Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
11 Jan 2018, 18:45
koni, ouaip sur le style mobile y en a pas. L'ennui c'est que la régie pub ne fait pas à la taille. J'essaierai de voir mais je garantie rien.
22 Jan 2018, 17:00
J'arrive un peu tard, mais c'est pareil chez moi, parfois les pubs s'affichent pas, alors qu'addblock est désactivé sur les pages du domaine.
Sinon j'imagine que vous y avez déjà pensé, mais un truc genre ouvrir un Tipeee ça vous tente pas ? Ca serait surement pas la fortune hein, mais si vous pouvez récupérer quelques € chaque mois de la part de la communauté pour contribuer au paiement des serveurs, ça me semblerait pas scandaleux.
04 Fév 2018, 12:44
Ou mieux encore, vous ouvrez une chaine twitch et vous mettez jarlandine en maillot qui commente les matchs de l'OM en direct, ça ferait max de donation.
07 Mar 2018, 15:46
Bonjour,
les codes des publicités ont été modifiés. Merci de voir sur les jours qui viennent si vous avez encore des bugs d'affichage comme précédemment.
Autre chose, nous avons remarqué que les affichages de pub avaient bien baissé. Un petit geste pour aider MassaliaLive au niveau hébergement serait de débloquer votre Adblock ici.
Sur le forum mobile, toujours pas de pub, mais bon...
07 Mar 2018, 21:13
Je vois "enfin" les pubs
07 Mar 2018, 21:50
Cool !
07 Mar 2018, 22:47
Je peux faire ma petite contribution journalière
Ça change quelque chose de faire plusieurs clics ?
08 Mar 2018, 00:08
Je ne sais pas. Mais déjà les afficher c'est top. Merci à toi.
08 Mar 2018, 12:37
Odd a écrit:Ou mieux encore, vous ouvrez une chaine twitch et vous mettez jarlandine en maillot qui commente les matchs de l'OM en direct, ça ferait max de donation.
C' est pas la saison pour les maillots, même une pièce, le fond de l' air est un peu frais
08 Mar 2018, 12:46
jarlandine, tu peux le faire en maillot de l'OM sur le dos
08 Mar 2018, 13:03
Bon normalement les publicités s'affichent sur la version mobile également.
08 Mar 2018, 23:22
En effet j'en ai depuis ce jour.
Du coup quelqu'un pour m'expliquer comment on installe Adblock sur Android ?
08 Mar 2018, 23:36
Rony2D,
On t'enverra la facture.
08 Mar 2018, 23:43
bon malheureusement la realite est autre
09 Mar 2018, 19:47
Rony2D a écrit:En effet j'en ai depuis ce jour.
Du coup quelqu'un pour m'expliquer comment on installe Adblock sur Android ?
16 Mar 2018, 07:05
Je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose ou pas mais depuis ce jour j'ai des pubs intempestives sur mobile. Je navigue sur le forum et d'un coup ma page devient une page "vous avez gagné un iphone" ou une autre connerie. Cela ne me le fait pas sur d'autres sites...
- Fichiers joints
-
16 Mar 2018, 10:41
Rony2D, je l'ai eu ce matin.
Mais ça me le fait sur d'autres sites aussi. Ca me le fait quand on clique trop rapidement avant que la page soit chargée entièrement.
Pour y remédier :
- fermer la page
- vider les fichiers temporaires du navigateur (pas besoin de supprimer les cookies, sinon il faudra que tu te reconnectes)
16 Mar 2018, 14:01
J'ai cette pub en boucle depuis hier également, impossible de naviguer sur le forum. Même en changeant de navigateur. C'est pas question de cliquer trop rapidement, je laisse la page charger et ça me lance cette page.
Du coup c'est quoi la manip à faire exactement svp ?
16 Mar 2018, 15:33
J'ai décris une parade juste au dessus. Mais cependant elle n'est pas permanente. Il suffit que la pub correspondante revienne pour que ça reparte pour un tour.
Bref, je vais désactiver la publicité sur le style mobile le temps que la régie pub règle ce souci.