Je me suis douté que c’était ça, ayant été impacté niveau pro par la panne. Ca merde souvent chez OVH non? Je pense passer chez 1&1 personnellement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
2 circuits ERDF HS 2 groupes électrogènes HS Ligne optique de transfert entre 2 sites coupée
Je ne pense pas que la conception en elle même soit criticable. Par contre, à moins d’un concours de circonstance juste incroyable, il y a clairement sabotage.
C’est intéressant. Donc non ce n’est pas un problème de ligne. Même les réseaux électriques j’ai bien lu que c’est 2 circuits distincts.
Par contre c’est pire que ce que je pensais, ils sont clairement fautifs. Pour des pros comme ça, une « perte de configuration », « perte de base », c’est juste surréaliste et amateur.
Oui je te confirme pour bosser dans le secteur des data center que ce genre d incident est hallucinant...sauf si la raison annoncée n’est pas la vérité...
A chaque fois que j’ai vu un arrêt de data center la cause était une erreur humaine