Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
12 Juin 2008, 15:53
C'est le calme plat sur ce topic. C'est bon signe
12 Juin 2008, 15:59
Ce jeu me fait bander
12 Juin 2008, 17:29
Moi le fait qu'il faut avoir joué au 3 autre MGS m'a refroidi
12 Juin 2008, 17:40
J'ai le sésame
J'vais essayer de trouver un résumé des 3 premiers épisodes
12 Juin 2008, 17:44
Sérieux si vous vous privez de ce jeu parce que vous avez pas joué aux autres
Il y a plein de flashbacks dans le jeu et plein de résumés sur le net.
12 Juin 2008, 17:45
C'est clair.
C'est un jeu pas un film, meme si je comprend pas la moitié, je profiterai du plaisir du gameplay.
MGS c'est pas que un scenar, enfin j'espère
12 Juin 2008, 17:47
seleçao_OM, bon le scénar est énorme hein, mais le jeu en lui même rien que pour la mise en scène digne des meilleurs films ça vaut le coup.
12 Juin 2008, 18:10
nico2mars, c'est pour ca que je recherche un genre de résumé du scenar
12 Juin 2008, 19:11
seleçao_OM,
http://mgworld.free.fr/news/. Trés bon site sur la saga.
12 Juin 2008, 19:34
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... m#t3798922Celui ci est tres bien je pense, l'histoire est assez détaillé, après reste à mémoriser tous les noms
12 Juin 2008, 20:11
nico2mars a écrit:Sérieux si vous vous privez de ce jeu parce que vous avez pas joué aux autres
Il y a plein de flashbacks dans le jeu et plein de résumés sur le net.
Je ne me presse pour y jouer même si c'est très tentant. Parce que le online (MGO) ne m'attire pas trop, (visée auto et rigidité / lenteur du perso).
Donc je vais le prendre plus tard pour le solo d'autant plus que je suis encore en plein GTA IV et j'ai pas pour habitude de mélanger les jeux
12 Juin 2008, 20:32
Putain l'histoire est compliquée
pire que les feux de l'amour, en plus ces abrutis ont eu la bonne idée de tous s'appeler snake, de changer quinze fois d'identité
13 Juin 2008, 01:06
J'ai aussi le sésame mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps d'y jouer.
13 Juin 2008, 03:39
Je pense pas l'acheter j'ai été trop dégouté par la demo online: le perso avance a rien, ses mouvement ne sont pas fluides, la visée est merdique...
Sinon le solo peut etre sympa mais je joue plus online.
13 Juin 2008, 05:57
Perso moi le online sur MGS je m'ens tape un peu. MGS c'est en solo à la base, et le solo déboite sa maman.
13 Juin 2008, 15:53
flippo_ledauphin, c'est exactement mon sentiment vis-à-vis de MGS4.
J'étais enthousiaste à l'idée de jouer à la beta de MGO et puis le mouvement des persos est toujours comme dans le online de MGS3 (lent), la visée pas terrible et en plus, la visée est auto.
Bon, c'est sûr que l'histoire déboite tout avec au moins 90 minutes de cinématiques, plus de 7 ou 8 chapitres (je sais plus), la bande-son (Harry Gregson Williams rulez !!!!) . Rien que ca
14 Juin 2008, 09:19
Je viens de le recevoir ce matin à 09h30, envoyé par la fnac.
C'est parti pour des soirées entières sans contact extérieur avec le monde réel, juste Snake et moi.
Et Shadow Moses, évidemment.
14 Juin 2008, 11:07
J'ai quelques petites question sur l'histoire de MGS2.
J'ai vu que l'on controlait un certain snake ou naked snake qui s'est fais appellé raiden pour être incognito, ca veut dire que le héros de cet opus n'était pas solid snake ?? Ou c'est le meme gars ?
Sinon a part des dizaines e tails comme celui la, j'ai a peu pres saisi le fond de l'histoire.
j'ai toujours pas joué à MGS4 depuis jeudi
14 Juin 2008, 12:50
Naked Snake = Big Boss = Le Snake que tu controles dans MGS 3
Solid Snake c'est celui que tu diriges dans le 1 et 2 (au départ vu qu'ensuite tu joues avec Raiden) qui est en fait Old Snake jeune dans MGS 4
Le 3 est antérieure aux 2 autres niveau histoire parce que Solid Snake a été créé à partir de Naked Snake.