par Chris Red » 17 Juin 2018, 15:29
J'aurais peut-être dû le préciser car je pensais que ça allait de soi mais ces pronostics étaient à effectuer avant le début de la compétition. Pronostiquer Ronaldo quand tu sais qu'il a déjà mis trois buts, c'est pas vraiment de l'intuition même si tu l'aurais peut-être tenté avant qu'ils fassent ce triplé. J'ai envie de les refuser, mais bon si les autres joueurs sont plus indulgents que moi, on acceptera, ce n'est qu'un jeu après tout. Je laisse le soin aux joueurs de donner leur point de vue. Cela concerne Jack73, Delio et à moindre mesure aristote2 (un seul match est pas le plus influent avait été joué quand il a effectué ses pronos, à la rigueur, je ne tiendrais simplement pas compte des résultats du groupe A si je dois être impartial le concernant). Incidemment, je pense que l'on pourrait accepter au moins les pronostics des équipes qualifiées pour les groupes E à H pour Jack et Delio, ainsi que les pays vainqueur et finaliste pour tous les trois.
D'un côté, parier Lukakau sachant que Ronaldo a déjà mis trois buts, je trouve ça audacieux.