Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

Bug réponse directe au pseudo

02 Juin 2015, 06:45

Je crois qu'il y a un bug dans le forum "Discussion Joueurs".
Si on clique sur le pseudo du forumer à qui l'on veut répondre pour que son pseudo s'affiche dans la réponse rapide, ça ne fonctionne pas et ça renvoie sur la page de son profil.
Dans les autres forums, ça semble fonctionner correctement.

Re: Bug réponse directe au pseudo

02 Juin 2015, 08:09

Ça me l'avait fait aussi pendant un temps. Depuis 2-3 jours non mais j'ai pas fait attention au forum

02 Juin 2015, 10:10

Je viens de checker et ça le fait uniquement dans ce topac : anciens-joueurs/
et pas dans les autres topacs du mm forum (Effectif OM, si c'est bien de celui-là que tu parles ?)

Jester va nous arranger ça en 5 sec dès qu'il passera par là. En attendant bah n'utilisez pas le click sous pseudo dans ce topac.

Weird bug though, sur un topac (au moins) et pas sur d'autres, alors que c'est le mm code exécuté pour tous les topacs... :-k

02 Juin 2015, 10:28

peezee, Oui c'est pas bien grave dans l'absolu, si c'est sur un seul topic. Mais faut bien le signaler ;)

02 Juin 2015, 10:30

Magneto, ah ouais nan mais bien sûr tu as bien fait no soucy, je spécifiais ça pour Jester, qu'il aille droit au but@. redaface2

02 Juin 2015, 11:33

Réparé ;)

@peezee, vu que le script mate si la réponse rapide est activée ou pas, et vu qu'elle n'était pas dispo sur ce forum, cela ne fonctionnait pas.

02 Juin 2015, 11:33

Jester, =D>

02 Juin 2015, 13:00

Bravo jesterounet.
Répondre