Bilan finale :
Delio, Jester, harlandine et aristote2 : 2 pts
Chris Red, Benzo et meh75 : 1 pt
Bonus :
Meilleur buteur : Harry Kane
Pays vainqueur : France
Pays finaliste : Croatie
Alors, c'est simple, personne n'a trouvé le bon tiercé, pas de points à distribuer. En revanche, jarlandine et Dragan (qui, du reste, n'a pas participé aux pronos) avaient placé la France en tant que pays finaliste. Félicitations donc à tous les deux pour leur foi patriotique qui a été récompensée par le sacre des Bleus ! J'aurais été tenté de leur octroyer un petit bonus mais cela changerait l'ordre du podium, et je vais le faire. Pour ne pas léser Benzo, je vais accorder un point supplémentaire à jarlandine et à Dragan (ce qui va lui permettre de faire son apparition dans le classement ...
...) et comme ça, on a deux champions du monde : Benzo et jarlandine.
1) Benzo et jarlandine : 73 pts3) Jester : 63 pts4) Chris Red et aristote2 : 62 pts
6) Delio : 57 pts
7) meh75 : 50 pts
lorenzo1985 : 40 pts
9) Jack73 : 23 pts
10) michel : 9 pts
11) Dragan : 1 pt
Du coup, je pensais offrir un livre papier à Benzo et jarlandine, les deux vainqueurs, en l'occurrence Droit au coeur :
Droit au coeurAinsi qu'un ebook, si c'est un format que vous lisez et je peux vous envoyer au format de votre choix (epub, mobi, pdf) le roman qui vous tenterait le plus :
http://www.chrisreduniverse.euConcernant Jester, je te propose de t'offrir un ebook de ton choix, si tu lis les ebooks.
En revanche, Benzo et jarlandine, je ne pourrais pas vous envoyer les livres avant début août car je pars en vacances en famille dans trois jours. Mais chose promise, chose due.
Et ensuite, je laisserai le relais à qui le veut pour les pronos de la saison 18/19.