seleçao_OM a écrit:Spoil acte 5
Super dure de battre mantis.
Je n'ai toujours pas trouvé la faille. J'ai capté qu'il fallait se foutre un coup de seringue pour déstabiliser le boss, mais aprèsquand je bute les "zombies" ils réapparaissent
et puis j'arrête pas de buter Meryl.
Par contre j'essaye de tirer sur les poupées autour du boss, mais rien y fait il perd 0 point de vie
je vais reessayer avec une prise CQC + seringue comme pour Vamp on verra bien
Il faut d'abord se piquer avec la seringue pour que la vue de snake ne soit pas trouble au moment de tirer, et que mantis ne contrôle pas ses bras, ensuite, prendre une arme non létale, c'est à dire une arme qui endort, et tirer sur la poupée à la droite de mantis (sur la gauche sur l'écran), une nouvelle phase commence alors, tu dois tirer sur meryl avec le pistolet qui endort ou le mosin nagant pr l'endormir, donc elle ne te tirera plus dessus, et mantis ne s'en servira plus comme bouclier, avant qu'elle se réveille, tu tires encore et toujours sur la poupée à droite de mantis, jusqu'à ce qu'elle fasse tomber la poupée, tu cours en vitesse ramasser la poupée, et tu t'en équipes comme arme, tu vas vers mantis, et tu appuies sur L1 + R1 en étant en face de mantis, sans relâcher, puis, tu fais bouger la manette (syxaxys), de haut en bas dès que c'est indiqué en bas de l'écran, en 3sec montre en main elle perd son armure.
J'ai recommencé le jeu en THE BOSS EXTREM.
La difficulté qu'on obtient seulement après avoir fini le jeu.
J'essaie d'avoir l'emblême BIG BOSS, pour l'avoir, il faut :
Jouer en THE BOSS EXTREM
Finir le jeu en moins de 5 heures
0 alertes
0 tués
0 continues
0 objets de soin J'en suis au début de l'act III, j'en suis à 02h05 de jeu, par contre je bloque littéralement pour cet act, j'arrive pas à freezer les gardes, j'ai beau venir derrière, puis les pointer, ils ne lâchent pas leurs armes et me grillent, or pr passer cet act, c'est obligé de faire ça, vu qu'en cette difficulté, on ne peut pas acheter de balle pr endormir, c'est très très limité comme usage.
Le facecamo de BIG BOSS, bientôt à moi.
Les soldats qui se pissent dessus devant le facecamo de BIG BOSS, bientôt sur mon écran.