Bah ca doit bugguer. Déjà pour le site pour créer l'ID Konami déconne grave à cause du surcharge alors ... Mais faut considérer tout ca comme "normal" étant donné que c'est pas une démo mais une version beta (et les beta, j'en ai connu bien pire).
La seule solution : patienter, patienter et ne pas s'énerver car ce n'est que le début du calvaire
Ca y est, j'ai fini par être connecté mais déco en voulant rentrer dans "une nouvelle partie". Si vous avez bien saisi le bon GAME ID et mot de passe, appuyez sans cesse sur OK, ca finira par passer.
Quand j'essaye de rentrer mes infos (Age...), le site me met "une erreur est survenue" dois-je faire actualiser sans cesse ou bien retourner sur la page d'acceuil
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. George Best
Je viens de lire les conditions pour créer un clan et les compétences. Pour créer un clan, il faut avoir jouer 5H et avoir atteint le niveau 2
Pour les compétences, chaques membres de l'équipe peut en choisir 4, allant de la maitrise de l'arme de poing à celle du fusil mittrailleur, en passant par le scan des ennemis capturés afin d'obtenir leurs SOP à l'affichage des ennemis attaqués via SOP pour toutes la ta troupe.
SphonX, non lol, j'ai lu ça dans l'aide en ligne, ton lien d'avant me donner que des symboles japonais (Je précise avoir les caractéres japonais sur mon Pc, enfin je pense)
nico2mars, ah. Dans ce cas, essaies de voir dans ton profil sur le site d'ID Konami https://id.konami.net/ Normalement, y a toutes tes infos. Mais bon courage avec le site (utilises Firefox)
SphonX, Je suis toujours coinçé à entrez dans une nouvelle partie
nico2mars, va ou tu t'est enregistrez, entre ton konami ID puis de suis tu clique sur voir/modifier mes infos, si tu utilise Auto-Former firefox no souci, sinon fait vite