Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
13 Déc 2014, 20:37
Bonsoir !
Il y a un truc bizarre. Mieux vaut une image qu'une description.
Sous Firefox 34.
13 Déc 2014, 20:42
T'as des bugs zarbs toi
Avec quel navigateur ? Car j'ai pas ce souci ni avec IE, ni FF, ni Chrome.
13 Déc 2014, 20:43
FF 34.0.5 également, sous Win7 x64, j'ai pas ce bug.
J'ai autre chose qui me les brise par contre (mais rien à voir avec ce forum), j'ai FF qui refuse d'afficher les flash (donc YT, etc...) car je devrais d/l la dernière version du plugin flash pour raison de sécurité, SAUF que j'ai déjà la dernière version installée (c'est FF lui-mm qui me le dit en plus
).
13 Déc 2014, 20:54
Avec Firefox 34 !
Aucun soucis avec chromium.
Je n'aime pas faire comme tout le monde, alors je choisi des bugs qui sortent de l'ordinaire.
13 Déc 2014, 21:07
peezee, pour les flash, j'ai eu ce problème aussi.
C'était du à une extension qui n'était pas compatible avec la dernière maj de firefox.
Cette extension est flashblock. Après désactivation, tout est reviendu.
13 Déc 2014, 21:16
Dominicano, thanxx for the tip. J'ai pas cette extension mais c'est p-ê une autre qui bloque.
Et puis tiens il me fait ch*er également avec le plugin vlc, il me demande le tout dernier, là par contre j'ai beau avoir installé la dernière version de VLC (2.1.5 Rincewind) c'est le plugin de la version précédente (2.1.3) qui s'installe/reste installée "dans" FF et du coup ce dernier me dit qu'il faut MàJ (mais heureusement il n'empêche pas pour autant de visualiser avec ce plugin, c'est seulement en listant les plugins dans FF que j'ai ce warning).
Sinon pour ton bug c'est p-ê parce que tu as les avatars à gauche ?
13 Déc 2014, 21:47
Ha bon, parce que toi tu n'as pas les avatars à gauche ?
14 Déc 2014, 17:07
Pour le bug, j'ai essayé plusieurs choses, comme vider le cache, changer de thème, désactiver les extensions, et toujours pareil.
Sur 2 autres navigateurs ça ne le fait pas, Chromium et Qupzilla.
19 Déc 2014, 09:25
Rien à voir mais ça m'arrive d'avoir ce genre de bug de mon côté, avec les titres des topics qui disparaissent sur la page d'accueil du forum.
05 Fév 2015, 12:47
Salut, j'ai un souci avec la présentation du forum
a chaque fois que je viens sur le site, j'ai une présentation graphique de forum inhabituel
à chaque fois je dois aller dans les paramètres et basculer vers l'ancienne version. mais puis je faire en sorte de garder ce paramètres en mémoire ??
05 Fév 2015, 13:15
The Flankeur, quels paramètres ? Et quelle "ancienne version" ?
Tu veux parler de la version mobile vs la version pc ?
Sinon essaye de vider le cache de ton navigateur et relance-le pour voir si ça revient à la normale.
14 Fév 2015, 20:59
long a la detente vous avez dit ?
alors le souci c'est sur la version pc, quand je vais sur le forum les titres des differentes parti sont ecrites en rose
de la je clique sur Panneau de l'utilisateur et je clique sur le bouton, revenir à la version classique.
14 Fév 2015, 21:12
The Flankeur, ah ça c'est à cause du plugin "
gay user detector" qui convertit les titres en rose, faut demander à Jester c'est lui qui gère ça. Fin bon sympa quand mm de ta part de faire ton coming out.
14 Fév 2015, 21:53
J'ai rien capté de ce que tu as écris
The Flankeur
15 Fév 2015, 20:26
comment puis je poster un print screen pour vous montrer a quoi ressemble OMlive quand je me connecte la premiere fois de la journée??
15 Fév 2015, 20:35
Sur ordi tu peux faire touche "Imp écran" ou utiliser l'outil capture si tu as Windows 7 mini, puis colle l'image dans un Paint ou autre. Enregistre en gif ou png.
Sur portable, tu fais bouton Marche/Veille et "Volume bas" simultanément. Ca t'envoie la capture dans ta galerie images en principe.
15 Fév 2015, 20:43
ca c'est fait, mais apres avoir enregister l'image, je sais mettre un photo depuis internet mais pas depuis mon pc.
15 Fév 2015, 20:53
[image]
[/image]
voila à quoi ressemble omlive quand je me connecte la premier fois.
apres je vais dans le panneau de l'utilisateur et clique sur "basculer vers le l'affichage normal" pour retrouver le forum bleu et blanc normal