Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
20 Avr 2008, 23:11
Hm, ça devrait être lancé là non ?
20 Avr 2008, 23:12
carlosOM, ah ouf, on n'est pas les seuls. Y en a qui jouent actuellement mais ca bug au niveau du login, on dirait, pour certains (dont nous)
20 Avr 2008, 23:16
SphonX, ok, mais c'est bizarre ce truc de Game ID faux quand même
20 Avr 2008, 23:17
98%
20 Avr 2008, 23:19
carlosOM a écrit:SphonX, ok, mais c'est bizarre ce truc de Game ID faux quand même
Vu la qualité du site id.Konami déjà ... ça m'étonne pas que ce soit tout buggué au niveau du jeu également
20 Avr 2008, 23:19
Bah ca doit bugguer. Déjà pour le site pour créer l'ID Konami déconne grave à cause du surcharge alors ...
Mais faut considérer tout ca comme "normal" étant donné que c'est pas une démo mais une version beta (et les beta, j'en ai connu bien pire).
La seule solution : patienter, patienter et ne pas s'énerver car ce n'est que le début du calvaire
20 Avr 2008, 23:30
Ca y est, j'ai fini par être connecté mais déco en voulant rentrer dans "une nouvelle partie".
Si vous avez bien saisi le bon GAME ID et mot de passe, appuyez sans cesse sur OK, ca finira par passer.
20 Avr 2008, 23:32
Quand j'essaye de rentrer mes infos (Age...), le site me met "une erreur est survenue" dois-je faire actualiser sans cesse ou bien retourner sur la page d'acceuil
20 Avr 2008, 23:33
Je viens de lire les conditions pour créer un clan et les compétences.
Pour créer un clan, il faut avoir jouer 5H et avoir atteint le niveau 2
Pour les compétences, chaques membres de l'équipe peut en choisir 4, allant de la maitrise de l'arme de poing à celle du fusil mittrailleur, en passant par le scan des ennemis capturés afin d'obtenir leurs SOP à l'affichage des ennemis attaqués via SOP pour toutes la ta troupe.
20 Avr 2008, 23:37
flippo_ledauphin, regarde la methode avec Firefox à la page précédente
carlosOM, 'tain tu es venard toi, j'ai toujours une déco en rentrant dans "nouvele partie"
20 Avr 2008, 23:39
flippo_ledauphin, il te faut l'add-on Auto-Former pour Firefox et donc Firefox, Sphonx a mis une astuce 2 pages avant
SphonX, pareil , c'est rageant, mais la 2nde fois plus besoin de rerentrer son code
20 Avr 2008, 23:41
carlosOM, oui, ca sauvegarde le GAME machin et le pass et c'est déjà ca de gagné
Par contre, je sais pas si ca le garde après avoir quitté le jeu.
20 Avr 2008, 23:42
SphonX, non lol, j'ai lu ça dans l'aide en ligne, ton lien d'avant me donner que des symboles japonais
(Je précise avoir les caractéres japonais sur mon Pc, enfin je pense)
20 Avr 2008, 23:43
carlosOM, quand tu as réussi à entrer dans "une nouvelle partie", ca a mis un peu de temps avant de passer (écran figé sur le menu principal) ?
20 Avr 2008, 23:43
Je me souviens plus de mon mdp du Game ID. Comment faire?
20 Avr 2008, 23:45
nico2mars,
J'espère que tu as gardé le mail de confirmation au moins ou / et ton ID Konami avec le pass
20 Avr 2008, 23:46
SphonX, ouais.
20 Avr 2008, 23:46
10 min de telechargement de mise a jour est seulement 3%
20 Avr 2008, 23:47
nico2mars, ah. Dans ce cas, essaies de voir dans ton profil sur le site d'ID Konami
https://id.konami.net/Normalement, y a toutes tes infos. Mais bon courage avec le site (utilises Firefox)
20 Avr 2008, 23:48
SphonX, Je suis toujours coinçé à entrez dans une nouvelle partie
nico2mars, va ou tu t'est enregistrez, entre ton konami ID puis de suis tu clique sur voir/modifier mes infos, si tu utilise Auto-Former firefox no souci, sinon fait vite