Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

Re: De retour !

19 Mar 2021, 16:31

Rien à avoir presque avec le départ Jacquart on peut pas renommer OMlive? :mrgreen:

19 Mar 2021, 17:25

gob a écrit:Enfin, désolé de ce contre temps et merci à Jester et Zoddo pour leur boulot et leur réactivité.

Bon, la bonne nouvelle , c’est que maintenant je sais à quoi sert le bouton avec le champignon atomique dans la console...

Alors, t' arrêtes de te gratter le bouton et tu fais rentrer de la pub ou tu ouvres une cagnotte pour qu' on participe, mec redaface2

19 Mar 2021, 18:59

Le forum en rade pendant dix jours, ça a un lien avec le retour d'El Magnifico ?

02 Avr 2021, 19:37

Désolé pour cette longue absence qui n'est pas de notre ressort. OVH a décidé de migrer les serveurs, dont le notre, sur un autre bâtiment. Du coup ça a pris plus de temps que prévu.
Nous sommes de retour sur notre serveur, mais amputé d'une partie de ses perfs. On verra si ça va tenir le temps de passer sur le nouveau serveur (tout beau tout neuf).

02 Avr 2021, 19:42

Incroyable, le retour du foro ! :cool:
Cette addiction :lol: Merci à vous, moins à OVH.

02 Avr 2021, 19:48

C'est assez exceptionnel en effet cette addiction, nous sommes réellement une communauté ésotérique et particulière. C'est une évidence. Le forum ML, tu peux pas test ! Y a pas d'équivalent.

02 Avr 2021, 19:58

Eh bien, ils sont rapides chez OVH !

02 Avr 2021, 20:02

Yes !! Enfin !!
Ça fait des années que je vous lis (quotidiennement !) sans participer... cette absence m’a montré à quel point je suis accro à lire vos commentaires/engueulades/vannes/conneries/etc. :)
Merci à vous ! Et longue vie au nouveau serveur !
Modifié en dernier par Fitz le 02 Avr 2021, 20:03, modifié 1 fois.

02 Avr 2021, 20:02

Confinement + chômage partiel. Heureusement que le forum est de retour!

02 Avr 2021, 20:04

Jester a écrit:C'est assez exceptionnel en effet cette addiction, nous sommes réellement une communauté ésotérique et particulière. C'est une évidence. Le forum ML, tu peux pas test ! Y a pas d'équivalent.

C'est clair !

ca fait plus de 10 jours que je me sens tout bizarre, j'ai du vérifier 3 fois par jour le site ... :mrgreen:

02 Avr 2021, 20:16

Vous avez demandé des dédommagements à Ovh pour préjudice moral, Jester ?

02 Avr 2021, 21:01

Bordel de merde que vous m'avez manqué. Je suis officiellement accro à OMLive...
Et je rejoins certains de mes collègues au dessus, si besoin d'aider au financement je préfère 1000x faire un virement de temps de temps que d'être pollué par des pubs et devoir cliquer dessus

03 Avr 2021, 08:27

superolive a écrit:
Jester a écrit:C'est assez exceptionnel en effet cette addiction, nous sommes réellement une communauté ésotérique et particulière. C'est une évidence. Le forum ML, tu peux pas test ! Y a pas d'équivalent.

C'est clair !

ca fait plus de 10 jours que je me sens tout bizarre, j'ai du vérifier 3 fois par jour le site ... :mrgreen:

+1. j'ai tenté x fois le coup et rien :cry: J'ai même fini par aller voir le compte fesse de bouc, c'est dire à quel point j'étais inquiet...

03 Avr 2021, 08:44

Ouf , merci , ça fait du bien de vous revoir !

Merci à tous ceux qui se sont décarcasse pour remettre en marche la machine

03 Avr 2021, 09:25

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :danseuse: :danseuse:

03 Avr 2021, 10:00

S’FAIRE ENCADRER OVH

03 Avr 2021, 11:08

Les incendies de leur data center a mis une belle pagaille, ils ont été d'une légèreté folle.

En tout cas, bien content de vous retrouver.

03 Avr 2021, 11:37

Enfin !!!!

03 Avr 2021, 13:59

Tellement content de retrouver le fofo !!!

03 Avr 2021, 14:38

ENFIN ! !
Bon, on a manqué quoi ? 8)
Répondre