Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

Forum qui mouline

21 Oct 2024, 12:42

Régulièrement et quand de dis régulièrement, c'est quasiment tous les jours, le forum mouline au point de ne plus pouvoir entrer. Ça le fait de quelques minutes à plus de 10.
Et après, j'ai ce message qui apparaît en rouge :

J'ai essayé plusieurs navigateurs sur mon pc et le résultat est le même.
Pareil en passant par mon tel.

Re: Forum qui mouline

21 Oct 2024, 13:34

J'ai remarqué en effet que parfois l'accès est coupé, mais "parfois" est exagéré ça a dû m'arriver 2 ou 3 fois en 2 semaines ou qq chose du genre, ensuite ça revient assez vite derrière. :-k

21 Oct 2024, 15:51

Comme dit dans mon message initial, pour moi,c'est presque tous les jours. Je suis très présent sur le forum.
Et il n'y a pas d'heure privilégiées.

21 Oct 2024, 16:31

Oui c'était pas pour bémoliser ton post tout dépend de la fréquentation du fofo, me demande à quoi c'est dû, en tous cas je confirme avoir eu le mm soucy depuis chez moi.

21 Oct 2024, 20:05

Le forum se désactive automatiquement quand le serveur a une montée en charge.
Faudrait voir si ça se répète.

21 Oct 2024, 23:23

Ça fait au moins 1 mois, voire 2 que ça le fait quasi quotidiennement.
Par montée en charge tu veux dire grosse fréquentation ?
Ce que j’ai remarqué, c’est qu’il n’y a pas d’heure régulière. Ça peut arriver à 1h du mat, comme à 10h ou 18h.
Aujourd'hui lundi, c’était vers 13h, 13h30.

21 Oct 2024, 23:24

Jester, heu... ces derniers temps c'est plutôt une _descente_ en charge que se prend le forum, et une costaud en plus. :?

Faudra voir si ça reprend un peu avec le Classique (pas sûr avec les vacances), parce que là c'est d'un calme PLAT assez horrible.

22 Oct 2024, 07:56

Mais y a pas que le forum sur le serveur. Puis suffit qu'il y ait une attaque qui charge un peu et hop. J'en ai vu une desactivation ça n'a pas duré mais j'ai pas noté quand. C'était y a quelques jours.

Kim, vers 1h ou 2h du mat, ça peut être la sauvegarde du serveur. Là c'est normal.
Sur le WordPress ça désactive quand je lance une mise à jour.
Après si tu vous des desactications quotidiennes du forum, vous de nous faire remonter les heures et jour qu'on fouille plus avant.

22 Oct 2024, 10:31

Je noterai les fois où je m'en rends compte, si ça peut aider.
Mais, il y a quelques mois, je n'avais pas remarqué de blocages comme en ce moment, alors que j'étais tout aussi présent.

26 Oct 2024, 20:09

Rebelotte aujourd'hui vers 20h50.

28 Oct 2024, 13:26

Encore aujourd'hui, environ 15 à 20mn vers 13h.

28 Oct 2024, 13:59

Ouais j'ai eu la mm chose, j'ai pensé que c'était ma connexion au net mais non en fait, juste le fofo (mais me semble que c'était vers 13H30/40).

28 Oct 2024, 14:07

Je m'en suis aperçu, il était 13h10. Je ne sais pas exactement quand ça a commencé . Et j'ai pu modifier mon post vers 13h25, 13h30.

28 Oct 2024, 14:19

De toute façon ça donne déjà une bonne indication sur où regarder dans les logs du serveur.
Répondre