Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

De retour !

19 Mar 2021, 13:18

Le serveur a été redémarré après des tests lancés par Zoddo cette nuit.

Des ralentissements peuvent encore avoir lieu en ce moment car il y a une réparation de quelques tables de la base de données du forum.

Heureux de vous retrouver !

Re: De retour !

19 Mar 2021, 13:35

Et après ça post dans Le Café pour critiquer les différentes politiques budgétaires d’austérité dans la santé, mais dans le même temps on délocalise le hosting du forum chez un hébergeur low cost... :mrgreen: (content de vous retrouver!)

19 Mar 2021, 13:42

Ha, ça fait du bien, parce que twitter et moi, ça fait deux, quelle souffrance ces victoires non partagées ici

19 Mar 2021, 13:56

19 Mar 2021, 13:58

Wouhou !

19 Mar 2021, 14:00

Merci et bravo à Zoddo et Jester ! =D>

19 Mar 2021, 14:01

Mais quel scandale ! Ovh démission, bordel !

19 Mar 2021, 14:12

peezee a écrit:Merci et bravo à Zoddo et Jester ! =D>

19 Mar 2021, 14:14

Même si je participe moins, je vous lis encore beaucoup. Vous m'avez manqué !

19 Mar 2021, 14:20

La délivraaaaaaaaaaaance. Merci les gars

19 Mar 2021, 14:20

Enfin, désolé de ce contre temps et merci à Jester et Zoddo pour leur boulot et leur réactivité.

Bon, la bonne nouvelle , c’est que maintenant je sais à quoi sert le bouton avec le champignon atomique dans la console...

19 Mar 2021, 14:27

:lol: :lol: :lol:

Bon maintenant les gars ! Harcelez gob pour qu'il active un compte google adsense pour qu'on remette une bannière sur le site et forum afin de l'aider dans le financement du serveur, car ça coute cher et faudrait aider un peu.

19 Mar 2021, 14:41

On était sur le serveur qui a brûlé ? :?
Bon, pas de forum, 2 victoires. Le site est de retour, on va pouvoir tranquillement reprendre nos défaites habituelles :mrgreen:

Plus sérieusement, heureux de pouvoir revenir discuter.

19 Mar 2021, 14:43

Les enfants de Tonton David ont ouvert une cagnotte pour enterrer leur père, ils ont récolté presque 60 000 €, alors , tentez !

19 Mar 2021, 15:09

Non notre serveur n'a pas brûlé mais il se situait sur le bâtiment qui a cramé. Quelques serveurs à côté du notre ont eux cramé par contre.
On avait tout indiqué sur Facebook et Twitter.

19 Mar 2021, 15:50

Jester a écrit::lol: :lol: :lol:

Bon maintenant les gars ! Harcelez gob pour qu'il active un compte google adsense pour qu'on remette une bannière sur le site et forum afin de l'aider dans le financement du serveur, car ça coute cher et faudrait aider un peu.

Comment je suis content du retour du forum... \:D/

Question sérieuse mais si besoin de financer un peu le fonctionnement du forum perso je suis partant.
J'ai activé le addblock depuis longtemps mais si besoin je suis là.

Cagnotte Leetchi ?

19 Mar 2021, 16:04

Tu peux désactiver, nous n'avons plus de pub depuis pas mal de mois maintenant... et gob paie tout de sa poche. Donc je le harcèle pour qu'il active au moins un Google Adsense, mais j'y arrive pas. Soutenez-moi !

19 Mar 2021, 16:08

Jester, je te soutiens! (malgré ton embonpoint) :cretin:

19 Mar 2021, 16:11

Putain 2 matchs avec seulement ma tablette et moi même, pas une escapade sur le téléphone pour insulter des joueurs ou l'arbitre sur OMlive, c'était terriblement dur.

19 Mar 2021, 16:29

Germian Enculé !

Ouf , ça fait du bien , ça faisait trop longtemps :mrgreen:

Merci à tous ceux qui ont participé au redémarrage du site , vous m avez tous manque , même Rocca
Répondre