGS sur la 1ere xbox il me semble non?
Alors pour quelle raison on aurait pas le droit de réver? Crois tu que Konami va passer à coter de Millions de $?
Que reste il comme exclue des éditeurs
tiers chez Sony mis à part MGS?
Konami a deja retourné sa veste en plus, avec PES qui était une exclu Sony.
Le 4 j'en veut pas! Je l'ai fais et c'est l'épisode qui m'a le plus decu. MGS4 sur 360 non merci, un nouveau pourquoi pas
Je trouve ca bien que tout le monde puisse y jouer sans racheter une nouvelle console, c'est pas donné à tout le monde.