[Résolu] Impossible de se connecter avec le navigateur Brave

Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?

Modérateurs: Rédacteurs, Programmeurs, Modérateurs

Retourner vers Fonctionnement

[Résolu] Impossible de se connecter avec le navigateur Brave

Messagepar boodream » 15 Mar 2025, 09:32

Bonjour,

Je suis en train de migrer complètement vers le navigateur Brave, car je souhaite cesser d'utiliser Chrome. Il m'est impossible de me connecter au forum avec mon mot de passe. Je viens de le réinitialiser au cas où, et le résultat est exactement le même avec le nouveau mot de passe fourni. Je n'ai pas ce problème sur les autres navigateurs, que ce soit Chrome donc, mais aussi Firefox et Opera.

Est-ce que quelqu'un a un idée de ce que je peux faire pour régler le souci? Brave est basé sur Chrominium comme Chrome donc je ne crois pas qu'il y ait un souci de compatibilité.

Merci d'avance :D
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Re: Impossible de se connecter avec le navigateur Brave

Messagepar Kim Nielsen » 15 Mar 2025, 11:15

Je suis sur Brave pour te répondre.
Aucun soucis de connexion au forum. Je me suis déconnecté et reconnecter. Ça marche. Ça ne vient donc pas du forum, mais de ton install.
Tu as essayé de réinstaller Brave, au cas où ?
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 15 Mar 2025, 11:33

Merci pour ta réponse!

J'ai essayé de réinstaller, ça ne change rien. J'ai essayé de changer de mot de passe directement au lieu de le réinitialiser, et aucun souci sous Chrome mais je ne peux plus me connecter ni sous Brave, ni sous Firefox ni sous Opéra!

Ca serait embêtant que le forum soit la seule raison qui m'oblige à ne pas désinstaller Chrome :lol:

Edit: aucun souci sur mon smartphone, que ce soit avec Brave, Firefox ou Opera. Impossible via PC. Je suis sous Linux, mais jamais eu aucun souci avant.

Edit 2: ça marche en basculant sur PC vers le style mobiles. J'ai réésayé avec le style normal et..ça ne marche pas.

Mais bon, problème résolu. Cela dit, c'est bizarre...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kim Nielsen » 15 Mar 2025, 11:42

Quand tu dépasses le nombre de tentatives, il y a parfois un code à entrer qui est décrit en lettres dans la page de connexion.
Il me semble qu'il faut d'abord écrire OM suivi d'un chiffre.
J'ai eu ce soucis par le passé et Jester m'avait dépanné.
Ça ne viendrait pas de là ?

Edith. la seconde partie n'était pas un chiffre, mais 2 lettres de l'alphabet décrites dans la page de connection. Donc, en tout 4 lettres en majuscule. Comme une sorte de Captcha.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 15 Mar 2025, 12:04

Kim Nielsen, je viens de vérifier, et je ne voyais pas le captcha en effet! Il était dissimulé par un filtre. J'ai désactivé le filtre et tout fonctionne normalement. Merci beaucoup.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kim Nielsen » 15 Mar 2025, 13:39

Ravi d’avoir pu t'aider. J'ai aussi galéré sur ça, il y a quelques mois et je sais comment c'est chiant.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Re: [Résolu] Impossible de se connecter avec le navigateur B

Messagepar peezee » 15 Mar 2025, 13:52

Édité le titre dans la plus pure tradition des sites de geeks. Problem solved. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Retourner vers Fonctionnement