Bonjour !
J'ai un soucis avec le forum, aujourd'hui, avec les copier coller, ou le nombre de carractères.
Je m'explique :
D'habitude, pour faire mes avants match, je prépare tout dans word, puis je copie/colle dans le forum et ça roule.
Quand j'ai commencé mes tests, ce matin, ça fonctionnait normalement, jusqu'à ce que... plus rien.
Mon texte collé se voit dans le champ de réponse et quand je clique sur "aperçu", ce mal poli me sort : "Votre message ne contient aucun caractère." et la page est vide.
J'ai essayé d'écrire directement quelques caractères, là ça marche.
J'ai essayé de copier/coller quelques lignes de ma présentation, ça marche.
J'ai essayé de coller quelques autres lignes après les précédentes, ça marche pas.
J'ai testé 3 navigateurs différents (Firefox, Chrome et Edge), pareil pour tous.
J'ai essayé sur un autre forum phpbb, ça marche.
Il n'y a qu'ici que ça foire.
Bien entendu j'ai relancé mes logiciels et j'ai redémarré mon pc. Aucun changement.
On dirait qu'à partir d'un certain nombre de caractères, ça efface tout, alors qu'1/4h avant, c'était bon.
Une idée ?
Edith : pour être exhaustif, j'ai aussi changé de système d'exploitation, (dual boot) en passant sur Xubuntu, et le problème est le même.
Je vais voir si ça ne peut pas être un problème dans le fichier que je copie/colle.